Moi ce que je remets en cause c´est la communication marketing de Sony, c´est tout...
Le coup de la PS2 je le digère mal
Donc si on reviens à notre sujet principal... Pk une affiche rouge?
comme solidfox je pensait que j´etait moi aussi en plein dans le sujet
en parlant du marketting allez vooir cette video conference
" L´avant et l´après Playstation".
Playstation, consoles pour adultes : chronique d´un cliché entretenu par sony et leurs fans"
la dessus http://www.mouton.tk/
( si il y avait un autre site qui presentait la meme video, je laurai mis mais ya que celui la)
User, elle est où cette video?
" Solid_Fox Posté le 15 mai 2005 à 14:41:37
Moi ce que je remets en cause c´est la communication marketing de Sony, c´est tout...
Le coup de la PS2 je le digère mal "
Oui bon, tu t´es fait avoir. Moi j´ai acheté ma PS2 après que le buzz soit passé. Il n´y avait personne dans la boutique le jour où je l´ai acheté. Et je n´ai eu aucun problème avec, malgrès des parties de 10 heures d´affilées... En Martinique, une île où il fait 30 degrès chaque jour. Le tout sans climatisation dans la pièce.
Alors le coup de la PS2 pas fiable hein ? Il y a les moutons qui l´ont acheté le jour J, et ça c´est leur problème, et il y a les autres, qui l´ont acheté quand il fallait et surtout car il y avait des jeux interessant pour eux.
Moi j´aime bien observer le marketing de Sony... Sans pour autant en être victime.
Ouais mais moi ce qui m´embête ce sont surtout les trucages et mensonges... et le manque de fairplay envers les concurrents...
pour la video, celle avec le message en vert " blocage avec chargement" dans la rubrique les casserle de sony.
ouai net
ok merci!
effectivement leur discours est génial... ceux qui ont 25 ans aujourd´hui n´ont pas tous commencer avec la PLaystation... mais ils ne savent peut-être pas que les fans vieillissent..
moi j´aiu énormement feuilleté mouton.tk sa n´as pas changer mona vis c´était juste pour le fun
je voulais vous dire
moi jai acheté une ps2 sans connaitre tous les truck marketing la j´ai lu tout sa et je m´enfiche pour moi se site sert a remonter tout les truck d´il y a longtemps maintenent
par exemple il dise a un moment sony a voler le projet playstation as nitendo et tout
et sur jv.com quand il explique l´histoire des consoles
c´est parce que nintendo a voulu je ne sait plus quoi et as rompu le contrat inégalement que sony ont repris l´idée sinon le concepte serais rester a nintendo
mouton.tk prend les choses viellent maintenent et les reappropri contre sony
bien sur sony n´est pas blanc meme loin de la mais vous ne vous posiez pas forcement ces questions.
voila finalement on ne sait pas beaucoup de choses sur les coups de crasses des uns et des auitres et vu tout ce que microsoft fais meme en dehors du domaine du jeux video voila souvenez vous par exemple des images donnez qui n´avait rien a voir avec les vrais images de jeux
mais la aucune personne ne critique les nouvelles images de xbo tout le monde fais confiance alors mince
moi j´aime bien les affiches c´est intriguant et pour en revenir au sujet je pense que l´affiche rouge doit etre tout simplement l´analogique vous croyez pas ? moi j´espere qu´on pourras eteindre a distance avec la manette aussi sa pourrais mettre pratrique ^^
qu´est-ce qu´on s´en bat la race du marketing? C´est représentatif d´une console de voir qu´elle a les moyens de faire des campagnes publicitaires sous prétexte qu´elle est friquée.. ça me conforte dans l´idée que je me fais des pro sony, des beaufs qui se la pètent avec une console, et qui sont en extase devant des pubs.. La frime avant le jeu^^
Pitoyable..
maxou tu es trop désagreable c´est enervant mince ouvre les yeux les " pro consoles " sont tous les meme et yen as partout
un pro quelque chose ne pense pas spécialement au jeu
le marketing c´est important xbox a foiré sa soirée la et moi sa ma refroidi sa ompte pour beaucoup meme si c´est pas pour tout le monde
si toi tu t´en fous tout ceux qui ne sont pas comme toi ne sont pas forcement des pro sony
Même si Maxou est effectivement un peu beaucoup agressif, je partage son avis, Sony, avec son Marketing à la " Brice de Nice" a importé dans le monde du jeu video un nouveau type de joueur... Le Kevin...
On se retrouve donc avec des mecs a qui on a dit " La PS2 c´est bien" on fait des " PS2 Beach Game" pour les surfeurs dans la vagues, les " PS2 Winter Games" pour les mêmes qui surfent sur la neige...
J´ai rien contre les surfeurs mais je veux dire que Sony s´est surtout fabriqué une image mercantile...
Il a sorti le jeu video du cercle des initiés, c´est un bonne chose, mais il les a transformé en simple marchandises...
Je pense que le changement majeur outre la console en elle meme ( nivo design et puisssance evident)sa sera au nivo de la manette.Au jeu des devinettes,on peut croire que cette pub met en avant le changement d´un point de vu de la manette vu que les symboles representent les boutons mythik de la manette play:rond,carré,triangle,croix.Une nouvelle manette?il ya un pas que je suis pret à franchir....
Qu´en pensez vous?
Ptet que les symboles des boutons de la manette PS3 sera comme celles de la pub.
Vivement les trois consoles réunies pour se régaler.
Moi, je pense que la critique qu’elle soit positive ou négative à toujours du bon.
Pour être honnête, je balance un peu plus pour la Playstation que les autres consoles mais
Ça m’empêche pas d’apprécier des jeux sur la Xbox ou la Gamecube.
Je déteste se terme de Pro-Sony, ça fait cliché ( le gars qui a une télé, un caméscope, un écran d’ordi, et un appareil photo Sony, il doit y en avoir 1 sur 100 000 et encore j’suis raisonnable la ) . Moi, personnellement j’ai la PS2 et la Xbox, une télé Philips et un
lecteur DVD Toshiba, alors…
Et ceux qui disent que la PS2 pose des problèmes sans forcément parler des autres consoles, peuvent aller se brosser. Parce que si on va dans le forum Xbox ou Gamecube
Et qu’on tape problème, panne, casse et autres on en trouve aussi. Je trouve simplement
Que c’est trop facile de parler des problèmes d’une seule console même si on est dans un
Forum dédié Playstation.
Franchement, je ne pensais pas que la lutte pour la place de n°1 des consoles serait si
rude entre Xbox et Playstation, et franchement je trouve que ça nous promet encore
beaucoup de surprise pour l’avenir.
Personnellement, j’ai regardé le show de Microsoft ( Xbox 360) et j’ai bien aimé sans plus.
Microsoft ont de bon arguments avec leur console et un bon concept, mais c’est pas parce qu’il sont les premiers à montré un bout de pied qu’il seront les n°1 sur le marché. Attendons
encore les arguments de Sony avant de fabuler.
encore une affiche>> http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=8956
[974]VariO je ne pense pas car il ne voudront plus dire grand chose et puis cela voudrais dire qu´il y aurais 4 sorte de manette ( je crois) car les symbole sont toujours coupé différemment
tien sa veut peu etre dire que la manette seras coupé lol
ou alors c´est peu etre juste une affiche sans grande reflexion juste pour montre qu´ils sont la qu´on en sait la moitié sur la ps3 et que le reste vas nous changer la vie
wait and see
hihih c la premeiere fois que je le dis
ZoneP> A mon avis, ça doit être un délire de Sony, mais je pense pas qu´il y aura quatre manettes.
Les couleurs des affiches représentent les quatres couleurs de boutons et d´après ce que j´ai lu dans les forum US, ses pubs ont un lien direct avec la PS3 et l´E3. C´est une sorte de campagne pour annoncer les consoles " Next Gen" .
Mais la, je vous apprends rien de nouveau ! ! ![]()