CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CNN n'aime pas la PS3...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:59:25

http://www.time.com/time/business/article/0,8599,1560635,00.html

Ils disent qu´ils ne recommendent pas l´achat et qu´ils recoivent beaucoup de mauvais feedback sur la PS3.

(Je n´ai qu´une chose à leur dire: Attendez MGS4 avant de critiquer la console)

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:00:40

mais mdr, sony, Japonai, Mincrosoft, Américain.... ta tilté ou jte le refait?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:01:02

Je n´ai qu´une chose à leur dire: Attendez MGS4 avant de critiquer la console
et pour les personnes qui n´aiment pas Metal Gear?

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:02:10

Ben t´attends FF XIII :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:02:56

ouai!!2 jeux pour une console a 600€! ouai!!! :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:03:10

MGS4 ou pas ça change rien a la console, quand on critique une console on critique pas forcément ses jeux avec, MGS4 ou pas la PS3 reste comme toute consoles plus ou moin bourrée de ratages techniques, mais elle tout particulièrement cer elle s´ent lancée un peu a l´aveuglette dans une rurenchère technique pas tout a fait maitrisée mais bon c´est un autre problème...

le fait est que Hit ou pas Hit, une console critiquable le reste, ce sont deux choses diférentes, regarde la PS2, je suis le premier a dire qu´elle a une gamme de jeux de malade, mais pourtant la console même est pluto mauvaise comparée a la concurence...

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:03:29

Narmor: Ouais refait la mais en français s´il te plaît. Merci d´avance.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:04:13

le mec n´aime vraiment pas la PS3..ou alors c plutot Sony qu´il n´aime pas...

petite question:
"By Thursday Japanese import units had already made their way halfway around the world to New York City´s Chinatown, where they were available for a 100% markup — and they were selling"

ça veut bien dire que des PS3 japonaise se sont retrouvée en vente à N-Y avant le lancement de la PS3 américaines ?? ....sont trop fort ces chinois....

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:05:17

motorstorm, heavenly swords, lair, gta, pes 7; nba 2k7, killzone 2, resistance, gt5: warhawk, dmc 4, unreal tournament 2007 et je doit en oublier plein...

Tu disais 2 jeux c´est ça ?! (et c´est 500euro mon grand)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:08:47

600€, j´aime pas les pack bridé mon petit(tous comme les 300€ de la 360, beurk!)

gta pes nba 2k7 et unreal, surement sur 360

Lair, a voir, tous comme heavenly sword

Warhawk, beurk

motorstorm, bof,

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:14:08

Ben c´est tes gouts mais c´est loin d´étre lavis de tout le monde !
Et puis j´adore les arguments des anti-S : Oui la ps3 est trop cher on s´en fout du wifi, du disque dur, du blu ray, ça sert à rien etc etc !

et après ils te sortent : ya que le 600 euro de valable, l´autre pack vaut rien ta pas tout ce qu´il faut ... :hum:

Et mgs4 plus FF13 sont déjà deux jeux énormes qui m´aident dans mon choix :coeur:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:14:51

-Motorstorm:certes beau mais qu´est-ce qu´on à l´air de s´emmerder dessus. On dirait une course de tracteurs...
-Heavenly swords:OK
-Lair:à voir...mais selon plusieurs avis de professionels,c´est loin d´être un grand jeu.
-gta: :rire:
-pes7,nba2k7: multi plateforme
-Killzone2:on ne connaît rien du jeu à part des mensonges made in Sony
-Resistance:OK
-GT5:vive l´originalité!
-DMC4:OK
-Warhawk: :rire2:
En tout on a 3 jeux qui risquent d´être bons et c´est tout...Et ils ne sont pas encore sortis.Alors non, je ne vois pas l´intêret de faire la queue 2 jours pour une PS3.
Perso si je dois acheter une PS3 ce sera pour FFXIII ou MGS4,peut-être DMC4 stou!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:17:01

Et pour info jester flow, oui je m´en bats les c.... du wifi ou du bluray, parce que j´en aurais pas l´utilité.Si je m´achète une PS3 ce sera surement celle de base,juste pour le jeu quoi!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:18:13

de toute façon quand je lis "PS3´s outstanding games — F.E.A.R., Madden NFL ´07, Need for Speed: Carbon, Call of Duty 3" je vois bien que cet article ne correspond pas du tout à mes gouts (je ne vois pas en quoi ces jeux sont "outstanding") et à ceux de nombreux autre joueurs :ok:
d´autant plus qu´en europe on aura plus de jeux intéressants au line up (heavenly sword, motorstorm, resistance et peut être virtua fighter 5) en plus de véritables jeux mulitplateformes intéressants :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:23:11

uchiha38 Posté le 17 novembre 2006 à 23:02:56 ouai!!2 jeux pour une console a 600€! ouai!!!

Non rajoute

Tekken (Vu comment le 5 est bon..) et un virtua fighter ou encoreMotorstorm/Gran Turismo 5/Formula One Rajoute en RPG White Knight Story/ FF13 et Metal Gear Solid 4 et en FPS unreal Tournament 2007 Devil May Cry 4 et Heavenly sword.. ça commence à etre dur !

+ Toute les futurs annonces dans les mois avenir..

+ Un équipement magnifique qui justifie a lui seule 600€: BlueRay + Cell + HdMI + Disque Dure ect.. De series. Est un Online Gratuit aussi.

Tu a pas besoin d´acheter une Baterrie pour la manette aussi :-p

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:23:33

Je ne te visait pas StarOnilink, je faisait référence aux pro 360 qui nous ont rabachés les oreils un bon moment avec ça !
Et moi aussi c´est pour le jeu et je ne compte pas prendre le pack à 600, et je ne suis pas du tout près à faire 2jours de queue non plus mdr ! Même deux heures sa me soulerait !
Et puis il y a beaucoup d´autres bon jeu qui arrivent mais de mémoire sa me revient pas !
Et puis warhawk a l´air d´étre s´étre bien amélioré, j´ai méme trouvé un site xbox qui en disait du bien :ok:

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:27:14

http://www.xboxyde.com/news_3723_fr.html

Voila le lien dont je parlait pour warhawk...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:30:13

" d´autant plus qu´en europe on aura plus de jeux intéressants au line up "

OUAISS réjouissons nous d´avoir la console 5 mois après tout le monde alors que le lancement devait etre mondiale "promis juré" ....

sinon kratos_01 et Akatsuki_Saeki, vous etes de ceux qui apportent des nouvelles sur la PS3 d´habitudes, vous auriez pas quelques info sur le lancement amréicains ?? parce que là c le calme plat, ce qui n´est pas forcement bon signe ....

Solids2
Solids2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:46:53

wha c´est sur que la xbxo 360 avait déja des gros titre super interaissant 1 semaines après son lancement c´est sur que soite rouler tt le temps ou tuer tt le temps le tuer tt le temps et mieux j´en suis parfaitemeent coinvaincu non mais franchement vos arguments sont de la mer** toute fraiche de Bill Gates et rien d´autre

BoostForce
BoostForce
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:55:43

MGS4 est pas pret de sortir du tout, ils prévoient pas avant début 2008. Vous pouvez donc attendre un moment, ou plutot profiter de la baisse du prix de la PS3.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube