CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN :) No fake

CR9Vince
CR9Vince
Niveau 3
05 mai 2011 à 21:43:45

Dans une lettre ouverte publiée hier, Sony expliquait à la justice américaine ses actions face au piratage du Playstation Store. Kaz Hirai, le président de Sony Computer Entertainment, indiquait qu'un dossier avait été découvert, nommé Anonymous et portant le slogan "We are Legion". Ces mots renvoient directement à la devise du collectif Anonymous connu pour ses actions menées sur internet : "Nous sommes Anonymous. Nous sommes une légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Préparez-vous."

Aujourd'hui, le groupe riposte et nie toute implication dans l'attaque du Playstation Network et des serveux de Sony Online Entertainment. Dans un courrier envoyé au journal anglais The Guardian, le groupe explique :

«La personne responsable du vol de cartes de crédit est allée à l'encontre du modus operandi et des intentions d'Anonymous. Le support du public ne se gagne pas en volant des cartes bancaires et des informations personnelles. Nous essayons de combattre les activités criminelles menées par certaines sociétés ou gouvernements, pas de voler des numéros de cartes. [...]Si une enquête honnête et légitime est menée sur l'affaire des cartes bancaires, Anonymous sera trouvé innocent. Bien que notre groupe soit éparpillé et décentralisé, nos "responsables" ne pardonnent pas le vol de cartes de crédit.»

L'enquête est bien en cours. Sony a engagé plusieurs sociétés pour tenter de remonter la piste et découvrir les véritables origines du piratage. Côté pratique, le PSN doit être remis en ligne dans les jours qui viennent. Vivement l'adaptation cinéma de ce qui s'apparente aux plus grand hack de l'histoire !

Voila pour les kikoo se qui doivent faire , arrêter de casser les couilles avec vos topic de merde disant que le psn remarche ce soir ou demain

Merci a tous :-)))

M3hd1
M3hd1
Niveau 19
05 mai 2011 à 21:44:59

KOM SA CR4SH DU FEU

Salut-mon-petit
Salut-mon-petit
Niveau 4
05 mai 2011 à 21:46:38

Euh, juste pour ceux qui font crier au fake, la source.. elle se trouve dans les news de JVC.
J'préviens , hein.. xD

skorpion28
skorpion28
Niveau 7
05 mai 2011 à 21:47:33

En quoi ca change la date retour du PSN*?

clovis_kinkban
clovis_kinkban
Niveau 6
05 mai 2011 à 21:48:42

rien

Chandler_bing
Chandler_bing
Niveau 7
05 mai 2011 à 21:48:46

Hm. Je suis sur que la seconde activité d'Anonymous c'est de lutter contre les sociétés secrètes.

Ca pourrait faire un super livre.

CR9Vince
CR9Vince
Niveau 3
05 mai 2011 à 21:52:07

Rien qui change la date , juste pour prévenir d’arrêter de faire des topic genre " le PSN est revenu ou autre "
La source est de JVC mais vu que la plupart des kikoo ne regarde pas la page d’accueil , ni les news Ps3 je crée ce topic pour les réveillaient

Donc [Puikou] :d) Merci de ta compréhension et pas besoin de tes commentaires du genre qui je suis un kikoo :merci:

CR9Vince
CR9Vince
Niveau 3
05 mai 2011 à 21:56:41

[Puikou] :d) Bon tu sait quoi si t'est pas content tu fait un topic toi même et t’arrête de nous souler avec tes commentaires pourri merci ce topic a etait crée exprés pour que les gens se reveillent donc si t'est pas content tu sort :sors: :merci:

CR9Vince
CR9Vince
Niveau 3
05 mai 2011 à 22:02:59

[Puikou] :d) Et tu est content de toi d'avoir cherché sur d'autre topic ? Moi je n'est pas cherché sur d'autre topic car a chaque fois que tu en ouvre un c'est un fake avec une source peut fiable alors merci de ta compréhension :merci:

CR9Vince
CR9Vince
Niveau 3
05 mai 2011 à 22:07:11

Et bah tant mieux pour toi si tu lis les articles de JVC ;) Mais sache que c'est pas le cas de tout le monde donc au lieu qu'il crée des topic pour savoir quand reviens le Psn j'ai crée ce topic après si t'est pas content je t'ais jamais demandé de venir sur mon topic et encore moins de le commentée Merci

Ame-Sans-Cible
Ame-Sans-Cible
Niveau 3
05 mai 2011 à 22:08:06

Pavé+Pas lu :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive