J'ai appelé;
Pour Sérial_Fucker : Le PSN est vraiment repoussé au debut de semaine prochaine car cette semaine ils vont enchainer des tests et que même s'ils sont concluants, ils continueront et le PSN serais remit la semaine prochaine, mais qu'ils y a peu de chance que ca soit remis ce week end.
Ensuite j'ai dit que toutes les semaines on nous disais la même chose, et qu'a la fin ils n'y avait pas de crédibilité dans leurs propos.
Ils m'as répondu que ca touchais à sa fin.
En suite, je lui ai fait croire ( par acharnement ) que beaucoup de personne étais passer sur xBox, car on avait l'impression d'etre pris pour des idiots, d'attendre toutes les semaines et d'etre tout le temps recalés.
Bizarrement, il m'a répondu que c'étais quasi sur pour la semaine pro car les tests étaient pour l'instant concluant.
Je lui ai dit que sur les forums beaucoup de personnes disaient que mercredi, s'ils n'y avaient pas de PSN, on basculerai sur xbox, il m'a répondu que c'était notre choix, mais que le PSN sera revenu avant. Et qu'en cas de problème, on serais tenus au courant
Mais on a pas été tenus au courant depuis le 20.
Il m'a enfin craché le morceau (
), en me disant qu'ils étaient en communications avec le Japon, et que c'étais sur, que la maintenance touchait à sa fin.
J'espere que cela vous a aidés..Merci à tous !