CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell:Double Agent sur PS3

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:24:08

les suiko j ai fait les 5, le systeme et l univers sont tres sympa, mais les scenar cassent pas des briques non plus ^^
on est pas devant ff7 ou xenogears :)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:25:53

Qui ose içi comparer le sénario de Splinter à Mgs :devil:

Que l´éccorche vivant !! !

Le jour est la nuit mes amis :hap:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:26:48

regardez ce que ce comique m´a sorti sur le forum guerre des consoles :rire:

qu´il n´est pas un pro 360 :rire:

master360 Posté le 16 novembre 2006 à 02:42:12 quoi mon speudo
tu comprend pas le francais master360
le maitre de la 360 .j´ai se pseudo car je connais bien la console je suis les info dessus depuis plus de 3 ans .ca n´a rien pro ceci ou cela .
et oui zerposony t´es un cretin qui s´informe chez psm2 et ps3live voir jv.com bref de la merde

PTDR quand j´ai lu ca :rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:28:16

Xenogears, là c´est sûr mais côté gameplay, ça laisse à désirer alors que pour Suikoden V, ce ne fut pas le cas!

Côté scénario, Suikoden V semble plus fouiné que FF7 qui est très excellent.
Le scénario de Suikoden V est unique et apporte la nouvelle fraicheur aux RPGs actuels en attendant FFXII et Rogue Galaxy qui s´annoncent une tuerie!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:29:37

master360 Posté le 18 novembre 2006 à 01:23:59 comme sc1 sur xbox
ou mgs2 sur ps2
et pt mgs4

comme lost planetspecial edition et dead rising 2 a coup sur sur PS3 :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:29:40

non ff12 est pas une tuerie, c est le plus mauvais ff depuis le 3 pour moi, mais rogue galaxy m a lair prometteur :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:30:30

Zeprosony

C´est clair, j´ai l´impression que de jour en jour, la cervelle de Master360 se détériore! ( la cervelle est un point commun attribué uniquement aux animaux)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:32:19

zeprosony il ose de te dire que tu te renseigne dans des sites merde.. Sous pretexte que lui s´informe de facon "intelligente".. Psss :rire:

Ce type je l´ai invité plusieurs fois a venir un forum (Calé) en hard, mais il m´a jamais répondus :o)))

C´est un mouton qui mange que les news Positive 360 hard ! Par la même occasion.. Les news négative Ps3. C´est un mouton trés polyvalent, c´est cool :cool:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:32:54

X-Hellsing

T´es fou! Côte gameplay, FFXII est irréprochable (pas parfait mais quand même)! Toutefois, le scénario est plutôt raté et je vous l´accorde!

Or, en général avec la série de FF, on passe plus de temps à jouer pour débloquer des bonus, des boss secrets que pour le scénario :)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:36:22

master360 Posté le 16 novembre 2006 à 02:45:16 c simple une une console de qualité
c´est une cosnole qui soit bonne pour les dev et le client
sois le hard le soft et les cout
le hard "puissance flexibilité "
le soft "complet efficasse "

la ps3 est puissante et c tout pour le reste elle est nulle

MDR et ca se dit pas pro ceci ou cela avec une phrase comme la derniere

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:38:20

ben je suis désolé mais pour moi 90% de l interet du rpg, c est son scenar.
le gameplay de ff12 est bien certes, mais ils l ont trop exploité, le jeu est mal equilibré, on passe les 3/4 du temps de jeu dans les donjons, et moi ca m interesse pas de me taper des donjons de 2heures pour trouver des artefacts "necessaires" a la progression du scenar, mais qui sont plutot un pretexte a nous faire bouffer du donjon en masse.

le scenario de ff12 est completement plat , les persos n ont que tres peu de charisme (vaan est le pire heros de rpg que j aie incarné), avec quand meme un petit UP pour basch qui est pas mal.
j ai bien peur que les rpg s adaptent de plus en plus a cette espece de mode de faire un gameplay accrocheur et de jolis graphismes pour nous faire avaler un scenario moisi, la belle epoque me manque...

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:43:16

zeprosony
"comme lost planetspecial edition et dead rising 2 a coup sur sur PS3"

le probleme dans ta phrase c le "a cout sur"
...je c pas engage toi si c´est si sure ...
si les deux jeux ne sorte pas sur la ps3 tu fai tun topic complet ou tu fait ton mea-culpa

j´adore els mec qui nous annonce tout et n´importe quoi .
et puis tu dis ca comme un argument mais que ses jeux sois multiplatform c pas un atout pour la ps3 mais bien pour la 360 vue que pour y jouer
ca coute moins de 500 euro jeux inclus

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:43:31

X_

Y en a qui va dans l´autre sens et l´autre qui va dans ton sens...

Il ne me reste plus qu´à le tester!

Mais une chose qui est sûre, c´est que (presque) tout le monde s´accorde que ce FFXII reste dans l´esprit de la série FF.

Le pire héros que j´aie incarné, c´est définitivement le héros "sans nom" de DQVIII! Quel horreur! Sans âme sans charme!

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:44:33

master360 Posté le 16 novembre 2006 à 02:45:16 c simple une une console de qualité
c´est une cosnole qui soit bonne pour les dev et le client
sois le hard le soft et les cout
le hard "puissance flexibilité "
le soft "complet efficasse "

la ps3 est puissante et c tout pour le reste elle est nulle

MDR et ca se dit pas pro ceci ou cela avec une phrase comme la derniere

di moi que la ps3 est lus flexible que la 360 ?
di moi que le software ps3 est plus au point que le software 360 ?? ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:12

pour le heros de DQ8 c est un genre que certains developpeurs aiment utiliser pour que le joueur s identifient au heros ( cest le cas de zelda, et de suikoden d ailleurs!)

vaan est pire que ces heros auxquels tu dois t identifier, il a une personnalité, mais elle est minable en tous points, ce personnage n a aucun interet, franchement..

bon jeu quand meme avec ff12 mais prépare toi a etre décu quand meme...moi qui l attendais comme le messie, ca fait mal au cul de se retrouver avec un rpg a peine moyen...

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:28

zeprosony tout ses jeux on peut y jouer
pour 400 euro jeux inclus avec une 360

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:54

master360:

l´interview de M.Tomonobu Itagaki sur Gamekult:

"Combien de temps vous a pris le développement de DOAX2 ?

Environ 9 mois... je sais que cela peut paraître court, mais c´est déjà mon second jeu sur cette machine, donc mes équipes sont familiarisées avec la machine. D´ailleurs je suis déjà en train de plancher sur mon prochain titre 360 dont le concept est déjà finalisé. La programmation est une éternelle progression, surtout maintenant que je m´intéresse à la Playstation 3.

En parlant de PS3, comment s´appréhende le développement sur cette machine ?

Très bien, le développement sur cette console est réellement facile. Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360, qui elle peut se travailler comme un PC. Il est possible d´y travailler directement en lien avec Windows. La PS3 possède un OS japonais, donc différent de Windows ! En plus nos ingénieurs nippons n´ont pas envie de céder face à la puissance de Microsoft, nous avons cet esprit de compétition pour créer des interfaces différentes, symboliser ainsi notre culture différente. Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre. La Playstation 3 est un peu plus puissante, mais comme peut l´être une console qui sort un an après une autre. Elles ont toutes les deux des qualités et des défauts inhérents. La Playstation 3 est "têtue", mais je le suis aussi, donc finalement ce n´est pas gênant ! (rires) La véritable grosse différence ici, c´est que la PS3 est japonaise, donc les Japonais préfèrent la PS3 d´une manière générale."

Merçi d´avoire lus. Digére bien :o))

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:46:56

master360

Seuls les développeurs peuvent en parler et pas nous, nous les pauvres joueurs sans cervelles qui se prennent pour les plus grands développeurs!

Arrêtes de faire ton sophisme car tu nous endors avec ton :cd: rayé

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:49:23

"le probleme dans ta phrase c le "a cout sur"
...je c pas engage toi si c´est si sure ...
si les deux jeux ne sorte pas sur la ps3 tu fai tun topic complet ou tu fait ton mea-culpa "

c´est pas comme si capcom avait pas fait le coup par le passe avec une autre console,souviens toi et tu verras que j´ai raison :ok:

"j´adore els mec qui nous annonce tout et n´importe quoi ."

ben tu dois t´adorer alors :o))

"et puis tu dis ca comme un argument mais que ses jeux sois multiplatform c pas un atout pour la ps3 mais bien pour la 360 vue que pour y jouer
ca coute moins de 500 euro jeux inclus"

c´est toi qui paye plus chere ,n´oublie pas les 60 euros par an dtc que tu payes par an pour jouer online

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:52:12

X-hell

Oui mais pour Suikoden, ce n´est pas du tout le même contexte :-)))

Enfin pour Zelda, j´aime pas ce héros qui se ressemble au héros de DQVIII! Sans âme et sans charme! (Avis perso)

Tandis que FFXII, je connais deux qui sont les vrais RPGistes. Ils l´ont importé en version US. Ils confirment l´excellensisme de FFXII...

Enfin il y aura deux clans comme toujours! Ceux qui l´aiment et les autres non!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2