CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit retour dans le temps s'impose !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:40:58

En sachant que la PS3 fait un pu comme la Wii avec une reconnaissance de mouvements sur six axes ... la 360 ne le fait pas il me semble :question: :sarcastic:

Rageux :-p

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:45:53

tu parles à qui je crois que tu as dut te tromper mediatorus car il n´ ya pas de logique dans ta réponse avec les posts précedent :gne:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:46:37

assassin creed a pas fait les beaux jours de la ps2 que je sache...

Apres je suis pas visionaire mais le line-up est pourri..moins que celui de la ps2 qd meme. apres il faut du tps pr des projets naissent et c le cas pr chacunes des consoles, pr la 360 il aura fallu attendre pr avoir des Hits exclusif aussi.. pareil pr la wii ( enfin c different il ont retarde la sortie de zelda) sinon le line-up est bien pourri aussi je trouve...

Ps3-360 c meme combat.. dire que la ps3 devient classique c aussi dire que la 360 devient classique..elle a pas de jeux revolutionnaire non plus.
apres tout depend ce qu´on entends par revolutionnaire.

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:55:13

je suis désolé mais gow est super révolutionnaire rien que graphiquement on le nomme le premier jeu nextgen... :sarcastic:

désolé mais entre la xbox et la xbox 360 grosse évolution et entre ps2 et ps3 on pense plus à une régression.. xbox a apporté de nouvelle licence comme fable, halo...gow aujourd´hui... ps2 se suffisait de ses exclus la ps3 ne les a plus ou plus assez ou devenu moin interessant.. voilà ça parait évident..

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:59:05

Quand la PS4 sortira on remontera les postes de le_loup-oloman pour qu´on se marre comme aujourd´hui. :rire2:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:02:15

"je suis désolé mais gow est super révolutionnaire rien que graphiquement on le nomme le premier jeu nextgen... :sarcastic: "

On dirait un pro-sony qui parle.
si tu vois une regression la ps2 et la ps3 c que t´as trop jouer et que tu devrais aller chez l´ophtalmo. le fosse graphique(puisque cela semble etre ton critere de selection) est immense.

"xbox a apporté de nouvelle licence comme fable, halo...gow"
Halo etait prevu sur pc..microsoft a rachete le studio et d´ailleurs qd il est sorti sur pc ct un jeu moyen..et ca l´est tjrs en comparaison des fps online pc d´ailleurs...
Fable idem, je l´ai eu sur pc, et franchement decevant surtt qd on connait le genre, ca ressemble a une version arcade d´un rpg..mais bon titre pr console je le conçois encore que bien en-deca de ce qui avait ete prevu par molyneux.
ET gow..bah c epic..il font des jeux de shoot qui st juge comme bon (UT de epic qui est bien meilleur a mon gout), dc microsoft n´y est pr rien..d´ailleurs c pas dit qu´on le voit pas un jour debarque sur pc et ps3..mais si ca fait comme halo vaut mieux pas...

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:09:51

Arrêter de citer Fable comme bon jeu svp^^ Il vaut rien ce jeu XD

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:10:32

un gars qui halo moyen alors que c´est le meilleur fps console et qui sait pas qu´il est sortit un an et demi plus tard sur pc est un laineux qui le fait exprès et veut pas ouvrir les yeux...

et comme tu dis à part les graphismes les eul évolutions sont de la ps2 à la ps3 :
la perte des vibrations
la console pèse 5kg
et elle a perdu bcp de jeux censée lui être exclusif..

super comme quoi les pro-s ont une vision de l´évolution :lol:

t´es pas crédible... :rire: même résistance n´est pas aussi bien noté que halo 1 & 2 ... :sarcastic:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:19:47

comme tu dis..c un bon fps console..ca je dis pas le contraire.. mais c pas une revolution sauf pr les fps console...

pr les evolutions y aussi l´integration d´un live, la possibilite d´installer n´importe quel Os, la possibilite de brancher n´importe quel peripherique USb (y compris clavier et souris, ideal pr les fps) en bref ca devient une station multimedia, ce qui n´etait pas le cas de la ps2... apres on aime ou on s´en fout n´empeche que c une evolution..

l´histoire du poids et des vibrations c un faux debat puisque par definition une console de salon n´est pas une console portable..et les vibrations les conctructeurs tiers vont eux integre les 2.

apres t´aime pas la politique de sony c toi que ca regarde.

"t´es pas crédible... :rire: même résistance n´est pas aussi bien noté que halo 1 & 2"

j´ai js compare resistance a halo, et j´ai js dis que ct une tuerie ce jeu.. dc arrete de te faire des films.

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:28:13

le live ps3 :lol: la loterie à chaque éditeur et telment peu de console et de jeu en live qu´on peut pas lui accorder de mérite à l´heure actuel...

périphérie usb déja sur 360.... :sarcastic:

station multimedia la ps3 et de moin en moin une console... ça plait qu´aux ados les gadget alors qu´un joueur aime le coté console avant tt et s´équipe à coté.... :rire:

Halo le plus grand des fps consoles.... point barre te c´est pas moi qui le dit mais tt le monde même les japs..

donc niv évolution la ps3 n´en apporte pas bcp...que du graphisme sinon que dalle la gyro c´est du gadget..

qui n´a jamais emmené ça console en vacance ou chez un pote.. :lol: les vibration c´est immersif et une grosse perte..désolé faut pas le nier..

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:29:41
  1. le_loup-oloman profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 16:12:39 avertir modérateur
  3. hhihihihihihihi qq1 sort le comparatif ign donnant la 360 meilleur.... les jeux multi aussi...

la ps3 la console du futur en 2015 quand on aura compris comment elle marche mais la 360 aura tjs de l´avance....

Celui la je le garde, et je le ressortirais quand la PS4 sortira et que la PS3 sera la console la plus vendue dans le monde (et la meilleur). :ok:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:35:32

on parlait d´evolution entre 2 generations de consoles..
et toi tu joues a qui a la plus grosse comem un gamin de 8 ans...

Halo plus gd fps console... je t´ai dis que oui. fo lire un peu mon ptit. ceci dit console... les fps console etaient comment dire tres peu present sur console. et citer les jap comme reference pr les fps ca prouve que t´y connais rien en fps..comme les jap d´ailleurs lol.

perso j´emmene pas ma console en vacances..j´ai des choses plus interessantes a faire qd je voyage..apres c sur que si tu passes tes vacances chez ta gd mere je te comprends.Pr les vibrations si t´avais lu c une perte oui, mais elles seront presentes via les constructeurs tiers..
mais apres personnellement etant plus joueur pc les vibrations sont pas une perte pr moi...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:34:31
Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 novembre 2006 à 03:41:02

:lol: ca nous rajeunit pas tout ca dire que dans quelques années ont reprendra toutes les conneries qui ont été dite sur ce forum :snif:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
24 novembre 2006 à 03:46:23

THANATHOS Posté le 06 octobre 2000 à 12:09:39 psx et psx2 evitez a tout prix le fait de posseder ces consoles rend con,arrogant,stupide, intolerant et grossier ,ca provoque des troubles du comportement qui conduit le joueur psx a répandre des avis et des jugements injurieux méprisants et irréfléchi sur des forums d´autres consoles a des joueurs d´autres consoles qui se fichent éperdumment de leur avis et qui ne demandent qu´une chose c´est que les joueurs psx leur foutent la paix avec la play 2!parce que y EN A MARRE DE VOTRE PLAY2 ET DE VOS PROVOCS FAUT VOUS LE DIRE EN QUELLE LANGUE ?
LA PLAY2 VOUS POUVEZ VOUS LA COLLER LA OU JE PENSES ET ESSAYEZ D Y LIRE DES DVD DE CETTE FACON !

--------------------------------------

:lol: en dehors de la connerie qu´il sort le plus drôle c´est que dans son profil il affiche fierement PS2 :rire: :rire2:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:55:55

Vrais..

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:02:16

C´est enorme ce topic :rire:

et oui les AntiSony, la Playstation sera toujour la reine des consoles :hap:

BoloYeung
BoloYeung
Niveau 2
24 novembre 2006 à 15:23:51

Moi je me souviens que la ps2 avait un line-up pourri:
Il me semble me souvenir de teken sur lequel j´ai passé plus de temps sur le booling que sur le jeu lui même, SSX, et d´autres jeux du même accabi.
Je suis d´ailleurs bien content de n´avoir acheté la console que bien après sa sortie.
Ce sera une fois encore probablement le cas, pasque perso les line-up pourri c´est vraiment réservé aux fanboyz & geeks en tout genre... Mais allez y achetez svp, comme ça la console baissera plus vite ; )

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:32:05

Akatsuki_Saeki Posté le 24 novembre 2006 à 03:34:31
https://www.jeuxvideo.com/[...]176-1-0-251-0-0.htm

Extrait:
La psx2 est une arnaque!
Des jeux moins beaux et intéressant que sur DC.
Un prix élevé.
Où sont les jeux DVD?
DVD vidéo oui mais pour 2500 F alors que pour 1990 F on peut avoir un lecteur DVD neuf à la fnac.
L´import interdit!

Elle est où la console de rêve...c´est la dreamcast

Il n´empeche que ce qu´il a marqué est vrai.
La ou les détracteurs de Sony sont idiot, c´est qu´ils croient que la firme va couler.
Mais pour le reste => graphisme bof, fragilité, prix élevé... ils ont raison

Et si ça recommence aujourd´hui, c´est que Sony n´a pas changer son marketing d´un iota, a savoir, promesse de graphisme incroyable, nouveau lecteur super bien, et prix exagéré

Corvex
Corvex
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:35:13

c´est marrant comme tou votre topic est hors sujet...

la ps2 est une machine de merde tou le monde le sait....
elle est difficile a programmé
Beaucoup de demonstration mito a l´epoque "emotion engine"
gro gro probleme de lecteur !! !!
la moin puissante et la moin fiable des current gen!!!

donc tous ces article receuillie(a par qq uns) sont juste et sont d´aprés des avis personnels!!!pas du tou obectif quoi..suite a une deception.

Maintenant..oui elle s´est tres bien vendu...et alors??? vs pensé que le meilleur choix est de faire comme les autres?

Pensé vous reelement qu´elle s´est vendu parcequ´elle etai la meilleur ou a cause du phenomene de masse??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube