CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sources sur!!!!!

flambi_bis
flambi_bis
Niveau 5
07 mai 2011 à 05:31:19

je sais pas smokemoreweed1,
d'après ce que je peux lire à droite à gauche le psn contrairement au playstation + ou store ou encore le truc a musique (je sais plus comment ca s'appel) bref pour jouer en réseau sur le psn tu n'utilise pas de données personnelles. alors il peut bien être remis avant tout le reste. et puis faut bien commencer par quelque chose...

smokemoreweed1
smokemoreweed1
Niveau 4
07 mai 2011 à 05:33:50

T'as pas tord.

M'enfin, c'est surtout le rajout des 2 jeux, sans explication, qui m'fait pensé que :non:

Pas pour tout dsuite..

badreno
badreno
Niveau 10
07 mai 2011 à 05:35:28

Ma propre traduction, toujours meilleure que celle de Google trad', pas parfaite mais toujours mieux qu'une traduction trop "littérale":

Comme vous devez le savoir, l'on a démarré le processus de restauration du service à travers des tests internes de notre nouveau systeme. Nous sommes encore en train de travailler dessus afin de confirmer la sécurité de notre infrastructure réseau, comme nous travaillons aussi avec un panel de sociétés externes pour confirmer avec eux la sécurité de ce système. Vérifier le système de sécurité est vital pour la procédure de restauration. De compréhensifs tests et vérifications supplémentaires sont encore requis, et nous devons finir cette procédure avant la remise en service du système.

Comme vous le savez (littéralement: comme vous nous avez entendu dire), nos principales priorités sont la sécurité du réseau et assurer la protection de vos données. On ne restaurera pas le service avant de tester la protection du système au regard de ces exigences.

Quand nous avons donné conférence de presse la semaine dernière au Japon, basés sur ce que nous savions, on s'attendait à avoir une reprise du service dans la semaine. Nous n'étions pas au courant de l'extension de l'attaque aux serveurs de Sony Online Entertainment, et nous prenons donc l'occasion( l'opportunité ) de conduire des tests plus approfondis de ce système incroyablement complexe. Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent de pouvoir jouer aux jeux en ligne, discuter avec leur amis et profiter de tous les services PlayStation Network et Qriocity, et veuillez bien me croire quand je vous dit que nous faisons tout ce que nous pouvons pour que ceci arrive. Nous vous tiendrons au courant avec plus d'informations dès que nous en auront. Nous nous excusons pour le retard et les inconvénients de cette coupure du réseau PSN.

---->
Donc en gros, on l'a dans l'os, et tout ceci dit à demi mot... enfin après toujours pas de date... donc ça peut être:
1.On peut avoir du retard mais en fait ça arrive dimanche soir. (chance et hourah tout va bien)
ou 2.Beaucoup plus probable, un léger retard par rapport aux prévisions et ils se couvrent avec ce communiqué si ça arrive lundi ou mardi.
ou 3.Pire, ils préparent le terrain pour nous annoncer de nouvelles difficultés et nous pondre un "nous sommes désolé, nous travaillons jour et nuit, le service sera restauré dans la semaine" (WTF!!!!!)

Ceci n'est que mon "interprétation du texte :)

darkyodark
darkyodark
Niveau 5
07 mai 2011 à 05:35:50

J'ai qu'une chose a dire: ESPOIR.^^

flambi_bis
flambi_bis
Niveau 5
07 mai 2011 à 05:37:29

ouai par contre ca c'est louche. si encore sony avait proposé ces jeux en même temps que les 30 jours de connexion gratuite. mais la oui c'est bizard, un dernier p'tit cadeau pour la route... :(
et pour tout ceux qui sont encore rester sur l'ancienne console, un ps3 slim en cadeau ! :rire:

smokemoreweed1
smokemoreweed1
Niveau 4
07 mai 2011 à 05:40:22

Parcontre le seul point ou j'suis pas daccord c'est que tout l'monde pense qu'on va se tapé 5 jeux merdique.

J'pense exactement le contraire histoire de nous foutre une bonne claque dans la gueule et dire "tenez on s'est pas foutu d'vous sur ce coup, aiiiimez-noOoOooous"

Pasque la question benefice ça aiderai pas .Mais niveau marketing et image de l'entreprise :cool:

vexator
vexator
Niveau 2
07 mai 2011 à 05:41:55

quelqu'un peut filer le lien des 2 jeux que vous parlez ?

flambi_bis
flambi_bis
Niveau 5
07 mai 2011 à 05:42:48

possible en effet smokemoreweed1.

sur ce, bonne nuit a vous, en espérant que demain (ou après demain) on puisse jouer de nouveau en ligne.
(on sait jamais :rire2: )

smokemoreweed1
smokemoreweed1
Niveau 4
07 mai 2011 à 05:43:05

et pui Sony ne voit pas sur du court terme.Au pire ça fais un pique vers le bas pendant 6 mois sur leur graphique.

Mais apres..

Le long terme prime, comme toute societé de niveau mondiale :oui:

Crack213
Crack213
Niveau 10
07 mai 2011 à 05:45:01

Jpense bien qu'on va se manger 1 semaine en plus...

stefteam
stefteam
Niveau 5
07 mai 2011 à 06:52:32

sony communique un peu plus c est bon signe !

SkateR-BinOow13
SkateR-BinOow13
Niveau 4
07 mai 2011 à 07:17:47

chaud les mecs qui se levent a 4h pour voir si le psn marche :honte:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2011 à 07:53:27

De toute manière lien en mousse ou,pas on n'a quand même pas le Psn :(

Et ce week end on ne l'aura pas maintenan quand j'ai appelez qony hier ( pour 3ème fois de la semaine il ma dit ( je peu pas vous dire si les test sont positif il vont le remettre ce soir ou demain OU PEU ÊTRE DÉBUT DE SEMAINE PROCHAINE :( :( :( :fou:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2011 à 07:54:43

Et Mardi Jeudi c'étais cette semaine sûr :( maintenan on gratte déjà un peu de la semaine prochaine :(

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
07 mai 2011 à 07:57:26

sony ne sait pas eux meme quand ils vont le remettre alors pas la peine de faire des plans sur la comete... patience patience...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive