Bon alors une fois pour toute... Y a rupture de stock aux USA ou pas ? ![]()
Ben au moins, peut etre que la prochaine ils privilegeront le lancement européen plutot que celui des US.
La console ets en rupture au moins dans plusieurs etats d´amerique du nord. Au canada y´a plus rien, aux states je sais pas si tous les etats sont vidés mais d´apres ce forum, des mecs cherchent desesperement des adresses pour trouver des consoles:
http://boardsus.playstation.com/playstation/board?board.id=ps3
Moi je dis non
pas de rupture au states et encore moins au canada
Pour le canada je suis sur parce que mon cousin est aller la prendre et il en restait encore au magasin à Montréal.
en tt cas 200 000 consoles pour les usa et le peu de machine par magasin, ils ont dut mal à les vendre qd même...c´est pas un succes.. ![]()
Au quebec ont en trouve encore assé facilement, il ya a des magazins vide mais d´autre en ont encore en reserve
* Posté le 18 novembre 2006 à 14:30:08 avertir modérateur
* eGb
bah,si tu sais que ces chiffres sont faux,cela veut dire que tu connais les vrais chiffres,logique,non?
Ce n´est pas parce que c´est une estimation que c´est faux. Je préfère attendre les chiffres des maisons d´analyses ou un communiqué de Kaz Hirai pour être fixé.Je n´aime pas jouer les Mme Irma...
Non ta logic est fausse ...
TOi en informatique tu aurais tout faux ...
A > B
A = les chiffres sont faux
B = je connais donc les vrais chiffres .
Mais
non B > non A est faux ...
non A = les chiffres sont vrais
non B = je ne connais pas les chiffres
C´est pas parceque les chiffres je ne les connais pas que les chiffres sont vrais ...
On peux tres bien savoir que les chiffres sont faux pas dicernement mais pour autant ca ne veux pas dire que les chiffres sont vrais ...
C´est debile comme raisonement ...
* Posté le 18 novembre 2006 à 14:32:40 avertir modérateur
* regardez moi ce chialeur d´eGb qui ne supporte pas qu´on parle des chiffres de vente a present, poutantce suiveur de base a l´esprit lobotomisé par Sony se ventait souvent du succe de la PS2...
Maintenant il chiale
Ecoute ...
Je me fou totalement que la console fasse un bide ou pas au states ce que je ne supporte pas se sont les ignards comme toi qui balance des infos sans avoir de recule et un minimum de dicernement .
L´ignorance est une chose qui me rend furieux .
Et tu es un ignard consequance tu me rend furieux ...
on es entourer de boulet c´est temps si et ca m´oripile de voir ca !
Oloman... la console est introuvable dans la plupart des magasins aux USA... Certaines personnes se sont fait tirer dessus.
"du mal a les vendre" ?. ..
T´as du mal a etre credible, et surtout a admettre que la PS3 a bel et bien engendré le phenomene prévu.
Enfin bon, comme trop de possesseurs de Xbox360, tu vois la PS3 comme la tueuse qui va mettre a mal ton investissement.
C´est idiot, sans fondement... c´est pour ca que tu t´egosilles a essayer de prouver n´importe quoi, n´importe comment.
Comportement d´enfant hysterique... ![]()
C´est vrai que les ventes ps3 sont pas super comparer au japon
Allez regarder la webcam du site, sa signifit plein de choses ...
C´est vrai que les ventes ps3 sont pas super comparer au japon
* Posté le 18 novembre 2006 à 15:11:37 avertir modérateur
* C´est vrai que les ventes ps3 sont pas super comparer au japon
Sur quoi te base tu pour dire ca ?
Les gens qui se sont fait tirer dessus c´est surement pas parce que il attendaient pour acheter la PS3 faut pas dire n´importe quoi c´est tout simplement une histoire de gang chose courante aux states. C´est comme si tu disais y a eu un tsunami au Japon qui a ravagé une ville ou se vendait la console aucune relation.
JaMES75004 Posté le 18 novembre 2006 à 15:09:43
alors james le frustré vu le nombre ridicule de console c´est un grod flop et tu parles d´hystérie.. mais à la vue de ta réaction c´est le transfert d´un mouton qui nie l´évidence.. alors arrête de te prendre pour un grand, car ta réaction de gamin qui refuse la réalité et se refuge dans son monde ou sony est roi doit se réveiller..
la ps3 est certe une tueuse.. la tueuse de sony
alors te fatigue pas je suis pas un mouton que tu réussiras à convaincre.. j´ai plus de neurone et de logique que toi... c´est pas parceque sony t´as délesté de ton cerveau que tu dois essayer de convaincre les autres...
allez couché au panier...gentil toutou
* Posté le 18 novembre 2006 à 15:13:27 avertir modérateur
* Les gens qui se sont fait tirer dessus c´est surement pas parce que il attendaient pour acheter la PS3 faut pas dire n´importe quoi c´est tout simplement une histoire de gang chose courante aux states. C´est comme si tu disais y a eu un tsunami au Japon qui a ravagé une ville ou se vendait la console aucune relation.
Faux pas stygmatisé non plus un ?
AU states s´il y´a tant de problemes c´est simplement parcequ´il ya 5 fois plus de monde au states qu´en france et qu´il existe differante communauté qui n´arrive toujours pas à l´heure actuel à s´entendre .
C´est facile de dire ca .
Les psy au states disent que plus de 75% de la population est nevrosé a ton avis a quoi est ce du ?
Et en parallele la france est le pay qui prend le plus d´antistress comme medoc ...
Link738... bah renseigne toi, t´as internet...
Oloman, je vois que ton discours d´enfant pleurnichard et hysterique est bien rodé... "mouton, frustré..." c´est bien redondant, symptomatique de l´illettrisme chronique des "PROquelquechose".
Mais bien sur aucun argument a coté de ca, juste de l´insulte et une bonne dose d´autoflagelation...
C´est dommage pour la 360 de n´etre representé sur ce forum que par des mioches au discours aussi limité que leur QI.
Et y a moi aussi qui représente la 360 ![]()
Ben a se que je voi tt les gens ici et sur les autres forum sont des abrutis qui s engeullent pour des conries pareils vous etes vraiment des individus pitoyables et le pire se sont ceux de sony car ils sont bcp plus agressifes envers les autres que ceux qui preferent les 2 autres consoles
La honte de l humanité