CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlueRay: Les éxplications !

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:59:52

putin sa menerve quand vous dite sa c mieu ou lautre est mieu les gas arreter de reagir comme des gosse chacun c gou et c couleur (c pas parce que vous avez acheter une console quil faut descandre l autre )il faud le dire la xbox est une bonne console et gow est un beau jeu (sa c dit moi je ne l acheterais pas )mais la play 3 vas lexploser contre le mur a mon avis c un faite et vous aller tous en acheter une :rire:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:02:35

Bon etre claire car ca deviens stupide là..

Le BLueRay fait la même chose qu´un dvd. Mais contrairement a lui offre plus aux Developpeurs si il le demande. Simple a comprendre ou pas ?

Cette opportunité n´éxiste pas sur Dvd :-d

Donc autant avoire le choix que pas du tout :-)))

coray4
coray4
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:08:06

Bref sa me fait rire.

Vous etes aveuglé par tout ce qui touche la ps3.

C´est pas pour dire mais si le heatpipe avait un nom et une marque vous seriez entrain de dire c´est le meilleur de tous...

Sony a réussi à vous faire croire que tout est meilleur.

- Cell
- Rsx
- Siasix
- Blu ray

Sa représente prés de 75 pour cent de la console.
C´est fort le marketing faut dire.

Et meme réussi à faire croire que tout ce que fait Sony est meilleur que les autres.

JE respect sony pour ce talent unique

Et sur ce bonne soirée voir meme bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 00:09:46

Saeki je comprends tres bien qu´ils puissent etre juste avec un seul dvd, ca parait evident surtout pour un jeu comme FF bourré de cinématiques de fou mais ce que je ne comprends pas c´est pourquoi ils trouvent cela derangeant de mettre un jeu sur plusieurs dvd. Il n´y a rien d´extraordinaire a cela et je ne pense pas que ca genera les joueurs de changer de dvd a la moitié du jeu

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:20:52

qsdc Posté le 18 novembre 2006 à 00:09:46 Saeki je comprends tres bien qu´ils puissent etre juste avec un seul dvd, ca parait evident surtout pour un jeu comme FF bourré de cinématiques de fou mais ce que je ne comprends pas c´est pourquoi ils trouvent cela derangeant de mettre un jeu sur plusieurs dvd. Il n´y a rien d´extraordinaire a cela et je ne pense pas que ca genera les joueurs de changer de dvd a la moitié du jeu

Entièrement d´acor, mais tu sais, on nage en plein dans un monde ou les gens sont formaté par mister MARKETING

Et de nos jours ca fait ringard soit disant d´avoir un jeu sur plusieurs galette (timagine quand même l´effort monstrueu qu´ilf aut faire pour changer de CD toute les 10 ou 20 heure oulala, faut être baraquer...)
Mais le marketing na pas frapper que la puisque de nos jour mieu vaud être aveugle que de jouer sur une TV classique, c´est 1080p ou rien, malgret le fait que pas un seul de tout ces naze ici présent (moi compris) ne somme capable de voir une différence entre du 720p et du 1080p par exemple...

Bienvenue dans le monde du marketing

FULL HD pour l´image et le son etc...Ok très bien, la différence est quasi imperfectible et de plus si tu na paas le matos complet pour en profité ca sert a rien (exemple pour le son entre le DTS et le dolby digital, pour profité de la différence il faut en avoir pour 1000 euros d´enceinte HIFI minimum cablé avec du bon cable, et chaques enceinte positioner au bon endroi de la pièce...)

Enfin bon vous me faite tous rire, tous des formaté du systeme...
Et en plus ils croivent être des conaisseurs...
Bon allé je répondré pas aux prochaines provok sinon je vais jamais me coucher et je risque d´ententre un sacré paquet d´annerie.

PS: Ma console préféré c´est le PC(comme ca on évitera de me taxé de pro trus ou pro machin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 00:28:05

On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…
--------------------------------------------

3 dvd minimum? ca veut dire plus de 27 go
un dvd blu-ray fait 25 go donc il leur aurait fallu 2 dvd blu-ray pour faire tenir leur jeu? Donc ca va les gener aussi non?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:30:13

DCHERCULE ==> Voilà un gas qui est d´accord pour dire que c´est moi qui ai la plus GROSSE*. j´taime bien mon frére!

• (télé)
Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:35:23

coray4 c´est toi qui est aveugle par tes lacunes dans le domaine hard, je le vois avec tes postes qui son jamais developper sur ce point. Pourtant il suffit juste de regarder les les spec pour se rendre compte que le Cell est meilleurs.. Pas besoin d´un forum ou d´avis de joueurs.

Les developpeurs (TIERS) qui disent que la Cell est meilleur, sont payer par sony je suppose :hap:

?

Le blueRay est meilleurs que le Dvd. Je comprend d´ailleurs pas comment on peut essayer de dire le contraire :ouch:
Expliquez moi s´il vous plais (car j´éssaye de comprendre..on va dire) pourquois crtains essaye de dire le contraire :question:

Pour etre claire au sujet de la 360 & PS3:

Les fait sont là. La 360 posséde un avantage sur sa mémoire. La PS3 sur sont CPu.

Si tu connais le hardware tu verras que c´est le cas. Les developpeurs aussi le disent.

Mais bon si je devais choire entre une mémoire & Un Cpu.. Je prend le CPu ! Car regarde un peut ce qu´on peur faire avec seulement 32Mo.. God Of War 2 :ouch:

Est n´oublie pas que la Ps3 a comme la 360 512Mo !

La 360 a 512mo partagé entre tout le systéme. La Ps3 a 256Mo pour le Cpu & 256mo pour le Rsx.

L´avantage de la 360 réside dans mémoire Edrame Gpu. 10mo je crois si je me souviens bien !

Enfin bref. J´ai l´impression que certains s´auto fabrique une vision des choses. Celle ou la Ps3 est pas meilleur. Celle ou Sony sont les méchant..

Pourtant la Team Ninja indique que la Ps3 est légérement plus puissante ! C´est meme M.Tomonobu Itagaki en personne (Créateur de Dead Or Live..) qui le dis. Vous allez me dire que eux aussi, sont payer par Sony je sais :o))
Interview Gamekult:

"Combien de temps vous a pris le développement de DOAX2 ?

Environ 9 mois... je sais que cela peut paraître court, mais c´est déjà mon second jeu sur cette machine, donc mes équipes sont familiarisées avec la machine. D´ailleurs je suis déjà en train de plancher sur mon prochain titre 360 dont le concept est déjà finalisé. La programmation est une éternelle progression, surtout maintenant que je m´intéresse à la Playstation 3.

En parlant de PS3, comment s´appréhende le développement sur cette machine ?

Très bien, le développement sur cette console est réellement facile. Par contre, on a moins de flexibilité que sur Xbox 360. Je ne veux pas rentrer dans les détails techniques, mais je dirais que la PS3 est une console "têtue". Si l´on veut obtenir de bons résultats, on est obligé de tricher beaucoup plus que sur 360, qui elle peut se travailler comme un PC. Il est possible d´y travailler directement en lien avec Windows. La PS3 possède un OS japonais, donc différent de Windows ! En plus nos ingénieurs nippons n´ont pas envie de céder face à la puissance de Microsoft, nous avons cet esprit de compétition pour créer des interfaces différentes, symboliser ainsi notre culture différente. Mais je ne pense pas que la PS3 ou la 360 soient meilleures l´une que l´autre. La Playstation 3 est un peu plus puissante, mais comme peut l´être une console qui sort un an après une autre. Elles ont toutes les deux des qualités et des défauts inhérents. La Playstation 3 est "têtue", mais je le suis aussi, donc finalement ce n´est pas gênant ! (rires) La véritable grosse différence ici, c´est que la PS3 est japonaise, donc les Japonais préfèrent la PS3 d´une manière générale."

Des que quelqu´un ouvre la bouche pour dire quel point est mieux chez la console de Sony.. C´est uniquement parce que Sony leurs a donnés de l´argents :-d
Mais bien sure...

Solids2
Solids2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:36:01

j´ai une question qui n´a rien avoir avec le titre mais je vais pas crée un topic pour ça srt que la question est stupide mais c´est pour être sur:

Sur la Dual Shok 3 on voit des rond qui nous indique quel mannette on est et il y en a quatre, ça veut dire qu´on pourra jouer à 4 comme sur la Gamecube?

chicour
chicour
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:38:51

le ptit truc des 4 led sur la tranche c´est completement pompé sur la 360, le fait aussi que ca clignote au demarrage c´est pareil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 00:43:04

chicour t´abuses c´est pas le forum 360 ici, alllez va jouer ailleurs ^^ :p

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:45:08

marrant quand meme que le mode accepte desormais autant de topic de comparaisons,si c´est le cas je vais pouvoir m´y mettre moi aussi

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:45:52

Sa doit être de l´ironie. N´est ce pas chicour :o))

Solids2, oui on pourras jouer a 4. Mais aprés encore faut il que les developpeurs nous sorte les jeux jouables a 4 !

Regarde compte tout les jeux (Xbox et 360 comprise) qui sont destiner a ça ?

Aujourd´hui c´est ciblé 2 joueurs + Onlines dans la majorité des jeux.

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:37:08

qui aurait acheter un lecteur br si il avait été vendu separément ?? ???

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:38:49

Oui mais ce lecteur BR sert l´intérêt aux jeux! :)

Donc ta question ne veut plus rien dire tout comme X360 et son lecteur HD-DVD dont tout le monde accorde que c´est une arnaque!

Solids2
Solids2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:24:37

ben de tout façon ça revient au même Sony n´oblige pas les éditeur à travailler sur le BR c´est eux qui travaille dessus et de toute façon je ne pense pas que les éditeurs fase une version DVD est BR c´est impossible donc de toute façon t´aurais été "obligé" d´acheter le BR en plus donc avant ou après qu´elle différence à part que ça prend plus de place?

coray4
coray4
Niveau 10
18 novembre 2006 à 09:49:25

coray4 c´est toi qui est aveugle par tes lacunes dans le domaine hard, je le vois avec tes postes qui son jamais developper sur ce point. Pourtant il suffit juste de regarder les les spec pour se rendre compte que le Cell est meilleurs.. Pas besoin d´un forum ou d´avis de joueurs.

C´est comme le temps ou Intel disait regardé les spec notre processeur est 2fois plus rapide que les AMD.
Est ce que sa ce ressentais sur les bench ? :rire2:
Regarde les core duo ils sont moins rapide que leur homologue intel prescott et D et pourtant il les explosent.

C´est comme dire un appareil photo 6méga pixel est meilleur que 3 méga.
C´était vrai mais sa ne l´ai plus maintenant.

Sa prouve que tu ne connais rien et que tu ne prend pas assez de recule sur les fait de l´informatique.

Un processeur qui n´est bon que en 32 bits pour moi c´est pas révolution mais une illusion.

Et sa tu veux pas le comprendre...

A l´heure ou tout passe en 64bits lui viens se faire connaitre en fin de vie.

Le blueRay est meilleurs que le Dvd. Je comprend d´ailleurs pas comment on peut essayer de dire le contraire
Expliquez moi s´il vous plais (car j´éssaye de comprendre..on va dire) pourquois crtains essaye de dire le contraire

Ou ta vu que j´ai dit le dvd est meilleur n´interprete pas les chose.

Ce que j´ai dit c´est que le blu ray ne crée AUCUNE difference en ce moment meme pour les jeux et sa c´est la réalité.

ENsuite tu dis les dévelloppeur ont une parole d´or.

Mdr alors si la ps3 apporte plus pourquoi sa ne ce ressent pas ?
Tu va pas quand meme me dire que ils limitent leur jeux pour la x360 ?

Pourquoi les dévellopeur continue à dévellopper pour la x360 ?
Pourquoi Rainbows six dont les image était sois disant sur ps3 est pareil sur x360 ?

Tant de question et aucune réponse... A si des réponse par des dévelloppeur qui retourne presque aussi vite leur chemise les un des autres.

Et pourtant capcom continu à devellopper pour la x360, Konami, Universal vivendi, EA, 2k Games, Et tout un tas encore...

Comme je dis tu ne juge que par celui qui à la plus grosse et c´est sa qui fait que tu ne connais rien.

Comme dirait les filles sa sert à rien d´en avoir une grosse si tu sais pas l´utiliser. :)

Tout le monde le sait et faut pas avoir un bac +20 pour le savoir.
Plus la programmation est simple plus on en retire des bénéfices et des qualités. (playstation, dreamcast, game cube, xbox)

Le seule truc que je retiendrai de ton interview c´est :

"La véritable grosse différence ici, c´est que la PS3 est japonaise, donc les Japonais préfèrent la PS3 d´une manière générale."

La messe est dite faut pas aller plus loins

Difference concrete entre les deux console point.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 novembre 2006 à 09:53:49

"Enchant Arms"(rpg) développeurs:

…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…

--------------

:rire: :rire:

Merde, ils ont oublier un DVD dans ma boite, parceque mon jeux a moi, il tien sur un DVD, avec des cinématique HD vraiment sympas

Mais Sony essaye d´imposer un format au traver d´une console de jeux, mais le BR n´est pas une necessité au jeuxvideo (il existe des DVD de 40 giga, comptatible lecteur DVD)

le BR, c´est le cheval de guerre de sony( et pas sony @playstation), et c´est pour les filmes.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast