Je precise que cette video est de qualité moyenne , car au niveau de la resolution c´est loin de ce qu´on peut apercevoir dans les video HD ! Mais la n´est pas l´interet de ce jeu et de cette video !
Car la enfin on a le droit au veritable son de DEvil May CRy 4 (avec la musique du jeu et les bruitage , et pas le bruit des gens au alentour dans un salon )
Et la Oh mon dieu ! Oh my god ! C´est magnifique ! C´est exceptionnel !
Ca y est enfin je retrouve une ambiance unique ! Putain la ZIK je la kiff a mooooooooooooooort ! Enfin on depasse les cliché du hard rock ! Avec l´equipe du 1 c´etait obligé qu´ils allait faire quelques chose de plus recherché ! La zik est parfaitement en accord avec Devil May Cry !
Et puis putain puuuuutain , c´est encore obliger qu´avec le retour de l´equipe du 1 , je retrouve enfin cette puissance , cette deferlente de puissance qui emane des coups porté par nero ! Enfin je sens que l´ennemi souffre , qu´il a mal , qu´il n´a envie plus que d´une chose , C´est de crevé pour en finir ! Dire qu´il ne s´agit que des premier coup proposé et qu´il a encore a peu pres un an de devellopement ! (un tout petit peu moins maintenant )
Je sens que ca va y allé niveau combo ! Bref ca va etre vraiment genial niveau action , entre un Ninja gaiden 2 qui sera surement excellent , et un Putain de DMC4 qui s´annonce !( j´imagine pas les superbe paysage que l´on aura après et les putain de zik qu´il y aura vu les artwork fait a la main par le designer !)
Oui Ce DMC 4 je sens que j´le finirai 16 fois comme DMC1 !