y a des baleines sur france 3
vinc333
mon cousin a acheter la ps3 au futureshop à québec et aucun prob
donc à place de dire nimporte quoi
farme dont ta yeule
et si tu c lire langlais mon vinc333
sa dit que la ps3 de ce gars cest brisé durant le transport
aucun lien avec sony
j´ai pas dit que toutes les ps3 étaient birsées non plus et je suis bilingue et il dit qu´il l´ENVOI à sony et non pendant le transport.
la tu nous dit que une ps3 est brisé
et tu cré un topic juste pour sa
bravo
1 sur 480 000
yen a 350 000 gros max et la moitié sur ebay
et yen a plus que une de brisée j´en ai vu plusieurs qui la ramenent chez future shop
400 000 usa et canada + japon 80 000 = 480 000
moi j´ai toute les consoles PS3 XBOX360 XBOX PS2 GAMECUBE PSP DS j´aimais j´ai eu une seul couille jamais en SAV mon secret c´est d´etre soyeux la seul merde qui met arrivé et c de ma faute j´ai bouger ma xbox360 avec un jeu qui tournait dedans et là; grosse rayure circulaire sur mon jeu du coup poubelle le jeux, mais c de ma faute j´avais pas a la bouger
tu ce que je peut dire c qu´il y a des bourrins sur terre qui ne prenne pas soin de ce qu´ils ont et donc y a pas a etre étonné du resultat ^^
Non, c´est pas que ça. Moi je suis un maniac avec mes consoles, je les collectionne et j´en prend un grand soin.
Pourtant j´ai eu une PS2 morte et une autre sur laquelle j´ai du changé la lentille moi-même. J´ai aussi changé les lentille de cinq ou six autres PS2 de mon entourage. La PSP, que des merdes, pixels morts, artefacts étranges. Après trois échanges je me la suis fait remboursé et je la rachèterais peut-être plus tard.
Là je prend que des exemples de consoles Sony, mais j´ai eu des merdes avec d´autres consoles aussi.
Enfin c´est pour dire que les consoles de nos jour, ils économisent tellement sur les matériaux et la qualité des composants que ça devient de moins en moins fiable, même en utilisation normale.
moi suis chanceus sur toute les consoles que j´a iposedé depuis 15 ans que je joue jaùais une de tombé en rade
en ce moment j´en ai 5
360 gc ps1 n64 et nes et il marche tjs
Quand la 360 est sorti en a entendu le jour meme sur enormement de siteweb des problemes de fiabilité, pour l´instant pour la PS3 on en entend pas vraiment parlez.
Vinc333 Posté le 18 novembre 2006 à 02:36:52 1 année apres le lancement ps3 yen aura autant... ca fait 1 jour qu´elle est sortie laisse le temps... va faire un tours sur us.playstation.com et vas dans les forums. la moitié se plaignent de suchauffe/freezes etc. sois pas de mauvaise foi
c´est toi qui est de mauvaise foi le seul bug a déclaré pour l´instant c sur le jeu ridge racer et non la ps3!!que la 360 le jour meme de sa sortie au usa il y a eu des retour dans tous les sens et 1an apres sa continu autant!!microsoft n´a pas bougé leur cul pour changé sa deja qu´ils on 4 client dans le monde et avec sa la fiabilité microsoft je la connais maintenant!!!
vous ne me croyez pas hier quand je vous disais qu´elle clignotait et que plus rien ne sallumai je suis bien heureux de ne pas etre le seul et que le type ait fait une video !! ! jespere que sony men renverra une et pour tous ceux qui se fient seulement aux carte de visite ils peuvent penser ce quils veulent mais je n´ai pas que sa a faire de demander des temoignages aux personnes qui avaient le meme probleme que moi !! !!
Je voudrai dire un truc, avoir un BON sav n´excuse pas une console qui plante.
Moi ma 360 j´ai pas a me plaindre pour le moment, si le gars de chronopost ne fait pas son fénéant, je devrai avoir Gears Of War dans la matiné la et moi j´ai peur que le jeux bousille ma console, ces quand meme grave de jouez avec la peur au ventre.
Ensuite les freezes, excuser moi mais quand j´entend des Pro-MS dire oué bon 2/3 freeze ces rien sa arrive je suis siderer, si ya UN SEUL FREEZE sur la PS3, sa deviens "Bouuuu la PS3 c´est NULLLL elle freeezzzzeee"
Moi j´ai le droit a un plantage de temps en temps, je met un jeux, le chargement debute et passe sur un ecran noir et plus rien, l´ecran noir reste et j´ai plus qu´a redemarrer la console. Je n´ai eu que sa sur la 360, pourtant j´en prend soin (comme toute mes consoles) elle et bien placer et a l´air libre.
Pour conclure quand 3 vidéo de la PS3 montre un probleme ca y est ces la debandade, PS3 ces de la daube, alors que quand ya 256 000 vidéo de la 360 qui bug, ces rien ces normal, pas de quoi s´inquieter ..... Moi j´adore la 360, mais je le redit ici, SI PAR MALHEUR ma 360 doit faire un tour au SAV, des qu´elle reviens ces direction ScoreGames et ByeBye ...
Vinc333 Posté le 18 novembre 2006 à 02:50:50 170 000 consoles, 1er jour et déjà des centaines de ps3 défectueuses et tu dit qu´elle est plus fiable qu´une 360? T´as la mémoire courte
le gars il va s´arraché les cheveux bizarre je vous aucun probleme de fiabilité sur la ps3!!je pense plutot que tu es frustré tu voulez qu´elle ne soit pas fiable vu que la 360 est une console "beta"vu sa fiabilité de mer*e!!mais bon que veu tu microsoft on fourni du 1er prix pour leur 360 comme un systeme de refroidissement a 3.50euros faut pas s´etonné!!
oui jeet tu as raison a vrai dire je crois que les mouton les vrai fanboys de microsoft tu vois se que je veus dire dont pire que ce qui soutienne sony!!ils ont franchi un nouveau cap dans le moutonisme!!bref ils ont pas de vie ces personne la c se que je pense moi!!
Désolé mais je suis d´accord avec Dante, j´ai pu voir une 360 demonter de pres, ya des ventirad en fer, (cuivre sa aurai pas ete du luxe) et des vieux ventilo a 5 euros.
Ta des tuneurs qui ont modifier leur 360 comme suit.
Pose d´un ventirad en cuivre avec pate thermique artic silver 5 , changement des ventilateurs par des whisper, certains on carement mis du WaterCooling.
Et HOP etrangement la console marche bien, ne chauffe plus.
Deja que sur les premieres serie de la 360, ils avais oubliez le film alu protecteur qui protege la pate thermique (faut vraiment etre con)
Si vous me croyez pas voiyez ce lien :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.gx-mod.com/videos/Why.so.many.XBOX360.are.crashing(3).avi
kreyket: Enfin c´est pour dire que les consoles de nos jour, ils économisent tellement sur les matériaux et la qualité des composants que ça devient de moins en moins fiable, même en utilisation normale.
franchemement ce que tu dis c absolument vrai moi aussi j´ai toujours ma megadrive, ma N64, Ma super nes, ma nes, et jamais une merde, pourtant ce sont des consoles simple qui non meme pas de systeme de ventilo pour la plus part a mon avis toute les marque que ce soit nintendo microsoft ou sony devrons un jour ou l´autre revoir leur copie au niveau de la fiabilité et surtout des surchauffes
oué j´en demonte assez souvent des x360 et c de la vrai camelotte leur truc!!
en tous cas quan jai vu les video d´une ps3 demonté jai fait ha oué la sony ils ont pas rigolé!!
maintenant les gens mette leur 360 dans une tour de pc bien ventilé suite au led rouge et elle repart nikel
D´ailleur ta des sites qui te propose sa a ce qu´il parait, des tour de PC qui vont bien pour la 360, apres faut voir mais pour ce qui ont le matos :
Une perceuse et un dremel, un kit Corsair Nautilus, et plus de probleme avec la 360.