CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'arriverais t-il si

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:22:14

sony tombait en chute libre a cause de ses vente pharaonique et que les joueur se retrouve comme des con avec que deux jeux... resistance et rr7 bugué jusqua l´os ?? ??

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:26:08

On savait que sony perdait de l´argent sur chaque PS3 vendue,mais là où s´est plus inquiétant c´est lorsque l´on s´appercoit que sony ne vend pas beaucoup de jeux..

Verden
Verden
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:28:24

"sony ne vend pas beaucoup de jeux"

t´as vu ça où toi? Oui, sur Ps3peut-être, pour l´instant, mais je te rassure mon bonhomme, les ventes de jeux Ps2 laisse à Sony une excellente marge :)

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:28:34

sony aurais pu mettre a disposition enormément de ps3 mais le truc c´est que.. sony sait que si dun coup il vendrais 500.000 console il perdrait enormément d´argent, ils préférent nous dire que la ps3 est une console longue et fastidieuse a construire... ce qui n´est pas plus le cas qu´un pc ou une 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:29:46

Verden :d) Aucun rapport..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:32:37

Nan mais j´allucine totalement. Vous croyez que Sony a pas étudier la question !?

Ils vont quand meme vendre 100 millions de consoles cette années. Ils savent ce qu´il font avec les pertes d´argents. On parle d´une entreprise multi nationale, pas d´un boite avec 3 salariés :-d

D´ailleurs il y´a une chose que vous oubliez. Sony maitrise ses couts.. En été 2007 la gravure du Cell sera encore plus petite = Couts abaisser.

Les composant vont suivre.

Sony frabrique ces composante.

Exemple: Prenez l´EE de la PS2 le jours de sa sortie en 2000, puis comparez avec ce qu´il y´avait en 2004 puis en 2006 aujourd´hui.. Rien a voire.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:33:26

Erreur:

• Ils vont quand meme "PAS" vendre 100 millions de consoles cette années.

dsl :o))

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:34:29

Narmor Posté le 17 novembre 2006 à 17:28:34 sony aurais pu mettre a disposition enormément de ps3 mais le truc c´est que.. sony sait que si dun coup il vendrais 500.000 console il perdrait enormément d´argent, ils préférent nous dire que la ps3 est une console longue et fastidieuse a construire... ce qui n´est pas plus le cas qu´un pc ou une 360

Tu dis n´importe quoi mon vieu c´est claire que la PS3 est plus complexe qu´une 360 a construire, puis sa pas de sens ce que tu dit si sony vendrait 500 000 d´un coup comme tu dit il vendrait plus de jeu donc plus de blé par rapport a leurs part sur chaque jeux vendu... Sérieux l´art de dire n´importe quoi... la prochaine fois épargne nous

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:35:38

Akatsuki_Saeki :d) SEGA était une multinationnale avec plus de 3 salariés..

Ca l´a pas empéché de couler!

Si sony maitrisait si bien ces coût il ne serait pas dans la merde financière dans laquelle ils sont.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:37:06

Sega n´a pas coulé ta vue sa ou toi ?

Ils ont juste decider d´arreter les consoles et de ne faire que des jeux car leur console leur faisait pas gagner d´argent.

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:38:10

rastafire laisse les :oui: ils sont confiant ^^ mais je di juste a dc comix que NON la ps3 n´est pas plus dure qu´une autre console a étre fabriqué NON ce n´est pas la raison de la baisse des stock et des fabrication

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:38:20

Comparer SEGA avec Sony :rire:

T´en a encore des comme ça :-d

Tu mélange tout, tu es un ingnorant magnifique.

Tu mélange maitrise des couts de production avec le bilan finnancier que Sony connaît aujourd´hui.. A cause des probleme baterrie/ Baisse de prix de la PS3 au Japon qui va engendré plus de pertes.. ect.

Je parie que tu sais pas de quoi je parle quand je dis "maitrise des coups" :snif:

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:40:26

:rire: et toi qui te prend pour un pro du buisness, simple consommateur abusé par des multinationale et qui croit les parole de patron qui peuvent dire nimporte quoi a leurs mouton lépreux

lol_man
lol_man
Niveau 65
17 novembre 2006 à 17:51:05

la ps3 va merder en europe au japon elle va marcher

Si la ps3 marche au Japon elle marche en Europe! :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:52:36

rastamachin, bien sûr que ça a du rapport, coco.

Le fait que Sony ne vend pas forcément beaucoup de jeu sur Ps3 n´est pas dramatique financièrement pour l´instant, puisque la Ps2 et ses jeux amortissent le coup.

Alors tais toi et passe moi le sel.

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:52:41

JeetKuneDo Posté le 17 novembre 2006 à 17:37:06

Sega n´a pas coulé ta vue sa ou toi ?

Ils ont juste decider d´arreter les consoles et de ne faire que des jeux car leur console leur faisait pas gagner d´argent.

:hum:

Bon inutile de discuter ici!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:52:50

Il faut pas être un pro du buisness pour le comprendre. Il suffit juste de s´y interesser.

Tu as ce genre de discours car tu es ingnorant. Je t´en veut pas Narmor :o))

Car sinon tu m´aurais compris a la seconde ou tes yeux on vue mon message. Mais tu as un tataouge 360 sur les fesses qui t´empêche de trouver des qualités a la PS3 :o))

On va dire que c´est a cause de ça !

Ensuite tu me fait la morale sur le buisness.. Mais toi, qui comprend rien a ce sujet.. Tu en fait un topic :rire:

Boulet :bravo:

Verden
Verden
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:55:19

"Bon inutile de discuter ici!"

ca c´est vrai, allez hop va t´en ou je te mets à la poubelle

rastafire
rastafire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:57:33

Verden :d) A défaut d´être intélligent reste correct!

Narmor
Narmor
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:57:38

:rire: c´est toi qui met les +1 quand un mec dit un truc a l´éloge de sony, qui t´est pour dire que tu sais tout que tu as la vérité absolu??? Qui te dit que j´ai la 360 gros merdeux??? avec tes blagues ressassé 100 fois dans le livre des 1000 frases pour fare taire ceux qui critiquent y´avais cette blague : "Mais tu as un tataouge 360 sur les fesses qui t´empêche de trouver des qualités a la PS3 "

a 21 ans tu nous sort ca :hum: pauv garcon

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive