Le PS3 Living Room ouvre ses portes demain pour le grand public, nous vous proposons à cette occasion un mini-dossier sur cet évènement parisien, auquel nous avons pu participer ce matin, avec d´autres confrères vidéo-ludiques.
Le PS3 Living Room a lieu dans une galerie d´exposition, qui ressemble un peu à un genre de loft réaménagé. L´ensemble est très sympathique, et la déco bien agréable. Ma télé 72cm à tube cathodique me tire la larme à l´oeil désormais, après avoir vu autant d´écrans Full HD de plus d´un mètre... Encore plus lorsque je suis entré dans la salle de cinéma, équipée d´une PS3 qui diffusait le film "Furtif", sur un écran d´environ 4 mètres de large. La qualité est vraiment superbe, même à cette taille !
Mais revenons à l´essentiel : Les jeux. L´accès est libre, pas besoin de ticket d´accès ou autre système similaire. De plus, vous serez assis la plupart du temps dans des sièges ou canapés bien rembourrés... Comme à la maison ! Sauf pour Resistance, qui m´a bien donné mal au cou, ceux qui pourront y aller comprendront pourquoi.
Les jeux disponibles en test sont (si ma mémoire ne me fait pas déjà défaut) : Resistance Fall of Man (4 bornes), MotorStorm (3), GT HD (1), Ridge Racer 7 (1), Formula One (1), NBA 2k7 (1). Précisons tout d´abord que les organisateurs recevront de nouvelles versions des jeux régulièrement, celles présentes actuellement ne reflètent donc pas les versions finales (donc, en gros, mieux vaut réserver votre invitation à partir de mi-décembre !) . Lair devait être également présenté, mais la version était trop peu avancée pour y jouer correctement.
http://www.play3-live.com/news-ps3/2500/play3-live-au-ps3-living-room.html
Moi je suis inscris pour le 6 decembre 15h-17h avec un pote
Et vous c´est pas encore fait ?