master360, y´a pas de console pour les gamers. Y´a des consoles, avec des gamers. Il y a des gamers partout, sur toutes les machines. Quand tu t´attardes un tant soit peu pour le jeu, tu es un gamer.
Par exemple, j´ai un pote qui à la 360, et qui a toujours aimé MS. Mais ce qu´il lui faut, c´est de bons graphismes. Imagine un peu, il a toujours défendu Halo, et c´est limite s´il ne le grillait pas sur place quand il a vu les images de Halo 3. Moi, je n´ai pas encore eu de machine MS, et pourtant, j´étais le premier à trouver ça injuste, car JE me considère comme un gamer, et que toutes les fois où j´ai joué à Halo 1 et 2, c´était cool. Je ne vois pas pourquoi Halo 3 serait mauvais, les autres ont toujours été bons, et même avec des graphismes similaires, je peux vraiment m´amuser.
Pourquoi tout ce baratin? Juste pour dire qu´avec un même jeu, on peut se considérer gamer pour si peut qu´on s´interresse aux choses qui en valent le coup, et non pas à "l´enrobage". Je suis certain que la Ps3 ne posera pas de problème, car les joueurs seront toujours en nombre pour tirer ce qu´il y a de mieux de la console