Ensuite pour mieux t´éxpliquer l´histoire des génération: GOW/AlanWake ou LostPlanet serons des jeux de deuxiéme génération. PerfectDark & Pgr3 était des jeux de premiére génération.
Plus le temps avance, plus la connaissançe du hardware se crée.. Avec les astuce de developpement qui vont avec
Est ce que pour la premiere xbox ou la game cube on a attendu parler de premiére génération ou autre ?
No faut s´adapté à la concurrence et se peaufiné et c´est ceux qu´elles ont fait.
La ps3 devra et fait pareil.
Le blu ray à tout a prouver tant coté film que coté jeux.
Il ne se démarque pas tant coté hd dvd ou jeux vidéo.
Sa s´arrete la alors peut etre dans un an sa sera le cas mais est ce que c´est le cas en ce moment meme ABSOLUMENT PAS.
Et ce je pense meme dans les 1- 2 ans à venir.
Donc oui tu fais de la désinfo au lieu de dire les faits.
C´est vrai karas quelkes courbe son mieu, mais la ps3 lé bien, oua jsui tro préssé, la ps3 OUA LA PS3 LES MEC LAAA PSSS333 : |
"Mec je ne dirait qu´une chose 720p vs 1080p".
c´est la meme pour l´autre comparatif gugus et la c´est pas qu´une histoire de reso,c´est des textures plus detailles et plus precises,distacen d´affichage nettement superieur
"Et je dirai qu´une chose laquelle des deux version te semble la plus vivante coté couleur. "
laquelle te semble plus realiste niveau couleur celle qui a une herbe verte fluo si c´est le cas sors un peu de chez toi
bah grave soir de chez toi TROU DU CU, t´as pas été voir la ps3, ca se voit tu doi avoir la 360, parcke la ps3 mais tu dirai pas ca la 360 c´est pour LES PAYSANS, la ps3 c´ets plsu évolué et ouais, la ps3 ca seras tro bien , jai tro hate jai tro hate jai tro hate LES MECCCCC
Oui coray4 ! Sans aucun probléme. Je sais pas ou tu était mon vieux, mais on parlais déja de génération sur les Currents-Gen !
Ensuite le reste de ton argumentation est trés paurvres..
Mais je tente quand même
Le BlueRay est bien a partie du coté films:
Samsung qui vient réçement de comfirmé sous soutien TOTALE envers le BlueRay. Je sais pas si tu le savait, mais Samsung devait faire deux lecteur ! Un HDdvd & Blueray. Aujourd´hui ils annonce qu´il sont uniquement sur le BLueRau..
http://news.techwhack.com/4691/samsung-blu-ray/
Il y´aussi LG !
Puis..
Apple Computer
Dell
Fox Entertainment Group
Hewlett-Packard
Hitachi
LG
Mitsubishi
MGM
Panasonic
Philips
Pioneer
Samsung
Sharp
Sony
TDK
Thomson
Walt Disney
Ect ![]()
"Est ce que pour la premiere xbox ou la game cube on a attendu parler de premiére génération ou autre ? "
non mais la xbox elle a prit bc de retard,elle est sorti deux ans apres la PS2 pratiquement donc tu m´excuseras rien de comparable entre la sortie de la 360 et PS3,qui sont plus comparable dans les delais de sortie entre la ps2 et dreamcast
Bon j´ai lu la première page, et ça me semble suffisant pour me forger un avis.
Akatsuki ==> Je ne te dirais jamais assé, j´aime bien ta façon de penser. OUAI MON GAS!
Goray euh mrd Coray ==> Je ne te dirais jamais assé, j´aime bien ta façon de te ridiculiser. OUAI MON GAS!
karas--68-- ==> C´est quoi en mot complet rr6 et 7 ? Vous savez pas parler normalement ? Non mais sinon si rr7 est la suite de rr6 je trouve assé normale que rr7 soit mieux que rr7. "sa c mon avi" ![]()
Est je ne parle pas des problémes que Toshiba (Crétaur du Hddvd) rencontre a lancer ses Hddvd. En effet tout a était repoussé a Janvier 07 !
Avec sur le marché.. "Seulement" 50k
Le BlueRay est en avance avec une Ps3 qui est sortie (Déja 88.000 lecteurs BlueRay sur le marché). + La sortie USa..
Sinon Panasonic & Samsing vendent déja des lecteurs BlueRay a la Fnac ![]()
qui sont plus comparable dans les delais de sortie entre la ps2 et dreamcast
D´ak bin meme raisonement la ps2 est bien sorti un an plus tard.
Et pourtant les jeux de la dreamcast était bien de seconde génération et au niveau des jeux meme graphisme.
De meme pour la ps2 et game cube.
C´est bidon.
Akatsuki_Saeki
Tu comprends pas... et c´est dommage.
Toi tu me parle de victoire, de celui qui a la plus grosse.
Je te parle de performance pure de FAIT.
Et les FAITs montre que la différence hd dvd et blu ray est inexistante.
Que poour les jeux sa n´apporte toujours rien.
Sa c´est des faits et pas celui qui a la plus grosse.
T´es bien un PRO SONY et votre alliance msn me fait bien rire quand on voit de telle propos.
Akatsuki ==> C´est pas pour dire mais en Belgique on entend parler que des BRs. Mais ou est le HDDVD ? Non mais réelment les BRs à Bruxelles sont dans des vitrines pour éviter qu´on les vols. Sont trés intelligent les vendeurs. ![]()
C´EST MOI QUI A LA PLUS GROSSE, tous le monde sais que les japonais en ont des petites... ![]()
Et Coray, ça je peux t´assurer que c´est un FAIT. ![]()
* Posté le 17 novembre 2006 à 22:40:41 avertir modérateur
* biafelx aucun rapport ...
gow est sur un DVD , baclé ?
Oblivion ?
allez remballe
Tu na qu´a regarder les textures d ´oblivion , la grandeur des map sur GOw et sa linearité son ridicule .
La duréé de vie du soft est aussi ridicule à peine 8 a 10h de jeux ...
Donc comparer a RES qui en fait +de 30h00 avec des map gigantesque des texutres tres bonnes, des tas d objet afficher a l ecran et ca sans aucune baisse de framerate ...
Ce que "TOXA" appel l´alliance n´est pas du tout Msn. Mais bel est bien un site
Il est composer de pro du hardware. Est énorment de "journaliste"
Il y´a eu un test Hddvd Vs BlueRay il y´a quelques semaine de ça. Il était ressortis que le Hddvd avait une meilleur "image". Bien évidament sur pas mal de site tout a était expliqué. Prend note coray, que les codec sont les memes sur les deux supports et le seul truc qui differencie les 2 c´est le bitrate superieur sur bluray donc forcement la qualité finira inevitablement par etre superieur sur BD
A propos du teste que j´ai cité plus haut..
Le mal entendu vennait du fait que sony a choisi d´encodé en mpeg2 avec un gros bitrate pour essayer de garder le grain original de la pellicule (qui dans les test de qualité fait par des panel de professionel etait consideré comme une qualité d´arriver a reproduire le grain original qui generalement ne passe pas l´etape de la compression, dailleurs lors des test il differenciait bien les test fait sur des source avec "grain" et sans grain comme un film d´animation ou une source video) et j´ai l´impression que c´est ca que certain non pas aimé, le faite de peut etre percevoir le grain original.
Biaflex peux tu fournir les sources des commentaires que tu as posté stp?
J´ai beaucoup de mal a croire que ca puisse gener les developpeurs de faire un jeu sur deux dvd au lieu d´un surtout quand on sait que certains jeux pouvaient tenir sur 8 cd et que ca ne semblait deranger personne. De plus, preferer sortir un jeu sur ps3 juste parce que le jeu tiendra sur un galette au lieu de deux, je crois que je n´avais jamais entendu d´argument plus stupide. Generalement, les developpeurs choisissent la machine en fonction du public qu´ils pourront toucher et pas sur des caprices
* Posté le 17 novembre 2006 à 22:54:25 avertir modérateur
* par contre quand on montre ce niveau en comparatif y a pas photo la version PS3 l´emporte nettement(distance d´afichage,textures,rflet du decor gere,resos superieures,meilleur modelisation bref...)
PS3
http://www.cngba.com/atta[...]1a_Du9Vxy1QMgft.jpg
360
http://www.cngba.com/atta[...]/2_04z5fFnr58bj.jpg
Mec je ne dirait qu´une chose 720p vs 1080p.
Et je dirai qu´une chose laquelle des deux version te semble la plus vivante coté couleur.
C´est tout...
plus de couleurs ca oui , plus vivant ca non .
Sur la X360 les couileurs sont presque saturé.
Aucun reflet dans l´eau , les rochers, l herbes et moins bien fait , l´asflate moins bien fait .
Les ombres porté dans l´eau inexistante, meme sur l´asflate c´est limite .
On s´en fou de vos PS3 ,X-Box 360,
DVD, BlueRay...........
dans 3 ans maxi,ce sera démodé et complètement dépassé ![]()
la distance d´affichage aussi
qsdc Biaflex n´invente rien. Les développeurs au files des moins on annoncé tout ca. Maintenant pour le retrouver Google Your Friends
Ou bien le forum, fonction reherche, essaye
Même les developpeurs de Saint Raw, ont dis clairement que le dvd était juste pour laisser tout ce qu´ils avaient en tête. Crois moi que le BlueRay va surement donné envis a certaint developpeurs ![]()
plus de couleurs ca oui , plus vivant ca non .
Sur la X360 les couileurs sont presque saturé.
Aucun reflet dans l´eau , les rochers, l herbes et moins bien fait , l´asflate moins bien fait .
Les ombres porté dans l´eau inexistante, meme sur l´asflate c´est limite .
Et sur ps3 y´a quoi ?
Rien simple
J´aime ce genre de chose
donc forcement la qualité finira inevitablement
Tu sais que pour la différence dvd+ et dvd- c´était pareil ?
le dvd+ se destinant plus à la vidéo et le dvd- au stockage.
Résultat bien aucune difference entre les deux.
Si un qui a évoluer plus que l´autre (dvd+) mais qui à la fin c´est pas démarquer.