CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les premiers bugs PS3 ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 novembre 2006 à 18:38:01

Pour les jeux ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autres...mais ils sont minures et ne sont absoluments pas graves! alle à palaiszelda.com dans la section anomalies bugs etc...vous allez voir mine de rien ce qu´il y a mais cela fait plus rire que pleurer rassurez vous!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:38:05

superbegita les bugs sont plus tolerables sur pc dans la mesure ou les jeux doivent etre optimisés pour que le plus de personnes possible puissent l utiliser, et chacun a une config differente, qui causera differents effets dans le jeu.
sur consoles tout le monde a la meme plate forme, les jeux consoles doivent etre irreprochables au niveau des bugs :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 novembre 2006 à 18:45:09

Chose qui est le cas pour cette génération actuelle compare n´importe quekl jeu PC actels avec des jeux ps2 comme Ratchet etc...ff12 ou je sais pa Dragon Ball et autre ils sont bien plus rare et bien moin grave que sur Pc c un fait reste à savoir si la tendance va s´inverser

Exellent emple que l´on peut prendre tu le notera Oblivion qui à des bugs bon et bien la version 360 aussi...tu vois ce que je veux dire? par contre aprés avec la MAJ c´était beaucoup mieux!

J´espère qu´il ne vas y avoir une politique "je sors mon jeu à l´heure mais encore plus buggé qu´un Counter 1.5 ou Tomb Raider" (vous voyez le genre?)

Par exmple exmple que g entendu DOA4 sur 360 avit une MAJ pour je ne sais plus quelle raison...je crois que cela diminuait les dégats de certaines abusives (c´est vrai que des fois ça fait trés mal!) et bien cette MAJ provoquait en contrepartie...un bug de sauvegarde! paradoxale non? à croire que la MAJ n´avait pas été prévu à l´avance

Bug de sauvegarde pour Soul Calibur 3 aussi sur ps2...enfin à ce qu´il paraît moi g jamais eu aucun pb avec mais bon....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:49:48

les bugs de jeu sur consoles existent j en suis bien conscient, tout ce que je dis c est que sur pc c est beaucoup plus tolerable, sur console c est du n importe quoi :ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:52:22

En meme temps c´est un portage de RR6 sur 360

snane
snane
Niveau 24
17 novembre 2006 à 18:56:44

sur pc pour pouvoir justement toucher le plus grand nombre de personne de par leur config, les developpeur ont decider d´appliquer les patchs mais sur console nextgen (je suis joueur console)
j´ai l´impression qu´il sorte un peu des patch pour un oui et un non, genre pour strow, le jeu etait buggué des la sortie, solution : patch, c abusé c la sortie du jeu !

mais pour revenir a rr7 j´ai deja vu plusieurs fois des bug de collision dans des jeux de caisse (et meme si celui la est flagrant) il se casseront meme pas la tete a faire un patch je pense, a moins que la console freeze tout les 2 seconde a cause de cela cho

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:40:17

moué

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:46:40

tj les mm screens...

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
03 décembre 2006 à 22:14:46

le jeux avec le plus de bug et true crime on pouvait traversser n´importe quoi si on aller trop vite et sur toute console confondue j´ai fait le test :lol: xbox play 2 et gamecube donc voila des bugs il y en a dans tous les jeux ... voila topic fermer

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:25:11

ouah le bug de gears of warrrrrrrrrr si ca continue je vais vendre ma 360 et me prendre la wii

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:25:51

deja que pes6 rame sur 360 ds les degagements

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2006 à 15:26:23

gow a aucun bug ou en tt cas j´en ai eu zero :gne:

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:29:02

il est vrai que god of war a aucun bug mais gears of
war...............................................
..................................................
...........................

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2006 à 15:31:29

pour gears of war dis moi lequel car là je vois pas un seul bug..zero lag...explique car ça doit venir de ta console...à moin que tu ne l´ais pas et fabule..pour descendre gow..????

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
05 décembre 2006 à 15:36:10

la 360 je l´ai vendu car ma ps2 me manquait et ff12 et god of war 2 ca ce sont de jeux

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2006 à 15:37:56

ok pas besoin de + parler..tu as inventé un bug et tu t´es inventé une 360 que ta sois disant revendut pour une ps2 qui fait la valeur d´un jeu 360..et tu critiques gow alors que celui ci est le meilleur jeu du moment..t´es pas crédible.. :rire:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
05 décembre 2006 à 15:41:55

J´ai un contact commercial et professionnel au Japon, il m´a confirmé!

Des bugs de saccades dans certains tournant, dans RRacer!

Regarde par exemple la tronche déçu des joueurs devant les graphismes dévoilés!

http://www.playbeyond.jp/main.html

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2006 à 15:45:33

terrible leur têtes :ok: MDR

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:18:56

Le probleme c´est que plus une console est puissante plus les bug sont hard-gore mdr
mais moin nombreux
a+++

evilchris
evilchris
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:42:18

superbegita pour répondre à ta question NON il n´y as pas de bug similaire dans RR6 sur 360 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2