CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit retour dans le temps s'impose !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:38:35

La PS2 une console de merde :question: :rire:
C´est vrai c´est pour ça que j´ai jamais eu aucun probleme avec ... :honte: boulet

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:40:25

De toute maniére seule les plus débile cerebralement vont cautionés ces grande conneries. Ces dechets sombre du monde du jeuxvideo.

Ces même types exisent encore aujourd´hui, on le vois ici (Corvex & BackDraft :hap: ).

Il y´en même qui continue a dire que la Ps2 c´est de la merde :o))

Avec tout les hits qui vont avec :o))

D´ailleur je parie ce que vous voulez qu´une majorité de cette race n´a jamais jouer a shaDow Of Collusus ou God Of War pour ne pas dire MGS 3 ou FFX12 en passant par.. DQ8 ou même Suikoden V :-p

Des perle ces types ! Il se prennent pour des joueurs, mais évite de toucher la Ps2.

Il y´en a même qui continue a dire que la Ps2 est diffcile a programmer.. Alors que cette console est parfaitement maitriser aujourd´hui :o))

Enfin bref.. Le même disque rayé quoi..

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
24 novembre 2006 à 16:01:05

très sympa ce petit topic!!!! c´est surement le meileur moyen pour "casser" les anti sony.
c´est marrant de penser comme les gens et les prejugés ne changent pas !! enfin une chose est sur ça me rassure dans mon choix d´achat : PS3 !!

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:04:09

en parlant de disque rayé, j´attend avec impatientce un troisème topic sur le lecteur BR au top... :rire:

des fois je me demande comment je fais pour démonter mes contradicteurs sans jamais avoir besoin de les insulter... ( surement l´éducation et plus de matière grise :cool: )

Corvex
Corvex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:22:05

et sinon des contre argument.

elle est difficile a programmé
Beaucoup de demonstration mito a l´epoque "emotion engine"
gro gro probleme de lecteur !! dvd illisible certain jeux illisible...
la moin puissante et la moin fiable des current gen!!!

n´importe quel gamer honnete et ayan un minimun de connaissance sait ça.....mais pour des noobs fanboy comme vous...

Akatsuki_Saeki

"Avec tout les hits qui vont avec :o))"

HS mon pauvre je parle de harware

"Il y´en a même qui continue a dire que la Ps2 est diffcile a programmer.. Alors que cette console est parfaitement maitriser aujourd´hui :o)) "

t´est bien gentil là....mais on parle de quoi???des message en 1999....on est en 2006 là!!! encore heureu qui maitrise la machine!

jeanroberto
jeanroberto
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:24:02

Maintenant..oui elle s´est tres bien vendu...et alors??? vs pensé que le meilleur choix est de faire comme les autres?

"pas de faire comme les autres" mais force es de constater que si t as acheter une autre console que la ps2 a l epoque ba tu t bien fourvoyer car meme si elle n etait pas le meilleur techniquement moi tous ce que je vois c que j ai adorer des dizaines de jeux sur cette machine et que j ai pas ete le seul apparement ,ensuite une machine posseder par le plus grand nombre es forcement la machine auquelle les editeurs s ´interresent le plus et donc qui possedent le plus grand nombre de jeux dispo enfin score game me la reprend 100 euros alors que ma gamecube n es repris que 50

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:28:51

corvex qui parle avec sa gamecube :lol: pour moi la gamecube etait la pire des consoles de la generation precedente y´a rien qu´a regardé le nombre de bons jeux il y´en avait quoi 7 ou 8 et encore la plupart etait aussi sur les autres consoles par contre ils n´ont pas pu gouter aux tres nombreux jeux qui sont sortit uniquement sur PS2 et Xbox ou les 2 donc pour moi la console de merde c´est la gamecube qu´on peut d´ailleurs trouvé dans les brocantes ou les magasins d´occasion pour moins de 50 € et oui moins cher que la dreamcast :ok:

alors oui j´ai acheté la PS2, oui j´ai acheté la xbox et j´ai fait un bon choix que je regrette pas

jeanroberto
jeanroberto
Niveau 5
24 novembre 2006 à 16:32:28

de la a dire que la game cube etait pourri faut arreter moi j ai une ps2 et une game cube j aurais surement eu un xbox si elle avait ete plus petite et moin lourde a transporter de magazin a mon coffre de voiture
zelda ,mario kart ,metroid, resident evil et j en passe c pas de la merde qd meme

Corvex
Corvex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:33:32

la game cube a acceuillie les meilleurs jeux current gen mon vieu..Resident evil 4, Metroid prime,Zelda....

ce trio....torpille n´importe quel des titre ps2...

alors ok la Gc avait 2 jeux par ans...mais quel jeuxx!!!

la DreamCast...magnifique machine...supporant mieu les jeux que la ps2!!!

Pandik
Pandik
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:38:55

mdr quand je lis que certains sont rassurer que les gens critiquait la PS2 à l´époque avant sa sortie et quel à eu un franc succés.

Y´aura toujours des gens qui viendront critiquer une console qui est sur le point de sortir.

Les quelque personnes qui ont critiquer la PS2 et qui critique la PS3 aujourd´hui sont une infime parti qui ont fait ca pour s´amuser ou qu´il avait peur que la dreamcast aller mourir.

Aujourd´hui Sony est tellement puissant avec sa marque playstation auprès des joueurs qui peuvent imposer leur propre lecteur (Blue-ray) et donc gonfler le prix de la console.

Mais sa n´a pas empecher la PSP de se vautrer et pourtant qui aurait penser que Sony serait en echec face à la DS ? Personne.

Avant on acheter une console pour jouer, aujourd´hui on achete une console pour quel fasse aussi le café. et plus les générations passent et plus les consoles sont enorme.

Oui la PS2 s´est bien vendu, mais sa s´apelle le marketting.

Quand le PDG de Sony sort : c´est la play 3, l´unique play 3, on se dit qu´il devrait nous remercier pour qu´il ai pris la grosse tete.

Aujourd´hui Sony se permette d´etre arogant depuis la PS2. De mentir, de faire des vidéos technique qui finalement seront moins beau graphiquement qu´a la sortie du jeu.

Sony aura tot ou tard sa console raté (un flop quoi). Sur quel génération ? Sa personne ne le saura.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 16:39:57

helène rolles a bien rempli Bercy...
http://djbrecord.free.fr/helene004.jpg

quand je pense qu´il y en avait pour dire qu´hélène c´était de la merde... :honte:

et eux souvenez vous !!
http://www.discogs.com/image/R-150-430590-1112449511.jpg
"Les Musclés totalisent au final cinq disques d´or dans leur carrière, en sept albums."

moi je vous le dis, quand ça fait du chiffre, c´est forcément bien :p)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:57:04

donc si je te prend au mot la DS c´est de la merde :question:

le ipod est une bouse :question:

la 205 etait une caisse pourri :question:

la finale de la coupe du monde 98 regardé par 25 millions de Français ca pu :question:

BoloYeung
BoloYeung
Niveau 2
24 novembre 2006 à 16:59:16

corvex :d) pov mec....
1)"Avec tout les hits qui vont avec :o))"
HS mon pauvre je parle de harware

Ouai ben sans les jeux ton hardware il sert pas à grand chose mdr :nonnon:

2)Resident evil 4, Metroid prime,Zelda....
J´ai aussi une GC, et RE4 était en effet excellent, malheureusement il est aussi sur PS2 (quelque mois plus tard, mais avec des bonus).
Pour le reste... bah Metroid et Zelda, auquel j´ajouterai Baten Kaitos et Tales of Symphonia... ok bon jeux, mais bon, il sont bien loins d´ecraser des jeux comme ceux sités au préalable par Akatsuki, et auquels j´ajouterais Tales of the Abyss (plus abouti que ToS), VP Silmeria (bombe ultime), DBZ Budokai 3 & Tenkaichi 2 (faut aimer, mais niveau baston j´ai jamais trouvé plus jouissif)... Enfin bon, bref:

La PS2, n´était peut être pas techniquement la meilleure, mais de loin la console avec la ludotheque la plus riche est variée et comportant le plus grand nombre de hits, c´est un fait.
Ceci dit, je ne vois pas en quoi ça déterminerai le succès de la PS3... Ca veut pas dire grand chose à mon avis.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:23:15

tout ce qui fait du chiffre n´est pas forcément bien... et vice et versa.

cela ne veux pas dire que tout ce qui fait du chiffre est forcément nul...

comprend vite mais faut leur expliquer longtemps :hum:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:24:02

-BackDraft- Est doté d´une super intélligence les gars :o))

Je savais pas qu´avec Helene Rolles ou bien Salu Les muslces.. On pouvais s´éclater sur hits..

Quel comparaison foireuse mon chere.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:29:21

Akatsuki_Saeki Posté le 24 novembre 2006 à 17:24:02
"-BackDraft- Est doté d´une super intélligence les gars "

il était temps que tu t´en rendes compte, c´est bien tu progresses
:bravo:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:35:30

Grave BackDraft ! Capté les mec comme toi.. C´est trés simple :o))

Un peut comme une tache marron sur un magnifique tableau blanc.

Helène Rolles & S.Les Musclés.. :bravo:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:37:42

Akatsuki_Saeki

-BackDraft- Est doté d´une super intélligence les gars

je parie ce que vous voulez qu´une majorité de cette race n´a jamais jouer a shaDow Of Collusus ou God Of War pour ne pas dire MGS 3 ou FFX12 en passant par.. DQ8 ou même Suikoden V :-p

Alors Pro-S = Race supérieure ou être humains comme les autres ?

:malade:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:42:50

Encore mieux les gars: -OovoO- !

:o))

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:43:00

entre son discour sur les races et ses métaphores sur les magnifiques draps blancs et les sales taches marrons...
on commence à cerné le personnage.

la moustache je vous l´à fait plutôt courte ou plutot longue...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube