CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le marketing de Sony: Ca déchire !!!

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
15 mai 2005 à 13:59:56

Bon voila je viens de me rendre compte d´un truc, les affiches sont aux couleurs des 4 symboles ; )

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 14:02:07

Ben franchement oui, niveau coup Marketing, c´est franchement pas mal... mais moi ça me fout les boules, j´espère qu´on va pas se retrouver avec la même hystérie débile de la sortie de la PS2

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
15 mai 2005 à 14:05:43

Je pense pas vraiment... Ceux qui doivent garder leur distances c´est Nintendo car ils veulent révolutionner le monde du jeu vidéo, assez ambicieux mais également très risqué... ; )

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
15 mai 2005 à 14:07:10

Et en voila une nouvelle ^^
http://image.com.com/gamespot/images/2005/133/reviews/926596_20050514_screen001.jpg

Rouge... bon faut trouver pk rouge ; )

roberte
roberte
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:08:40

moi je trouve quelleso ont de la gueule ces affihes ! !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:09:42

le rouge pour activer les analogique la lumiere est riuge :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:10:14

rouge*

Linutil
Linutil
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:11:38

Solid Fox>>> Pour l´instant, je trouve Sony très calme par rapport à Microsoft et sa soirée débile à MTV.

Non c´est sobre et il n´y a pas eu de fausses fuites comme celles orchestrées par Microsoft.

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
15 mai 2005 à 14:12:24

Si les 4 premières affiches sont aux couleurs des 4 bouttons, que ya une affiche rouge et que le 3 de Welcome chang3 est rouge, est-ce que ca veux dire que la PS3 serait de couleur rouge?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:12:38

Microsoft ce l´est jouer big show c´est ipique americain ca!!

userunknow
userunknow
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:13:53

solid fox, tu parle des gens qui se sont battus et terminé a l´hopital pour s´acheter une PS2 a 3000 balles sans jeu parce que sony avait decidé de vendre qu´une toute petite partie de sa production pour faire croire que leur console etait introuvable et que tout le monde la voulait?

moi g pense ( enfin j´espere quand meme) que tout les boufons qui ont acheté une ps2 a 3000fr qui ne marchait plus apres un ans ne vont pas faire la meme erreur cette fois et vont allez voir chez la concurence

sony pourrait enfin regretter d´avoir manquer de respect a ces client(c´est valable pour les 3 console, preuve qu´il n´ont pas changé et qu´il ne savent toujour pas faire une console qui dure)

vu quil ny aura pas trop de diffeence entre la xbox360 et la ps3 et que en plus la xboite sort bientot et que l´industri du jeu video reprensente la majeur parti de la production sony... bye bye sony

roberte
roberte
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:14:39

ouais jai regardé la vidéo . ..ct merdique . .et blablaba et blablaba yavé mm les blondes de service...

roberte
roberte
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:15:45

pour avoir eu une des ttes premieres ps2 je peux te dire quelle fonctionne tjs parfaitement...

userunknow
userunknow
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:18:36

" pour avoir eu une des ttes premieres ps2 je peux te dire quelle fonctionne tjs parfaitement... "

mouahahhahahahaha!!!!

arete ne me fait pas rire, tout le monde c´est que la ps2 c´est de la merde.

( pour ma part je connais 7 personne qui ont eut une ps2, et elles ont toutes grillés...)

Linutil
Linutil
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:19:04

" bye bye sony". Si cela arrive, je ne sais pas s´il faudra s´en réjouir. Il ne faut pas se leurrer, si Microsoft fait autant d´efforts, c´est plus pour battre Sony que part respect envers les joueurs. Une fois qu´ils auront battu Sony ( s´ils le battent), penses tu que Microsoft continuera de respecter les joueurs ?

Et puis tu n´auras plus que deux choix: Microsoft et Nintendo. Au lieu de trois.

gg37
gg37
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:19:05

La mienne aussi et pourtant c une vieille.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:20:03

Moi aussi elle a 3 ans et elle va toujours aussi bien!!

gg2gg
gg2gg
Niveau 5
15 mai 2005 à 14:20:43

sony pourrait enfin regretter d´avoir manquer de respect a ces client(c´est valable pour les 3 console, preuve qu´il n´ont pas changé et qu´il ne savent toujour pas faire une console qui dure)

La PS2 a 5 ans
La PS1 a 10 ans

Ma PS2 ca fait 3 ans que je l´ai et pas un seul problème donc ceux qui n´ont même pas de PS et qui affirment que ces consoles sont instables, c´est totalement faux...

De toute façon, ce post traite des affiches pré-e3 de la PS3, svp arrêtons cela, ya déja assez de posts où on critique toutes les consoles sans avoir a le faire également ici ; )

Pour ce qui est de la ´´méga présentation´´ de la 360 sur MTV, je l´ai trouvé totalement inutile. J´en ai plus appri en allant au www.xbox360.com en 5 minutes ; )

Linutil
Linutil
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:21:38

Moi aussi, ma PS2 va bien.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 14:25:09

Userunknow tu veux un scoop, j´ai fait parti des mecs abrutis qui voyaient en la ps2 une révolution et qui l´ont payé 3000 francs... j´y ai pas touché avant noël et le soir fatidique la console n´a pas marché... ( j´en ai acheté 3 au total en 5 ans...) Mais depuis j´ai vu la lumlière et j´ai revendu ma ps2 pour ne garder que mon Cube...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast