Bonjour à tous !
Je sais que je viens à contre-courant, mais bon
J'ai en ma possession une Xbox 360, excellente console, mais qui a, je trouve, un défaut : le Live payant --"
Je trouve que le Live de la 360 est de qualité, mais pour mon usage, n'est pas du tout adapté : je joue de temps en temps, genre une fois toute les deux semaines en ligne, donc pour moi, que ça soit les 30€ où les 60€, je trouve que ça fait cher pour une dizaine d'heure de jeu en ligne par mois !
En plus de ça, la majorité de mes amis ont une ps3, ça me casse un peu les b*rnes d'avoir une 360, vu que je peux pas jouer en ligne avec eux.
Je voudrais donc savoir concrètement si c'est une bonne idée de faire ça, sachant que je m'en fo*s totalement qu'il y ait un pixel de plus où de moins sur l'ombre de l'AK 47 sur Callof ^^
-> Ah oui, justement, niveau jeux, quelles sont les exclus de la ps3 qui sont bien ?
Sur 360, la seule exclu qui m'a vraiment plu, c'est PGR4 (il risque de me manquer
)
-> Qu'en est-il de sa manette ? J'ai pu testé, j'ai trouvé qu'elle était bien foutu, le seul problème étant les gâchettes, où la, clairement, pad 360 > pad ps3
-> Ne fait-elle pas mal à la main (crampes) au bout d'un moment ? étant donné qu'elle est moins ergonomique face à celle de la 360 ?
-> Qu'en est il du bruit ?
-> Quid de la fiabilité ? J'ai une 360 de fin 2008 et elle tourne toujours nickel.
-> Et enfin, risque il d'y avoir une baisse de prix pour essayer de regagner la confiance des consommateurs ? (au vu du problème du PSN..)
Merci d'avance pour avoir lu ce pavé !
Je viens en paix, je voudrais bien avoir une Sony Bravia et je tourne sous Windows 7, j'ai aucune dent contre les deux marques (même si certaines de leur pratiques commerciales sont douteuses ^^)