CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA PS3 a réssucité !!

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:21:59

:d) Résumé en bas si vous le souhaitez

Oh putain comment je suis trop content :ange: j'en verse une larme (non je déconne je suis pas une tafiole quand meme :noel: ....* se retourne et s'essuie les yeux * )

Bon je m'explique quelques semaines (on commence déjà à mettre au pluriel ? ) ou quelques temps après le problème du psn,ma play 3 ne démarrait plus ça bloquait à l'écran de présentation logo ps3 fond vert et ça freeze à ce moment là ne voulant plus aller plus loin ,je bidgule un peu rallume ,éteins,débranche,rebranche,appuie sur le bouton et d'un coup plus rien l'écran est noir :ouch: Wouat Ze phoque !! c'est encore pire :snif2:

Après j'ai laché l'affaire je me suis dit qu'elle est morte que c'est p'te dû au psn qui ne se connecte plus ,j'allais appeler le S.A.V je me suis dit que ça sert à rien ça fait un bout de temps que ma garantie est passé et il est réputé pour etre mauvais puis finalement je me dis que ce n'est pas fini que je peux toujours tente quelque chose en dernier cours .D'abord j'ai demandé à mon entourage si ils en pouvait m'en preter une (évidemment reçu que des réponses négatives :hum: )ou si ils connaissaient quelqu'un qui en vendaient ensuite j'allais faire un topic ici et contacter le S.A.V mais ayant quelques problèmes personnels j'ai laissé couler, la flemme de m'y mettre j'allais la passer à mon cousin qui connaissait quelqu'un pouvant la réparer ....

En bref tout allait mal de plus c'est mon anniversaire dans 2 jours j'avais le moral à zéro et je traine ici un vendredi soir comme un looser quand je tombe sur ce topic http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-187177-reparer-sa-ps3-dun-semi-brick-avec-le-recovery-mode.html
je lis toutes les pages jusqu'au dernier post écrit par zekantor (merci mon pote :coeur: ) qui envoie ce lien http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-187177-reparer-sa-ps3-dun-semi-brick-avec-le-recovery-mode.html je fis un tour et je vois que c'est le meme probleme (après le YLOD le "black screen" bouuuhh g peur *.* ) je suis les instructions qu'il y'ait marqué je fais le numero 1 ça fait rien je réesaye ,le numero 2 m'aurait servi à rien donc je tente le N°3 "Restaurer le système de fichiers : réparation du système de fichiers de la PS3, si il est endommagé."
Et ça me met à un écran que je connaissais déjà ! Ca m'avait déjà fait plusieurs fois mais je sais pas pourquoi et d'habitude ça me le faisait tout seul alors que là non peut etre que c'est du aux problemes de connexion pourtant ce n'est rien de grave ça prend quelques minutes et n'efface rien du tout. Bref c'est là que ça me remet au menu habituel avec tout remis en place (sauf le psn bien sur :rire2: ) et ça me fait chier je viens de renvoyer un jeu que j'ai reçu aujourdhui c'est con ça :honte:

Je suis trop trop content :fier: moi qui allait laché l'affaire et d'autre part meme un bonheur minime comme celui là ( pour certains) m'a aidé à reprendre confiance les p'tits problemes de merde qui me gachent la vie betement c'est pas ça qui va m'arreter croyez moi ! D'habitude le moral revient toujours mais pas de la meme façon et c'est avec le temps qui passe.

P.S : Je m'emporte un peu je commence à partir en H.S meme si on vous le répète mainte et mainte fois ce n'est pas pour rien NE BAISSEZ JAMAIS LES BRAS je sais la vie est injuste,frustrante,énervante ,chacun a ses problèmes certains sont plus ou moins grave que d'autres même si tout vous dit de lacher l'affaire ...continuez ! toujours et toujours on sait pas ce qui peut arriver la chance ,comme là,peut nous sourire et un rien peut nous remonter le moral :-)

:d) Ma Ps3 avait freezé ,je suis allé dans un topic par hasard et un forumeur a donné un lien pour aider ,il fallait juste le mettre en mode recovery et faire la bonne manip' c'est tout. A la fin ,j'ai dit de ne jamais abandonner quelque soit le domaine et quoi qu'il arrive.

DEBANISEMENT
DEBANISEMENT
Niveau 6
07 mai 2011 à 03:26:00

La meme ya un ans et demi :)

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:28:37

Si ta PS3 avait freezé c'était plus un long come qu'une mort :noel:

Donc techniquement ta PS3 n'a pas réssucité, elle s'est juste réveillée :o))

R3STUC
R3STUC
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:29:15

coma*

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
07 mai 2011 à 03:41:17

Moi aussi j'ai u un sale freeze avec crysis 2 au debut du jeu quand tu choisis la langue ,j'eteint la console je r'allumeet sa ma fait reconstruction des donnees , je pouvait pas choisire comme dans le tuto,...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast