le paradoxe
quand un représentant d´une marque commence à tailler la concurrence , c´est signe d´inferieurité....contrairement de ce qu´ils peuvent dire dans leurs discours. Y a pas longtemps c´était Kutaragi sur la Xbox360 , la wii....la c´est chez microsoft qu´on taille la wii et la ps3.... nintendo taille profondement la ps3....
Il n´y a que de la peur derriere ces propos
"équaétéra équaétéra..."
=>et cetera
il y en a qui ne comprennent pas que bill gates critique sony et ses moutons tout simplement pask´il n´a pas autant de "moutons" (il critique implicitement les joueurs, pas mal pour un commercial qui s´est foutu du monde pendant quelques années pour devenir l´homme la plus riche de la planète mais bon^^) autour de sa 360
sinon, il ne dirait pas ça ![]()
kratos_01 Posté le 18 novembre 2006 à 13:01:14 il y en a qui ne comprennent pas que bill gates critique sony et ses moutons tout simplement pask´il n´a pas autant de "moutons" (il critique implicitement les joueurs, pas mal pour un commercial qui s´est foutu du monde pendant quelques années pour devenir l´homme la plus riche de la planète mais bon^^) autour de sa 360 sinon, il ne dirait pas ça
Oui et je rajouterais même qu´il continue de se foutre de la gueule du monde, comme toute bonne entreprise qui se respecte
non franchement, moi franchement si j´etais bob, je me terrerais dans mon trou, parcequ´avoir une console toujours aussi merdique apres un an... Peut être qu´il a peur que la ps3 soit plus fiable ![]()
"avec Windows Vista, nous savons ce que c´est d´être en retard d´un an"
2 ans, il devait sortir en 2005 en plus 260€ la version complete ![]()
Oups, excusez moi, j´ai tout copier-coller
Je sors...
Akatsuki_Saeki t´es réponses aux topic me font mourir de rire tellement t´es un gros mouton antiMS! si t´aime la ps3 critique pas MS stp! sinon ca voudrez dire que tu les craint!
Microsoft c´est de la MERDE ![]()
c clair des ke kelkun parle de la ps3,au lieu d´argumenter sur la defaut ,paf il sen prend tout de suite a la xbox alors ke le sujet na rien avoir avec,peuf pitoyable. ![]()
Bah j´ai juste dis que bill gates ferait mieux de fermer sa gueule, ou est le mal ![]()
on parle pas de toi jack37.
et kutaragi ferait mieux d´arrêter de nous prendre pour des cons!
encore bill gates a créé une concurrence pas comme sony qui se contente de nous prendre en otage avec le lecteur blueray de merde obligatoire sur leur ps3! chez MS t´as le choix au moins! on est pas là pour écouler leur merde pour qu´il sortent du rouge! nous on veut une console qui marche et qui soit au top rien de plus!!
nonameFDP Posté le 18 novembre 2006 à 13:30:56 et kutaragi ferait mieux d´arrêter de nous prendre pour des cons!
encore bill gates a créé une concurrence pas comme sony qui se contente de nous prendre en otage avec le lecteur blueray de merde obligatoire sur leur ps3! chez MS t´as le choix au moins! on est pas là pour écouler leur merde pour qu´il sortent du rouge! nous on veut une console qui marche et qui soit au top rien de plus!!
Moi aussi je veux une console qui marche et qui soit au top.. Malheureusement, la xbox est seulement au top des ventes, car avec tous les problèmes de fiabilité qu´elle rencontre.. Bcp de gens ont peur de l´acheter pour cette raison et je sais de quoi je parle!
Pervers87 Posté le 18 novembre 2006 à 13:24:35 c clair des ke kelkun parle de la ps3,au lieu d´argumenter sur la defaut ,paf il sen prend tout de suite a la xbox alors ke le sujet na rien avoir avec,peuf pitoyable.
sauf que celui qui parle de la ps3 est le créateur de Microsoft...
Donc forcement tu renvois vers sa machine.
Toute facon bill gate apres les ordi, il esseille maintenant de dominer les consoles.
-je suis d´accord sur le faite que bill gate devrait plutot la fermer parceque son vista devait sortir il y a 2 ans deja.
-Ensuite la commission Européenne a condamné Microsoft a 497,2 Million d´euro. Et donc microsoft a dit que vista serait retardé en europe. Donc microsoft aussi se fou royal de votre geulle.
http://www.generation-nt.com/actualites/18435/microsoft-windows-vista-xp-union-europeenne-ue-commission/
Conclusion Bill gate est mal placé pour critiquer alors quil fait exactement pareil voir pire.
Moi aussi je veux une console qui marche et qui soit au top.. Malheureusement, la xbox est seulement au top des ventes, car avec tous les problèmes de fiabilité qu´elle rencontre.. Bcp de gens ont peur de l´acheter pour cette raison et je sais de quoi je parle!
c´est problèmes sont surtout sur les premières séries les nouvelles consoles n´ont aucuns problèmes et je sais de quoi je parle!
Janos Posté le 18 novembre 2006 à 13:46:29
je ne parlai pas du sujet du topic mais des propo de:
nonameFDP Posté le 18 novembre 2006 à 13:20:36 Akatsuki_Saeki t´es réponses aux topic me font mourir de rire tellement t´es un gros mouton antiMS! si t´aime la ps3 critique pas MS stp! sinon ca voudrez dire que tu les craint!
sauf que celui qui parle de la ps3 est le créateur de Microsoft...
Donc forcement tu renvois vers sa machine.
Toute facon bill gate apres les ordi, il esseille maintenant de dominer les consoles.
-je suis d´accord sur le faite que bill gate devrait plutot la fermer parceque son vista devait sortir il y a 2 ans deja.
-Ensuite la commission Européenne a condamné Microsoft a 497,2 Million d´euro. Et donc microsoft a dit que vista serait retardé en europe. Donc microsoft aussi se fou royal de votre geulle.
a la limite vista OSEF car XP marche et fait tourner les odrdi c´est seulement un système d´exploit rien de plus donc...
ensuite ce que la commission a jugé OSEF ca concerne pas le Jeu vidéo donc...
les rageux contre MS faut arrêter de comparer le PC et les consoles c´est deux monde différents! ![]()
c´est pareil vous critiquez sony et des que l´on critique microsoft c´est osef ? puis osef sa veu dire quoi sa ? pas dans le dico...
Janos Posté le 18 novembre 2006 à 13:57:12 c´est pareil vous critiquez sony et des que l´on critique microsoft c´est osef ? puis osef sa veu dire quoi sa ? pas dans le dico...
boulet kan tu nous tien ![]()
C´est sure que inventer des mots est très intélligent!
Pervers87 > comme tes si malin donne la définition exacte. avec un lien biensure.