CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question aux québécois futureshop...

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:34:33

voila au québécois qui l´ont eu au futureshop, j´aimerai savoir à a peu près quel heure plus personne ne pouvait passé puisque j´aimerai avoir la wii là mais je sais pas combien d´heures d´avance il faut que j´arrive (je me dit genre 5 heures d´avance serai assez non?)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:37:17

Hmmmm selon moi 5 heures ne suffirait pas 800 heures par contre je te dit que t sur de l´avoir

-Gabriel007-
-Gabriel007-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:41:39

lol sérieusement jai attendu pour une xbox 360 alors je peux taider pour la wii ( bon premierement arrive avant l´ouverture :p) lol mais je te conseille d´arriver genre 2-3-4 heure en avance ( genre a 5 heure soit la et attend ^^) J´espere que cela pourra taider et bon gameplay Capote5000:D :fou:

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:53:27

Lol merci mais j´aimerai des réponces sérieuse...

Le futureshop que je vais attend exactement 40 wii... Je veux vraiment pas arrivé vers les 3 heures du matin et me dire "merde, j´aurai du arrivé vers 1 heure du matin" ou bien arrivé vers 3 heures du matin et me dire "merde, j´aurai du arrivé a 5 heures du matin" malgré que la 2e option me conviendrai bcp mieu

Bref, si quelqu´un a vécus l´expérience avec la PS3 je pourai comparé et estimé

:merci:

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:00:58

pour la ps3 il avait seulement 10 console par magasin et aussi tu aurais dut faire un dépôt parce qu´il donne deux jeux gratos avec la console et il a quelqu´un qui à fait le dépôt et il va se présenter à minuit au magasin

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:01:38

jsavais pas qu´on pouvais en faire, t´es sure?

-Gabriel007-
-Gabriel007-
Niveau 4
18 novembre 2006 à 04:22:31

taura pas de probleme si tu arrive tres tot tu laura ta console Don´t worry ,be happy XD! lol moi jai pas attendu longtemps car le monde mon fait entrer tout de suite et je suis arrivé a 8 heure ( il y avais en masse de console)!

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
18 novembre 2006 à 04:23:32

Pour la PS3, hier soir à 18 heures il y avait déjà une vingtaine de personnes devant le Future Shop de Ste Catherine. Donc je pense qu´avant minuit il y avait déjà plus de gens que de consoles.
Après, pour la Wii c´est un peu différent vu qu´il y a beaucoup plus de consoles en vente. Moi je vais me pointer un peu avant l´ouverture, j´ai pas envie d´attendre dehors pendant des heures.

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:08:13

COOL! Si tout le monde pencerai comme toi (sauf moi) se serai super puisque j´aurai ma wii assuré!

Mais bon, je vais appellé futureshop ce soir vers la fermeture et je leur demanderai combien de personnes attendent déjà. Mais bon, je crois que si j´arrive vers 2-3 heures du matin je vais être ok... (En tout cas j´espère vraiment sa me tante pas d´arrivé la à cette heure tardibe et remarquer que la queue est trop longue)

Bref, le mieu a faire présentement c´est prier :ange:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:09:38

c vrai ta 5000 capote :noel:

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
18 novembre 2006 à 16:09:53

hahaha

tu va la pour cette cocheneries(wii)

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:11:50

Bon, c´est vrai qu´en venant sur ce forum je m´attendai a avoir des commentaires du genre et j´était étonné de ne pas en avoir plus tot...

Mais bref, je respecte le choix de tout le monde de choisir la console qu´ils veulent, mais pour ma part, je veux aucun jeux sur PS3(sauf resident evil 5), et une dizaine sur wii. En plus, je suis nintendo depuis la super NES. En plus de tout ça, elle coute la moitier du prix de la PS3 et je ne m´interesse pas au graphisme. Et, la manette revolutionnaire ma convaincu donc, aucune raison, pour moi, d´acheté la PS3, et toute les raisons d´acheté la wii.
Pour vous et bien faite VOTRE choix, perso je suis bien content que vous n´aimez pas la wii (puisqu´il y aura moin ded personne devant le futureshop avec moi) et en plus un constructeur seul (monopole...) c´est jamais très bon puisqu´il décide de tout, prix, jeux, attente, puissance (ils peuvent tardé a mettre des nouveauté) alors qu´avoir 3 concurents tout ça est positif pour les consomateur :o))

thomas285
thomas285
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:18:26

Mais il y a un truc que je comprend pas ( pas contre toi ) : pourquoi tu vas pas sur le forum Wii. En plus ici il y a des problèmes de flood.

bouziator
bouziator
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:48:41

et ba pour parler de sa va sur ton forum ou j´averti le modo

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:37:30

... ben simplement que le but de mon topic sétait de savoir si pour avoir la PS3 au futureshop il y avait une longue fil. Sur le forum wii personne n´a acheté la PS3 (je crois) donc je ne pourai pas comparé la fil de dimanche a celle de vendredi :o))

joeblovlo2
joeblovlo2
Niveau 5
24 décembre 2008 à 00:29:00

:up:

stubide1
stubide1
Niveau 8
24 décembre 2008 à 01:12:32

Réserve la sur internet et après va la chercher à l'heure que tu veux :ok:

tarmavis
tarmavis