Moi je crois qu´on peut pas entièrement comparer MGS avec SC. C´est pas du tout le même trip. SC c´est un contexte réaliste, c´est de l´infiltration pure. MGS c´est beaucoup plus romancé, il y a une part de SF et de fantastique, c´est moins simulation.
Après, dans leur genre et leur approche respective, les deux sont excellents.
"di moi que la ps3 est lus flexible que la 360 ?
di moi que le software ps3 est plus au point que le software 360 ?? "
la n´est pas la question qu´elle soit moins bonne que la 360 sur certains points ca c´est une chose mas la on parle d´une PS3 qui est "nulle" pour toi
ahhhhh comment ne peut on pas aimer link??!! sacrilege!
moi je paye pour jouez online et toi non ?? ??
c facile de dire ca aujourd hui on en reparle dans quelque temps
sur ps2 tu payait aps et mois je payais ....
et tu crois que ct un argument
ya ceux qui paye le online pour avoir le meilleur du online comme les abonné de canal paye pour avoir le foot les serie et les film en exclu
et y a ceux qui reste sur tf1 et qui depense dnas les sms de la star ac
comme d´autre mete l´argent dans un br qu´il n´aurait jamais acheté si il avait pas été imposé
Master
Dis toi que dans le monde de TV, les téléspectateurs sont plus exigeants!
Et que dans le monde de JV, les joueurs sont les pigeons! OK
oui question flexibilité et software c mauvais
nule c´est excessif mais franchement
y a bien plus d´ecrat entre le soft ware et la flexibilité en faveur de la 360
que d´ecart de puissance entre les deux console .
tu imagine que les dev qui font un jeux sur 360
va falloir qu´il readapte leur travaille non pas a un gpu different et un cpu different
mais un 9 core
1 ppe 7 spe mais a qui tu ne peut aps donnée n´importe quoi et un gpu a qui tu ne peut aps tout donner se que tu done au xenos
mles dev non aucun savoir faire avec se genre d´architecture et les outil n´existe casiment pas
comment veus tu qu´il en tire parti sachant quand plus la flexibilité est tel qu´il faut passez enormement de temps a comprendre le systeme meme pour faire de schoix dans son jeux de maniere a utilisé le potentiel convenablement
"c exactement ce que suare a di en interview il y a quelque semaine"
ne pas aimer link....grrr pour la peine je vais me coucher, en me disant qu il me reste plus que 19 jours avant de jouer au plus grand jeu de tous les temps ![]()
Master
Tu parles dans le vide là
Il a pas compris ce mouton ! Pas mal de site laisse dire que le Online semble exelent !
Est il oublie une chose:
Le Online Sony ou Microsoft te donne la même chose: Se retrouver a jouer contre des autres joueurs.
Saufe que Sony le fait gratuitement
Quand je met FEAR / Warcraft Frozen / BF 2 / Counter Strik source sur PC: Je joue Online contre des autres joueurs sans lag. GRATUITEMENT
Quand je met Pgr3 / GRAW/ BF 2 sur 360: Je joue Online contre des autres joueurs sans lag. PAYANT
Quand je met Soccom 3/ KilZone / Medal Of Honor /Need For Speed sur PS2: Je joue Online contre des autres joueurs sans lag. GRATUITEMENT
Tu saisi ou pas ?
X_
Moi ce sera plutôt Okami, le jeu le plus novateur et le plus extraordinaire!
Zelda, je le jouerai sur GC! La Wii non merci car c´est trop c*n
je parlait de square
Flex Flex Flex... Il a que se mots a la bouche
La Ps3 a plus de marge de puissance que la 360. Un point c´est tout.
Ls fait sont là. La 360 posséde un avantage sur sa mémoire. La PS3 sur sont CPu.
Si tu connais le hardware tu verras que c´est le cas. Les developpeurs aussi le disent.
Mais bon si je devais choire entre une mémoire & Un Cpu.. Je prend le CPu ! Car regarde un peut ce qu´on peur faire avec seulement 32Mo.. God Of War 2
Est n´oublie pas que la Ps3 a comme la 360 512Mo !
La 360 a 512mo partagé entre tout le systéme. La Ps3 a 256Mo pour le Cpu & 256mo pour le Rsx.
L´avantage de la 360 réside dans mémoire Edrame Gpu (10Mo si je m´en souviens bien).
Est je ne parle de l´avantage BLueRay...
Enfin bref. MAster retourne dormire. Ou bien masturbe toi sur les pseudos tableau du majorNelson ![]()
akatsuki tu crois pas que tu juge attivement
quand tu dis le online ps3 offre la meme chose mais gratuitement ?? ???
pour l´instant si on doit juger aujourd hui
le online ps3 ya que dalle dessus
c aps en jugant 2 jeux online au line up que ca fait du service en ligne de sony un service en ligne ala hauteur du xbox live .
vous vous faite des film .franchement comment pouvez vous pensez qu´avec un abonnement de 60 euro par ans les structure que ms possede deja .sony puisse faire la meme chose .
vous etes les premier a critiquer la durer de vie des jeux et vous voulez que les dev se demerde tout seul pour la parti online ...reveillez vous
Je suis reveillez master360. Tout ces services propose le meme buts: Jouer ensemble !
Ca marche parfaitement sur PS2/PC et meme sur ma Psp
Donc bon, pourquois payer un abonnement alors qu´on retrouve le meme buts (SANS LAG bien sure !! ) sans payer ailleurs !?
LEs goodies & Cie sont dispo actuelement sur Le NEtWork Ps3 comme sur... le marchéXboxlive ![]()
Master
Tu nous casses les couilles!
Tu as oublié finalement que nous ne sommes que des humbles joueurs!
L´online est gratuit et tant mieux! Pourquoi se poser des questions dessus sachant que l´on y connait que dalle!
Mec, va au cure!
"ya ceux qui paye le online pour avoir le meilleur du online comme les abonné de canal paye pour avoir le foot les serie et les film en exclu "
non ca c´est la vison des choses que tu t´es invente dans ta tete,que online de bonne qualitee n´etait pas possible si on payait pas reste que sur PC c´est gratuit et de meilleure qualite que sur xbox,
quand tu me parles de ta comparaison canal plus et tele normal lol quoi,quand y aura un jeu multi sur les deux consoles,il risque d´avoir les memes modes de jeux,meme nombre de joeurs psossibles en simultane presque tout le temps
je rapelle que la xbox n´a rien rapporte a MS que des pertes,au contraire de sony et nintendo,faut pas s´etonner apres qu´ils fassent payer le online hein
Ls fait sont là
non justement .
les dev parle de puissance brut .mais entre la puissance brut et se que tu peut en faire y a un monde .
le cpu est plus puissant "mais ou a tu vus ca"
jamais un dev n´a di cela .
le cell n´est meilleur que dans les calcule a virgule flottante .par contre pour tout le reste il est moins bon que le tri core .
"le cell est le premier cpu a avoir des core dedié a la physique et autre element pour lesquel les calcule a virgule flottante sont important mais du coup pour le reste c moins bon"
ensuite le br on en a deja parlez .il n´apporte strictement rien en se qui concerne le potentiel
hardware .la seul chose qu´il permet c l´ajout de contenu "plus de cinematique en hd ,des bonus ext" ca n´ameliorera pas tes phase de jeux"
Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :
The Darkness, développeurs:
…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c´est un problème ni plus ni moins …
Team Ninja, développeurs:
…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…
"Enchant Arms"(rpg) développeurs:
…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…
Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer´:
…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu´un support de stockage plus important s´impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…
Electronic Arts, développeurs:
…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l´interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…
Mark Rein, Epic Games:
…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…
Toriyama de ‘Square-Enix´ :
…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…
Normalement le débat sur BR est clos, Il est utile et cela se voit!
Pour le reste, la PS3 est plus puissante et plus complète que la X360! Que veux tu de plus?
compare pas au pc ca n´a strictement rien a voir
tu es trop drole .j´ai pas di que le online ps3 serait pas bon j´ai di qu´il sera en dessous du online 360 .vous reduisez le online au jeux en ligne c la votre erreur le xbox live a une ambition bien plus grande .
bia flex il est di nullepart que le br va amelioré
la base meme du jeux il parle de contenu suplementaire .et il dise s´inquiété ca veus dire qu´il attende une reponse de ms de se coté
les meme dev on critiquer duremen tle choix de sony de mettre le br en parlant des cout .
c la preuve que souvent il faux se mefier de la reponse car elle depend de la question
"de quand date cette interview ...."