comme si faire des recherche et des copies colle prenait un temps fou...
au max il a prit 30 minutes
![]()
il existe encore ce topic..
T´a oublié une chose... Le prix... je connais personne capable de mettre 600 euros dans une console... La PS2 avait bien marché parce qu´elle proposait de beaux graphismes pour 200 euros...
hum hum tu te corrige tout seul ou faut que je vienne t´aider...?
en tout cas 3000...3000 ca te dit rien?
bah c´était le prix de la PS2 a sa sortie...
5OOeuro...=un peu plus de 300 francs...
et pour moi c´est clair que je préfer avoir une play3 aujourd´hui a 500 euro qu´une play2 ya 6 ou 8ans a 3000 francs...
exactement keo_wn et j´ajouterait qu´il fallait acheter une carte memoire à 50 € ce qui ramenait le prix à 550 € plus cher qu´une ps3 pack simple avec un DD de 20 Go soit 250 fois la capacité de la memory card
![]()
salut à tous
Vous oubliez tous une chose...
C´est qu´ en face, il n´ y a pas sega, mais Microsoft avec une excellente machine... Sega était dans le rouge depuis la saturn, il n´ a pas pu mettre de startégie marketing sur la Dreamcast qui à finit par être éffacée par ma Ps2. Tous les jeux dreamcast étaient antialiasé et propre. Virtua tennis 1 et 2, Sega rally 2, Jet set radio ... Le portage de Virtua tennis sur ps2 était "bof". Et que dire de ridge racer, aliasé à mort on aurait dit un jeu ps1 en résolution plus grande.
Et puis Nintendo aussi à sortit sa machine aujourd´hui, alors qu´ au temps de la Ps2 sortie 2 ans avant la xbox et la gamecube, il n´ y avait qu´ elle comme console. Pas de choix possible, n´est ce pas ?
5 millions par an, avant la xbox1 et la gamecube, on peut pas dire que ce soit vraiment un succès, vu qu´ il n´ y avait qu´ elle. Et si vous compter ceux qui ont acheter 2 ou 3 consoles parce que les lentilles ont sauté, ou par ce que la fiabilité Sony a fait défaut, faire 100 000 000, ce n´est pas si dur.
Nous verrons effectivement ce qu´il en sera d´ici 6 ans lorsque la Ps4 et la Xbox 720 sera sur le point de sortir. A mon avis, les chiffres seront les mêmes. 33 % chacun (au moin) sur le gateau du jeu video.
Cordialement
=> gayna
Je ne voit pas vraiment ce que l´on oublie ...
On ne parle pas de la meme chose ...
la PS2 était elle aussi en concurence totale avec des consoles aussi prométeuse que maintenant, la situation n´a pas changé.
La on est pas en train d´expliquer le succès de la PS2, On est en train de montrer a que les comportements fanatique et sans aucune objectivité d´il y a 8ans sont éxactement LES MEMES aujourd´hui.
Et les problèmes de fiabilité de la PS2 était tous aussi problématique que pour la Xbox1.
Quelque mois après les problèmes de lentilles avait déjà presque tous disparu.
la ps3 n´a pas les atouts de la ps2 mais ça les pro-s ne veulent pas l´admettre...elle n´a pas le même lancement..elle n´a plus du tout les mêmes exclus..la psdaube 3 est un echec..et l´histoire n´est pas une science qui se répète.. ![]()
Ce qui est marrant c´est que si la ps3 foire (ce qui m´etonnerait quand même) on pourra remonter ce topic dans 5 ans en disant "mais qu´est ce qu´ils etaient cons les pro sony à l´époque, c´etait devant leurs yeux et ils ont rien vu venir" :D
BRAVO connavaro! mortel ton taf pour la mémoire collective!
J´ai adoré les mecs qui annonçaient fantavision et the gateway comme les seuls hits possible de la ps2, de grands visionnaires! ![]()
Et que dire des attaques sur le choix de sony pour le dvd de la ps2, "ça sert à rien et ça gonfle le prix de la console pour que dalle!". En fait ce qui me fait le plus haluciner c´est que je m´apperçois que déja à l´époque de la ps1 et après de la ps2 y´avais des mecs qui critiquais le choix de sony de mettre dans ses nouvelles consoles des élément higt-tech. Perso j´aime bien la 360 et pour tout dire j´espère bien m´en acheter une après l´achat de ma ps3 mais j´ai quand même du mal a dire que cet une console next-gen. Elle est puissante certe, absolument aucun doute là-dessus, il n´y a qu´a voir gears of war tourner, mais puissante ne veut pas dire next-gen à mes yeux. Pas de lecteur hd implémenté dans la console, le on-line n´est pas franchement next-gen puisqu´il existe déjas depuis des années sur pc et x-box (je ne vais pas vous faire l´affront de parler de celui de la ps2 qui est juste ridicule par rapport a ceux cités juste avant!) et le support des jeux et sur dvd donc là aussi question next-gen on fait mieux! lol!
Pour ce qui est de la wii je ne vais même pas en parler puisque au final elle n´est a peine plus puissante qu´une gc avec un accélèromêtre dans le pad (ou la télécommande, chaqu´un choisira le terme qu´il préfère), accélèromêtre qui est un brevet militaire qui existe depuis plusieur décénies donc...
Donc si on parle de next-gen dans son ensemble et non juste de puissance alors la ps3 s´impose naturellement parce que c´est la seule des trois à offrir ( enfin "offrir" j´me comprend vu le prix de la bécane! lol!)des élément réellement hight-tech dans ses entrailles.
Un choix discutable et élitiste, certe, mais aussi courageux puisqu´il met quand même en péril financièrement la marque sony. Et n´oublions pas que si sony ou un autre ne prennais pas ce genre de risque on en serais toujours a jouer sur cartouche.
PU...N je suis crevé d´avoir écrit tout ça moi, j´vais me reposer devant ma ps2 et mon SC double agent que je n´ai pas encore eu le temps de finir.
Bonne soirée a tous ceux qui serons arrivé au bout de cette tartine de texte, enfin si il y en a un! ![]()
excellent flash back j´adorrr merci cannavaro
C´etait la belle epoque mes frere ![]()
"Et n´oublions pas que si sony ou un autre ne prennais pas ce genre de risque on en serais toujours a jouer sur cartouche."
Tres mauvaise analyse, pour ce qui est du CD on a eu le megacd pour la megadrive, nintendo devait sortir son lecteur cd qui a plus ou moins donné naissance à la ps1 (vous devriez remercier nintendo :D ) nec avait sorti sa console avec lecteur cd, enfin bref le format devait s´imposer, c´etait inéluctable. Sauf que là sony essaie d´imposer son format dvd hd, alors ce qui aurait été risqué pour Sony était de ne pas promouvoir ce format dans sa console. Le bluray n´est pas un choix vidéoludique, c´est un choix marketing qui va bien au dela du jeux video.
Ainsi Sony sait que ceux qui acheteront la ps3 n´iront pas acheter le lecteur HDDVD qui est moins cher que le lecteur bluray. Ainsi il se crée une communauté de personnes qui n´acheteront que des films en bluray, même si ce format ne se vend pas bien en lecteur classique.
On va avoir besoin de DVD HD pour les jeux, le probleme est de savoir si c´est vraiment necessaire tout de suite commercialement parlant, vu le prix du support bluray. On saura ca dans un an
qsdc Posté le 20 décembre 2006 à 23:21:28
euh c´est l´inverse mon ami c´est sony qui à essayé de refiler à nintendo un support CD c´est eux qui on inventé ce support avec philips concernant le choix du DVD pour la ps2 personne ne peut le contesté c´est pourtant un format crée par sony, concernant le choix du blue-ray pour l´instant on le conteste mais dans l´avenir on verra que sony à fait le bon choix quand on sait que deja les jeux ps2 remplissait largement les dvd et qu´un jeu comme blue dragon sur xbox360 tient sur 3 dvd dans cet optique le blueray est une bonne chose et à l´heure du HD il est incocevable de resté sur le support DVD d´ailleurs nintendo ou xbox360 pour leurs prochaines generation de console passeront certainement sur un autre support avec une plus grande capacité de stockage maintenant reste à savoir si sony n´a pas precipité l´arrivé d´un nouveau format
De toute facon cannavaro a pris les commentaires de personnes qui ont posté à la sortie de la console, (personellement j´ai toujours apprécié la ps2 mais la n´est pas le sujet) peut etre qu´à ce moment là ils avaient raison. mais un an apres les choses ont changé. De nouveaux jeux sont sortis, le prix de la console a baissé, etc etc...
Pour exemple, si kk1 vous dit qu´il n´achetera jamais la ps3 parce qu´elle est trop chere. Il l´achetera peut etre lorsque son prix sera divisé par deux. idem s´il vous sort que les jeux sont pourris. Rien n´empeche que des jeux a son gout sortent un an apres. Vous leur faites un mauvais proces.
"euh c´est l´inverse mon ami c´est sony qui à essayé de refiler à Nintendo un support CD"
Completement faux. Nintendo voulait son lecteur CD pour contrer Sega et pour sa capacité de stockage.
ils ont d´ailleurs annulé l´accord avec sony pour créer le lecteur CD avec Philips.
ca fait drole de revoir tous ces vieux messages, surtout quand on voit a quel point ils ressemblent à ce qu´on peut lire aujourd´hui ! Bien sûr, cela ne veut en aucun cas dire que la PS3 connaitra le meme destin que la numéro 2... j´adore ma ps2 et plusieurs jeux de la 3 me font d´ores et déjà band... rever, mais bon, je trouve quand meme que Sony est loin d´etre irréprochable pour le moment (production cahotique, communication bof bof)
le plus drole, ca reste les commentaires du style "la DC va écrabouiller la ps2" ;- ) que de souvenirs
Comparez a des anti-sony de maintenant:
echec commerciale parce que franchement 600 euro c´est abusé et elle consome 360Watt sa fais beaucoup pour comparer avec 360 watt on peut éclairer une maison moyenne avec des empoule a écoomie d´énérgie alors franchement 600 euro
la console plus la facture d´éléctricité plus les jeux a 60 euro plus le cable HD a 60 euro plus la manette vers les 50 euro je crois sa devient chér trés cher trop chers alors qu´avec la wii c´est moin cher beaucoup moin cher et on s´amuse plus avec :D
---
* ineedwow profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:41:21 avertir modérateur
* clair qu´un lecteur blue-ray en carton a 600$ qui va tenir 3 mois ca vaut le coup...
---
ni de tes bluray tous foireux.
n´attendait plus sur le bon vouloir de sony acheté une xbox 360 ou une wii .
---
* spytech profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:22:47 avertir modérateur
* Alors l^mais je ne dirais qu´une chose: LOOOL sérieusement Sony me font bien rire ils sont entrain de se "suicider" après l´échec de la PSP on sait même pas si la PS3 va sortir un jour en Europe (Mars 2007, 2008,2012... :D )
Et le temps qu´elle sprte la x360 aura surement baissé niveau prix donc entre une X360 dans les on va dire 300€ un peu mois, qui commence a etre bien maitrisee, avec de bons jeux et une PS3 a 500€ mal exploitée c´est bon lol
---
* Nikomouk_2006 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:35:00 avertir modérateur
* je me bat les couilles de cette PS3 daubée
tant que j´ai ma Wii le 8 décembre avec Zelda je me branle de la PS3 grave !
---
* _leboss_ profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:13:08 avertir modérateur
* Sony se moque encore une fois de nous et j´espére quelle sortira le plus tardivement possible et quelle fera un bide énorme. Vive la WII
A bat la PS3
---
franchement je suis vénère que sony fasse la pute comme , en plus vu le prix de leurs console, si il ne se casse pas la gueule c vraiment un miracle, parce que a 600€ la bestiole je voit pas irai depenssé une somme pareil.
---
Faudrais leurs mettre une bonne claque dans la gueule, genre personne achète leur putin de PS3.
On est les dernier servis, y faut payer plus que les autres pour la mème chose et avec le sourire SVP.
Vive Nintendo, fuck Sony.
---
* lolocacao profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:15:29 avertir modérateur
* ben on va voir ta ps3 a 600 euros je sent que on va se marrer mongolito,de plus en europe la 360 et la wii vont tout ravager a noel donc ton bidule chouette 3 ne ciblera que les adeptes de la sodomie qui aime bien que on leur emette prondemment,les gars comm nonamme vont adorer.
---
* lolocacao profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:19:39 avertir modérateur
*
nonamme t aime bien la sodomie entraine toi a elargir ton trou duc pour bien pouvoir le truc bidule chouette fesses 3 dans tes fesses,lol sony n a meme pas inclus de pot de vasseline dans sa ps3,mais bon achete toi ca pour noel en attendant que la ps 3 sotre en mars
---
* forgotten11 profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 19:11:48 avertir modérateur
* Il y a aussi le système extincteur afin de permettre à la console de ne pas exploser.
---
* king-samedi profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:35:24 avertir modérateur
* Je suis pressé d´être en Mars (enfin si sony tiens ses délais) pour voir le beau bide de la PS3.
---
* Tawamure profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 17:16:11 avertir modérateur
* C´est Evident : la WII va LARGEMENT EXPLOSER la PS3 aux US, c´est certain ! ![]()
La PS3 n´est qu´une X360, avec 200€ de plus...
---
* Eva-Redfield profil
* Posté le 18 novembre 2006 à 17:24:11 avertir modérateur
* Wii Vs PS3 ??
combat inutile vu que la Wii a déja gagner d´avance.
C´est le contenu de mon .txt qui contient les meilleurs blagues d´anti-sony, je vais leurs montrer ça dans un ans ou deux ![]()
le meilleur c´est celui là quand même
"Sache mon cher jono que jamais la PS2 ne repermettra un nouveau monpole de Sony ! J´ai bien dit jamais !"
le mec il est à fond dans son délire et en plus il dit que des conneries ![]()