Bonjour!
D'abord, je ferais, courtoisement et en toute amitiè, remarquer à ITIZBACH que je ne râle pas, ni n'insulte grossièrement ou vulgairement qui que ce soit, je ne me le permettrais pas!
Nous sommes içi pour partager et échanger des idées et des opinions dans le respect de chacun!
Si mes propos l'ont choqué, qu'il en recoive, içi, mes plus sincères et plus plates excuses!
Je ne juge pas non plus, j'en laisse le soin à d'autres, certainement beaucoup plus qualifiés que moi pour le faire, je ne fais içi, bien modestement, que constater un état de fait, hélas regrettable de la part de certains, mais que voulez-vous, personne n'est parfait, même pas moi, c'est vous dire!
Pour ce qui est d'être de la génération des gamers à la papa, ce que mon âge pourrait laisser croire, je ne joue à la console, et seulement sur PS, j'ai les 3, que depuis une douzaine d'années!
De plus, j'ai un fils de bientôt 21 ans, (SPOUTNICK41, sur PS3), ca aide à rester jeune de caracatère, mes copains pourraient vous le confirmer!
Encore toutes mes excuse à ceux que mes propos auraient pu choquer ou déranger, et merçi à ceux qui m'ont rejoint la compréhension de mes commentaires!
Cordialement!
DON MARCO 41.