CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit retour dans le temps s'impose !

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:32:48

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3155480

And the loser is...
As it turns out a Sony console did indeed have the worst reviewed crop of launch games

:rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:34:40

Il ecoute pas ce mouton :rire: Je m´en douté de toute maniére OSEF de 1up :rire:

en plus en bon mouton que tu es tu sais meme pas pk 1up tien ce genre de discours ... desolant :rire2:

je reposte ce message pour toi le mouton

Tu a l´air d´etre fan de ce genre de jeu a marquage ludique mais tu crache sur la ps3 qui des aujorud´hui a le developpement du nouveau rpg level 5 le nouveau sqaur enix le nouveai mgs 4... MDR ta credibilité mouton 360 :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:36:33

bergerie microdoux :-p

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
02 décembre 2006 à 20:11:25

Enfin bon, n´oubliez pas que la PS3 a quand même subit beaucoup plus de problèmes que la PS2...

Et avec la Wii qui a déjà vendu 1 Millions d´exemplaires, et est en rupture de stock (mais Nintendo arrive quand même a alimenter les magasins...) , alors que la PS3 est en rupture après seulement 350 000 consoles vendus... Pas bon pour Sony ça...

La PS2 était un phénomène de mode, tout le monde l´avait, donc tout le monde la voulait (je l´ai eu aussi d´ailleurs ^^´) et la Wii est un phénomène de mode aussi, donc je pense qu´elle est bien mieux partie que la PS3... Sony prendra peut-être sa revanche dans la prochaine génération de consoles ^^´

milo_
milo_
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:22:00

up

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:06:28

:-p

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 décembre 2006 à 22:10:44

"Sony prendra peut-être sa revanche dans la prochaine génération de consoles ^^"

Non il ne pourra pas car c´est deja un échec avec la PSP et la PS3 est bien partit pour etre aussi un échec. Sony n´aura pas les reins suffisament solides pour amortir 2 échecs de consoles simultanés, pour preuve la grosse rumeur qui veut que Sony arrete les consoles.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:13:40

LEs boulet connaissent l´avenir :rire:

comment ca c´est nouveau :rire:

la ps3 marchera sony va laisser 1 ans comme il disent apres tu verra avec les jeux tout le monde la voudra :-p

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:01:01
  • Neleheia profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 22:13:40 avertir modérateur
* LEs boulet connaissent l´avenir :rire:

comment ca c´est nouveau :rire:

la ps3 marchera sony va laisser 1 ans comme il disent apres tu verra avec les jeux tout le monde la voudra :-p

T´a oublié une chose... Le prix... je connais personne capable de mettre 600 euros dans une console... La PS2 avait bien marché parce qu´elle proposait de beaux graphismes pour 200 euros...

Du coup, tout ses stocks disparaitront, mais la Wii aussi, sauf que la Wii yen aura 100 fois plus de vendues que la PS3... La PS3 sera une console rare, pas "grand public".

Les gens préfèreront avoir la 360 si c´est pour des graphismes Next Gen, elle a les meme jeux, et elle est moins chère.

Ca fera comme la xbox, qui se disait plus puissante, mais comme elle avait les meme jeux que la PS2, et que celle-ci était moins chère, la PS2 s´est mieux vendue.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:09:30

A voir la Nullité des derniers post je doute a la fois :

que Tel_Holas est lu le message du topic

que toutes les personnes qui continu de le lancer dans son délire sache ce que veut dire : "TROLL" sur la jargon du net.

voila de quoi vous instruire ...
http://orbiter.dansteph.com/forum/read.php?f=4&i=5391&t=5391

Quand vous s´avez qu´un gars est totalement pro-connerie ou anti-intelligence la derniere chose a faire est de répondre a ses provocations

" Don´t feed the Troll "

meme faire son profil psychologique et examiner la façon dont il essaye de faire croire des connerie a plus de chance de marcher :D

ex: pourquoi continuer a prendre la "liste du Line-up" comme base; alors que tous ceu qui un ont un minimum d´expérience dans le jv savent que les premiers jeux sont rarement des réussites ...

bien sur personne n´a maintenant oublié que la PS3 est déjà sortie

et pourquoi s´obstiner a répondre "nana le Line-up PS3 est pas pourri" alors que celui de la Xbox-360 est tous aussi pourri

enfin bref : topic très intéréssant on le :up: un bon coup histoire de montrer que ce genre de comportement pourri a toujours été con ...

Je suis SURE que si les archives du forum le permettaient encore on pourraient retrouver encore une fois les fameux :

- les CD serviront a rien et font juste monter le prix d´la PSX -

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:14:06

T´inquiete pas, je sais ce que c´est un troll :hum:

Mais bon voila, je suis plutôt (voir très) déçu par la PS3, la Wii je trouve le concept génial, et je pense que la 360 fera la meme chose que la PS3 pour moins cher... Donc je fais savoir mon avis :-)))

Au passage, ton message est tout aussi inutile que celui de tel_holas :p)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:35:54

genre :gni:

tu est toi aussi un Troll mec ...

c´est sur que les 2 consoles sont capable de faire tourner des jeux et la 360 est moins cher pour sa.

mais pour ma part j´achete plus les jeux que la console elle meme
et les jeux qui m´intéresse son sur PS3

sans compter que la Xbox360 pompe beaucoup de fric dès que vous essayer de lui ajouter la moindre babiole en plus
je considère donc que la PS3 vaut parfaitement son prix

et un peu plus haut tu faisait une remarque sur le prix de la PS3 et celui de la PS2

donc rappel:
N´importe quel personne qui travail est capable d´économiser 600€, dans les banlieux ou le loyers est bien moins cher c´est encore plus simple.

et comme tu peut le voir avec ce topic que tu n´a pas du lire :
la PS2 "peinait" aussi a convaincre sur les graphismes et était vendu dans les 500€ a sa sortie (tous comme la Xbox)

ps: j´aime aussi le concept de la Wii (malgré l´aspect "simpliste" de la Wiimote), si j´avais pas 500 achat sur le long therme de prévu, je serait en train d´attendre avec impatience de voir si Metroid Prime 3 arrives au niveau excellents du 1er.
et SMSBB a aussi toutes les chances d´etre aussi Génial que le premiers.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:25:40

justement ce topic montre bien les mefaits du moutonisme :rire:

a l´epoque la ps2 etait a chier, s´est vendu sur les mensonges de sony

ps3 meme chose, elle est a chier, mais elle va se vendre quand meme grace a son nom :rire:

merci pour ce topic qui montre le moutonismes des pro S

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
03 décembre 2006 à 12:36:18

l´histoire n´est pas une science et l´histoire ne se répète pas facilement et on a put le voir ces derniers temps la ps3 n´a pas les exclus de la ps2..ni la même sortie et encore moin la même conccurence..la ps3 a fait un bide... :lol:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:19:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8901745-1-0-1-0-0.htm

plus de probleme de prix pour la xbox 360
Elle ne coute plus que 340 euros :ok:

Et la xbox 360 a deja un enorme catalogue de jeux videos :)

-lien-
-lien-
Niveau 9
03 décembre 2006 à 23:29:14

:rire:

invible
invible
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:52:38

Pro-S SS x)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:19:05

certain ont compris le message de travers là ...

vous avez pas remarqué que toutes les remarques anti-sony totalement stupide et loin d´etre objective sont a peut de chose près les meme ??

C´est meme pas une question de reconnaitre que la PS3 vaut son prix ou non, c´est une question de vous ouvrir les yeux sur le fait que le comportement Anti-Sony pueril contre la PS2 sont meme qu´aujourd´hui

les messages anti-DVD sont les memes que ceux anti-BlueRay a la différence que le DVD est devenue un succès incontestable.

meme si l´interet du BR est loin d´etre évident, je doute que ce soit avec des arguments du genre -"rien a foutre de changer fois de CD dans un RTS"-
que vous prouverez quoi que ce soit ...

entre :
- Rcsc_fanatic qui ne comprend dans le topic que ce qu´il veut comprendre

- tel_holas qui fais sa pub journa...toute les 10minutes pour la Xbox360 (t´es payer par Microsoft au moins ?)

- Oloman qui inaugure son 4me pseudo, et continu a faire preuve d´un remarcable intélligence dans l´art de dire n´importe quoi sur la PS3, peut etre pour t´auto-glorifier d´avoir acheté la Xbox360 comment beaucoup d´autre ?

-Lien- et son commentaire d´une profondeur qui doit probablement dépasser mes capacitées

et - invible qui avec une citation que j´adore dans son profils a décider de ce centre sur des jeux Xbox meme dans les jeux qu´il aimerait avoir
et qui nous prouve ici qu´il est capable d´avoir un comportement de Troll primaire

bravo... il ne manquerai plus que Master360 qui a du partir remettre sa vie en question depuis qu´on se fou completement de ses messages.
et Wake-up qui a disparu pour le plus grand bonheur de tous.

et puis comme j´aime bien ce topic :up:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:19:44

cpas pour rien que certain changent continuellement de pseudo...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:40:48

Dommage qu´il n´y ai pas un nolife aussi désespéré en face pour faire la même chose avec sony...

+ sérieusement, l´auteur du sujet a mis combien de temps pour faire ca ? :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance