Chose qui est le cas pour cette génération actuelle compare n´importe quekl jeu PC actels avec des jeux ps2 comme Ratchet etc...ff12 ou je sais pa Dragon Ball et autre ils sont bien plus rare et bien moin grave que sur Pc c un fait reste à savoir si la tendance va s´inverser
Exellent emple que l´on peut prendre tu le notera Oblivion qui à des bugs bon et bien la version 360 aussi...tu vois ce que je veux dire? par contre aprés avec la MAJ c´était beaucoup mieux!
J´espère qu´il ne vas y avoir une politique "je sors mon jeu à l´heure mais encore plus buggé qu´un Counter 1.5 ou Tomb Raider" (vous voyez le genre?)
Par exmple exmple que g entendu DOA4 sur 360 avit une MAJ pour je ne sais plus quelle raison...je crois que cela diminuait les dégats de certaines abusives (c´est vrai que des fois ça fait trés mal!) et bien cette MAJ provoquait en contrepartie...un bug de sauvegarde! paradoxale non? à croire que la MAJ n´avait pas été prévu à l´avance
Bug de sauvegarde pour Soul Calibur 3 aussi sur ps2...enfin à ce qu´il paraît moi g jamais eu aucun pb avec mais bon....