Ba oui, tout ce que je vais dire la va vous sombler illogique et sans intéret, ça l´est même a mes yeux, mais bon je sait pas ce qui me prend j´ai eu envi d´écrir ça...
bon voila alors comme le dit le titre je vous envie d´un certain coter, mais pourquoi ?
alors déja je n´atend pas la PS3, je ne compte pas me la prendre ou du moin pas avant un futur pas si proche, mais j´atend la Wii, alors pourquoi vous enviez me direz vous ?
Et ben parce que pour nous, futurs aquéreur de la Wii l´atente est bientot finie, et bientot on l´aura, OK ce sera géniale, mais c´est toute cette pèriode d´atente fébrille qui va apartenir au passé... et vous, acheteur européen de la PS3, même si j´avous que je préfère une sortie proche, vous serez encore en train de saliver, et de subir cette frustration pourtant si bonne quand on y réfléchit ! Alors bien sur si je pouvait changer les choses je raprocherai même la date de sortie de la WiI... mais d´un coter je vous envie!
voila c´est tout, je vous avait prévenus, ça servait a rien, c´est illogique et inintéréssant... mais voila c´est ce que j´ai écrit!