CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiabilité PS3 en video

dante--
dante--
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:09:28

moi ma 360 est plus garantie donc jai mis un speed air cooler mais il delire la donc jai mis un intercooler mais trop bruyant donc je sais pas comment faire!!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:12:33

Intercooler je l´ai enlever puisque je suis encore sous garantie. Si tu est bon bricoleur cherche un peut sur google ta des sites avec des tutos il me semble pour monter du WC dans ta 360, j´ai vue le resultat ces vraiment pas mal.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:13:16

Petit message en plus, si ta eu ta 360 en decembre 2005, elle est garantie 2 ans celle la.

dante--
dante--
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:13:48

oué mais franchement a mes yeux cette console ne vaut pas que jinvestisse la dedans telement elle est pitoyable!!si jai un probleme je la fout dans un pc avec 30 ventilo partout et voila sa lui fera une tornade dans la gueule!!

dante--
dante--
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:14:09

moi elle est flashé c pr sa que jai pu de garantie

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
18 novembre 2006 à 09:18:27

moi elle a 11 mois elle se porte bien ma 360
longue vie a la 360 et a la PS3

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:21:30

Le probleme ces pas vraiment les ventilos, ces les dissipateur thermique (donc les ventirad) l´aluminium et le cuivre sont des meilleurs dissipateur de chaleur, sur la 360 ces du fer, donc sa dissipe mal.

Leur pate thermique ces de la noname. Le probleme ces la mauvaise qualité du system de refroidissement, ces de la sous marque :lol:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:27:27

Bon je doit vous laissez je vien de recevoir mon GOWW COLLECTOR (ya meme un teeshirt avec lol)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:43:00

fake !! ! tout dépend des conditions d´utilisation aussi.. on sait pas ce que le mec a fait avec etc... enfin c´est aussi pour ca que le retard en mars a du bon, les jap et us auront déjà éssuyé les premières mauvaises série^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:46:36

Vinc333 c´est toi qui avait été jusqu´a créer un page sur play3live juste pour propager une mauvaise rumeure sur le Br ou quoi non ? j´aurai bcp de mal a y croire a ces vidéos après tout ce qu´on a pu voir ou entendre avant la sortie de cette ps3.. on sait jusqu´ou certain peuvent aller... ceci dit je dis pas que cette vidéo est un fake... mais certain ptit malin serait pret a l´éclater juste pour montrer qu´elle marche pas^^

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:23:53

La ps3 commence à avoir des problemes de fiabilité ...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:37:50

trop lol la mauvaise fois ici, ya des 360 defec les moutons pro s se marrent, critiquent etc

mais quand leur console sort et que les 1er prob arrivent ils disent que c´est un coup monté :rire:

mais jusqu´ou ira les moutonerie ?? ?

quand c´est leur propre ps3 qui deconnera ils y croiront tjr pas les mecs :rire2:

Heavlygame
Heavlygame
Niveau 3
18 novembre 2006 à 11:36:42

http://www.youtube.com/watch?v=avVpZr6SuXU&NR aussi j´ai microsoft c un mec qui s´ammuse a pt c console

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:44:26

Sujet : Fiabilité PS3 en video

c´est normal la ps3 aura des problemes de fiabiliter kome les autres consoles c tout.

ce ki est marrant c´est se ki jubiler parce ke au bout de 3 jours la ps3 navais toujours pas de probleme.
kome si on pouvait juger kune console est fiable sur seulement 3 jours nimporte koi. :honte:

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:30:56

ET PUIS tou depend l´utilité de la console
comme moi je dois jouer 2h/jour en moyenne et je m´en ser jamais en lecteur dvd
juste pour les music sur le disque dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 14:07:34

jaki-banni dit :

"c´est certainement un type qui travaille pour microsoft n´oublié que chez bill gates ont est capable de tout les coups bas demandé à apple sinon ils sont tout le temps en procés pour ce genre de machination alors ..."

encore un qui ne connait pas l´histoire de l´informatique ... je te signal mon grand, que bill gate a eu entre ses mains l´avenir d´apple, c´est LUI et uniquement lui qui à épongé les dettes d´apple, sans lui les mac n´existerais plus.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:10:15

enfin c est pour ca que vaut mieux attendre d acheter des consoles qui viennet de sortir,donc pour la ps3 en europe a mon avis y aura pas bcp de problemes.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
09 janvier 2007 à 17:01:14

up

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS