CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

synchroniser sa manette PS3

[JV]linkinpark
[JV]linkinpark
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:13:23

Bonjour,

cela ne fait pas longtemps que je possède la PS3 et je ne suis pas un grand fan des modes d'emploies.

Ce serai pour savoir si il y avait moyen de synchroniser sa manette à la PS3. C'est à dire que je suis pas obliger de la re brancher avec le câble USB à chaque fois que je joue.

Certains me diront mais ça se fait tout seul mais non! Quand je branche ma manette pour la faire charger sur mon ordinateur et qu'ensuite j'éteins la PS3, lorsque je la rallume je suis obligé à chaque fois de re brancher la manette à la console.

Ensuite, certains autre que les certains qui sont au-dessus me diront "mais pourquoi tu ne fait pas charger ta manette sur ta PS3 directement?" Et bien parce que ma PS3 se trouve loin de ma TV et que le câble est trop court.

J'espère avoir une réponse le plus vite possible et la plus précise possible.

Merci d'avance.

Au revoir

Ss_bob-leponge
Ss_bob-leponge
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:14:24

Suis-je le seul a ne pas avoir compris ? ( Dites Non svp :) )

FaZeMala
FaZeMala
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:15:47

Ba oui normalement t'es pas obligés de la rebrancher :(

Tu lis ma signature, tu veux une médaille ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

-_The_--_ToNy_-
-_The_--_ToNy_-
Niveau 9
06 mai 2011 à 19:16:48

non je sais pas désolé moi même je suis obligé de branché les manettes de mes potes :(

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
06 mai 2011 à 19:17:22

tu reste appuyer sur le bouton ps de ta manette et tu peut la resynchro mais normalement elle le fait tous seul !! c une officiel ???

Capitaine-Beko
Capitaine-Beko
Niveau 9
06 mai 2011 à 19:17:24

Si tu changes de PS3 (pour jouer chez un pote par exemple) tu dois la synchroniser par USB, si tu joues toujours sur la même pas la peine :(

rit-25
rit-25
Niveau 7
06 mai 2011 à 19:19:28

je charge aussi de temps a autre sur mon ordi mais aprés la manette se reconnecte toute seul

maitedu92
maitedu92
Niveau 8
06 mai 2011 à 19:21:47

tu branche une fois ta manette a la ps3 ensuite tu l'allume et le tour est jouer

edon37
edon37
Niveau 9
06 mai 2011 à 19:21:54

Si t'as 2 manettes, tu en branche une et tu joue avec l'autre, et une fois que celle avec laquelle tu joues n'a plus de batterie, tu prends l'autre, et ainsi de suite.. :)

konosuke0508199
konosuke0508199
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:21:58

Mais c'est parceque tu la fait charger sur ton ordi... je pense^^
parceque c'est comme si tu la connectait a une autre ps3 donc a chaque fois il faut que tu resynchronise avec ta ps3, donc ne charge pas ta manette sur ton ordi mais sur ta ps3^^
Sa dure 5 min a se charger...

krosky50
krosky50
Niveau 5
06 mai 2011 à 19:23:40

……………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...________________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-, ... LE PsN C TrO FiAAAAaaaaAblE!
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ ,...\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
14 juin 2012 à 00:13:53

C'est une fausse manette ? :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive