CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petit retour dans le temps s'impose !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:41:42

Sauf que Shenmue ( :coeur: ) était pas aussi vast que GTA III. Sans parlé des zone de chargement entre chaque "zones carte" :-)))

Ce que GTA III avait pas.

D´ailleurs je me demande si tu as lus Barkan les interview de Rock Stars a l´époque ?

Ils disaient clairement que le Dvd était l´élément le plus important lors de la concéption de GTA III..

Ce qui fait rire aujourd´hui c´est que les ignorant comme Barkan parle dans le vide, car ils savent rien :o)))

Vont même a comparer GTA3 a Shenmue pour appuyer leurs arguments bidonc :hap:

Mignons l´ignorance :content:

IL FAUT PAS D´AVANTAGE dans l´UNIERS SONY il faut pas. Voila la priére qui est recité dans la famille Barkan :o))

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:43:25

shenmue plus revolutionnaire que gta3 LOL quoi.

peut etre que le travail au niveau de travail de l´univers et des persos il est plus profond mais ca s´arrete la.

mais gta3 a vraiment revolutionne le jeu video,de grands espaces en 3 d sans laoding avec une liberte enorme pour l´epoque c´etait la claque pour tout joeur de ce nom

Barkan
Barkan
Niveau 6
18 novembre 2006 à 01:53:37

Mowowowow calmons nous là les enfants. Aucune ignorance la dedans. Je l´ai moi même mis dans mon post qu´il aurait fallu changer de cds à chaque cartier. Non? tendez je me relis... ha ben tien il me semblait bien. Je suis donc tout à fait conscient du problème... faut pas être un génie pour s´en rendre compte. Alors avant de monter sur tes grands cheveaux et manquer de respects aux gens, apprend à lire...

Bien sur que c´est clair (z´avez vu la construction grammaticale de ouf là) que le DVD ca à changer pas mal de chose au niveau conceptuel, je suis pas débile. Mais des solutions alternatives étaient possible. Tout est quasi possible de tout façon en informatique. Mais comme je l´ai dit, ca aurait été bien lourd de changer de cds à chaque fois, voir même inconsevable mais POSSIBLE!

Et oui je trouve que Shenmue m´a collé une plus grande claque que GTA 3 (qui m´a bien scotché sur mon écran également).

Et pour finir techniquement la Dreamcast avait un potentiel aussi grand voir même plus grand sur certain points que la PS2. Et encore une fois elle était sortie bien plutôt! Mais les plumes ne font pas l´indien. C´est la vie.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:55:51

Honnetement Barkan je préfere 10x ton dernier méssage que l´autres plus haut :-d

Relis le tu verras^^

Celui là est bcp plus construit & Plus agréable à lire :content:

^_^

Barkan
Barkan
Niveau 6
18 novembre 2006 à 02:06:48

Ha? ok on va pas se battre pour ça, mais je vois pas ce que mon message a de bizarre :rire: . Et je suis sérieux :hum: .

Enfin bon, il se fait tard, en plus je suis malade :(. On continuera cette discussion demain si tu veux bien. Si y a encore sujet à discuter :rire: .

Allez tchuuusssss!

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
18 novembre 2006 à 02:20:35

y a un DG ?

loI_man
loI_man
Niveau 6
18 novembre 2006 à 02:55:26

quel topic de dingue :noel: faurait les retrouver les mecs de l´époque (faire une réunion des anciens anti-sony :rire2: ) et leur demander ce qu´il pensent de sony now et de cette nouvelle guerre :o)) y a eu pas mal de retournement de veste :sournois: certains sont surement mariés et doivent avoir des gosses qui prennent la revève :-d

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 novembre 2006 à 05:56:38

Mais quesse tu fous là toi encort copi!

Bon a la limite ça me dérenge pas si tu fais pas des messages totalements antis-sony...

Et quand tu dis ça:

quel topic de dingue faurait les retrouver les mecs de l´époque (faire une réunion des anciens anti-sony ) et leur demander ce qu´il pensent de sony now et de cette nouvelle guerre y a eu pas mal de retournement de veste certains sont surement mariés et doivent avoir des gosses qui prennent la revève

tu as bien réson :ok:

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:25:18

Wow! trop fort le topic, ca prouve que on a pas a s´inquietter avec notre tite ps3 d´amour :coeur: deja que je voulais selement ma ps3, et que j´avais dit que sony m´avais toujours satisfait, bha la en plus sa prouve au anti-sony que la ps3 a autant de chance d´etre la meilleur que les 2 autres :) :noel: c´est incroyable ce qu´on peut dire quand on a quelque chose et qu´on veut le défandre :rire:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:53:45

ps3 d´amour......
kratos_the_best, mais il est hors de question, de te laisser seul avec unu ps3.
beurk, j´imagine, le truc " salut mon joli petit monolithe noir, comme tu es brillante et bien vernis.... tu l´as veut ma grosse connectique......"

vraiment les gars..... vous me faites peur. :doute: :doute:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:25:12

:rire2: :rire2: " salut mon joli petit monolithe noir, comme tu es brillante et bien vernis.... tu l´as veut ma grosse connectique......" :lol:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
18 novembre 2006 à 08:31:21
Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
18 novembre 2006 à 08:33:33

cool le topic

tous ce qui critique et qui ne sont pas pro s-m-n reviendrons tjs sur les consoles qu´ils ont crtitiqués
j´ai la 360 mais vé achter la ps 3 pour noel 2007
xbox en 2004 360 en 2005 et des jeux totute l´année 2006 vé calmer le porte monnaies

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
18 novembre 2006 à 08:36:09

Bande de neuneu.... arrêtez de vous branlez le fion avec votre suprématie de sony!

La réalité fait mal et elle est la!

Test: IGN (comparatif jeux multi-support ps3 vs xbox360)

Test: Gamespot (comparatif test Call of Duty 3)

Cette console est imcapable de faire des jeux au moins équivalent à une 360 sorti depuis 1 an déjà, c´est juste lamentable!

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:43:47

-yanis73- Oui, mais la 360 ne pourrait pas faire tourner RFOM alors... tu peux aller faire :sleep:

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:46:25

connavaro :bravo: pour ton petit travail de recherche :-))) il y a vraiment des cas... :rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:47:26

yanis et max vous avez tord tous les 2.

Deja regarder motorstorm, il deboite graphiquement 90% des jeux Xbox 360, ensuite la 360 fait tourner RFOM sans probleme lol, parcontre tu parle de jeux sorti l´année derniere, ces drole parce que :

Call Of Duty a 1 demi point de moins sur la version PS3, pourtant la PS3 na que 7 jours, et la 360 a 1 ans. Donc sur ta logique on aurai du avoir un COD3 graphiquement comme COD2, ce qui n´est pas le cas.

De plus ces pratiquement 2 fois plus difficile a coder sur la PS3 language assembleur oblige, donc l´année prochaine je pense que pas mal de personne, ptete meme de pro-ms, seront fourrer ici a parlez de leur nouveau jeux PS3.

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:51:41

JeetKuneDo j´ai dit que la 360 ne peut pas faire tourner RFOM parce que il fait 20giga et désolé mais la capacité du DVD de la 360 ne le permet pas...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:55:11

Microsoft a une enorme technologie de stockage, il peuvent faire passez les 20 Go sur leur DVD a ce que j´ai appris, apres faut voir mais voila.

Regarde oblivion, il prendra 30 Go sur la PS3 mais fait 4 Go sur la 360, et ces les meme version, ta juste une quetes de plus sur la 360.

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
18 novembre 2006 à 09:11:51

Ca me fait chier de faire un travail de recherche (bravo à Cannavaro, en passant), mais je trouverais également "des perles" style

:d) Vous verrez la baffe dès les premiers jeux ps3 sorti... et bien non

Avec Sony c´est toujours, vous verrez on n´est les meilleures et blablablabla...

Je vois pas comment y vont récuperer le problème d´optimisation des jeux multi-support dans le temps! C´est le même syndrome que la première xbox à souffert, developpement sur ps2 et mal optimisé sur xbox, mais les temps change!

C´est vrai Motorstorm tue la gueule, je suis pas fermé au production interne Sony, mais d´autres jeux exclu Microsoft vont faire très mal, Alan Wake, Bioshock, Kane & Lynch, sans parler du mythe Halo3 et Forza2, j´oubliais Lost Planet de Capcom qui devrait mettre tout le monde d´accord, au vu des réactions après avoir touché la démo du xbox-live.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy