CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Dead Rising 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 22:30:34

Quand sort Dead Island s'il vous plait , j'ai chercher mais rien trouver ?

fabmouth
fabmouth
Niveau 26
05 mai 2011 à 22:31:12

il y a toujours les 3 premiers resident evil, cest pas interdit de jouer a des jeux autres que PS3 ...

au moins la, tauras des zombies

os9du83
os9du83
Niveau 4
05 mai 2011 à 22:32:50

pqsalut a vous tous. Je te conseil red dead redamption undead nightmare je l ai acheté ya devx mois et en plus pas besoin d'acheté rdr normal tu le trouvera a moin de 30€ ;)

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:34:10

honetement j ai acheter le jeux et j ai eter tres decu graphiquement deja c est tres moyen ensuite le jeux est mou ... tu a l impression de tout le temps faire exactement la meme chose tu vas d un point A a un point B en tuant tout est tas de zombie ... au debut c est rigolo car ta plusieur possibiliter pour tuer les zombie etc... mais apres 2 3H tu en a mare perso j ai meme pas fini le jeux tres tres decu pour ma part ... sinon pour les zombies un pure jeux c est left 4 dead 2 sur pc sa c est vraiment le mieux je trouve

Duv
Duv
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:35:07

Dead Island = Courant 2011
Attends l'E3 pour plus d'info , sinon il y a Red dead undead nightmare... mais ca va un moment...

charlibounss
charlibounss
Niveau 4
05 mai 2011 à 22:35:17

chak1 c gout ebo... pour moi avec 3 pote c de la babal

lvl 50 der riese 7eme mondial point et lvl pendant un mois ( le temps qu il trouve 1 glitch) :malade:
lvl 49 assencion 1 er mondial sur ls point alors que les gens joué deja avec le glitch pendent 1 jour, mé le scor a pa ete enregistré :malade:

]Ebo[
]Ebo[
Niveau 9
05 mai 2011 à 22:35:52

Euh oui Undead Nightmare je l'ai aussi , c'qui est bien c'est qu'il est a petit prix, un bon solo, et t'as la possibilité de jouer en Multi avec tout les Dlc dèja parrue!

snider_s
snider_s
Niveau 9
05 mai 2011 à 22:37:02

Lvl 49 et premier mondial sur ascension ? Jean Doute. :noel:

Liodx
Liodx
Niveau 4
05 mai 2011 à 22:37:29

Etant un fan de zombie je dois dire que moi j'ai beaucoup apprecier j'ai fait le jeu 3 fois je crois... Bon j'ai pas mal joué en multi avec un ami. Mais je le conseil surtout que tu peux le trouver en occaz.

JE comprend les avis negatif que les joueurs peuvent avoir... c'est un jeu atypique je trouve... C'est assez lent dans la progression et tu as parfois l'impression de refaire les même choses mais je me suis éclaté a tuer du zombie par millier.

charlibounss
charlibounss
Niveau 4
05 mai 2011 à 22:39:34

a snider

j ai preciser 1er sur les point ( + 1 200 000 point) et pendant 1 jour a

Duv
Duv
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:40:31

Le zombis nazi de Black ops est nul , celui de World at war est bien meilleur...

charlibounss
charlibounss
Niveau 4
05 mai 2011 à 22:43:02

tu pe nous dire la differance stp duv???

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:46:58

Pour le moment je mise toute ma confiance sur Dead Island, espéreront qu'il ne déçoit pas les joueurs car on attend beaucoup de lui :ange:

ya des sites qui parle d'une date de sorti pour Aout, bref on en sera plus a l'E3 :ok:

Duv
Duv
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:59:44

Bien sur, les niveaux dans black ops sont trop vastes, c'est un mini jeux , alors se prendre la tete a chercher les zombie , retablir le courant , tt ca je trouve que c'est gavant.
Ensuite , techniquement black ops est en dessous , les affichage est les texture sont plus flou que dans world at war.
Finalement , le jeu est beaucoup plus simple avec des regeneration possible et rends donc le jeu plus casual. Voila pourquoi je prefere world at war.

Duv
Duv
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:01:05

PS / Desoler pour l'orthographe mais mon clavier et assez vieux et ne prends que les "S" que quand j'appuie bien fort dessus.

TheTruthIsIn
TheTruthIsIn
Niveau 7
05 mai 2011 à 23:01:59

De la grosse merde, on se fait chier après 1h de jeu, tant c'est répétitif. Heureusement que j'ai payé le collector de cette daube "seulement" 20 euros, je l'aurai mauvaise sinon.

Salut-mon-petit
Salut-mon-petit
Niveau 4
05 mai 2011 à 23:03:17

:test:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube