CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération en carton.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 mai 2011 à 13:29:56

perso, de mon point de vue, blackout du PSN = blackout du forum PS3

le 1er est inaccessible et le 2e infréquentable donc je me passe des 2 et je reviendrai surtout après qq jours après le retour du psn.

là les modo sont dépassés, la seule réponse qu'ils ont c'est "on n'est pas des robots", ils épinglent des mesures qu'ils n'appliquent pas, et du côté des admins, ils considèrent que cette modération suffit.

donc en gros on la ferme, on fait avec, et si on n'est pas content on ne reste pas.

donc moi c'est vite vu, je ne viens quasiment plus.

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:30:37

"Attendez, vous êtes quand même pas tous abrutis sur ce forum ?"

hélas je crois que les 90% d'abrutis présent sur le fofo étouffent les 10% restant...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:31:18

Peut-être aussi que tu ne te rends pas compte de ce que c'est de discipliner et de nettoyer un forum comme ça ...

s'il fallait bannir ou kick tout ceux qui ont répondu à un topic hors charte ...

voilà ce qui va pas, ils ne savent plus qui est qui, qui troll qui, ban et kick tout ceux qui peuvent, mais si certains ne sont pas fautif.

Et après ça gueule, et hop, on recommence ...

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:31:26

"là les modo sont dépassés, la seule réponse qu'ils ont c'est "on n'est pas des robots", ils épinglent des mesures qu'ils n'appliquent pas, et du côté des admins, ils considèrent que cette modération suffit.

donc en gros on la ferme, on fait avec, et si on n'est pas content on ne reste pas.

donc moi c'est vite vu, je ne viens quasiment plus. "

Moi qui croyait que j'étais le seul à penser ça, ben la je suis rassurer...+1 quoi.

BigB00Bs
BigB00Bs
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:32:38

"s'il fallait bannir ou kick tout ceux qui ont répondu à un topic hors charte ... "

Non mais merde quand même. Mais au moins qu'il s'occupent des auteurs fake non ? enfin merde faut bien commencer quelque part...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:33:24

C'est la que je veux en venir, je penses que les modos font ce qu'il peuvent et voilà quoi.

Peut-être sont-il aussi ecoeuré de la communauté du forum, qui dévoile sont vrai visage en ce moment. franchement, si j'étais à leur place, au bout d'un moment, j'aurais laissé faire, un genre de "démerdez vous, j'en ai marre maintenant."

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:34:11

bigboss > ha ouai, ça c'est sur, il faut au moins bannir les auteur, mais c'est ce qu'il font, ils sont quand même modérateur hein ...

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:34:33

Jerry Lucas, heureusement que tu modères un forum assez calme. :noel:

EzioMontana
EzioMontana
Niveau 9
05 mai 2011 à 13:36:38

La modération est déjà meilleur qu'avec Mr-Bison :ok: ..

Ne vous plaignez pas , car autrefois , on vivais un cauchemar avec ce modo !

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:36:59

moi franchement, là, dans cette situation, j'aurais changer d'attitude.

Je serais devenu un tyran, et aller, BAN kick suppr, tout ce qui va bien.

Il y a que ça qui marche de toute façon maintenant ici, parce que la plupart des forumeurs sont des têtes de mules et ne se rendes pas compte (ou peut-être que si ?) de ce qu'ils font.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:38:18

bigboss > déjà je suis heureux de pouvoir discuté avec quelqu'un qui sache ce qu'il a à dire, et qui sache écrire, en ce moment sur ce forum ...

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:38:56

BigB00BS
Posté le 5 mai 2011 à 13:12:38 La modération de ce forum est une honte. Quand je vois la modération du forum 360, ou quand on fait une remarque déplacer sur la 360 voir un topic un peu trop trolling, on se fait ban dèf sans préavi...

Et sur ce forum qu'est ce qu'on voit ? Depuis l'affaire du PSN en rade, il pleut litteralement des fake sur le forum...et qu'est ce que le modo fait ? Un demi ménage...

Putain mais est ce trop dur de faire un ban dèf pour tout les fakes et tout les topics inutile ? Histoire de nettoyer un peu le forum qui est devenue une putain de décheterie.

Quelques exemples qui viennent de fleurir en 1 minute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7628946-1-0-1-0-il-reste-plus-que-1-jour-et-apres.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7629033-1-0-1-0-sonyque-vos-mamans.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7628992-1-0-1-0-psn-c-est-pour-bientot.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7628710-1-0-1-0-esperons-que-ce-ce-sera-aujourd-hui.htm

Voila persos des topics comme ça ça devrait même pas rester en première page plus de 30 seconde. Je viens du forum guerre des consoles que je connais assez bien, et sur ce forum, la modération est excellente, oui les modos ne sont pas tjs la mais putain au moins ils font bien leur taf quoi...

Alors la modération de ce forum devrait un peu se bouger le cul hein, je dis pas de rester 24/24h sur le forum, mais au moins d'y rester plus de 1h/2h et faire un putain de ménage quoi, mais à croire que c'est trop demander.

Putain de modération de merde, le forum devient invivable, irrespirable, il se transforme en foutu 15-18. Ce que je regrette Mr Bizon par moment

:d)

ya plus de PSN depuis deux semaines en même temps faut comprendre l'inpasciense des joueurs de PS3... en gros le Modo fait preuve de tolerence enfin du moins j'imagine!

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:40:16

Ouai, peut-être justement que les mod' sont trop tolérants ...

enfin, ils savent ce qu'il font, c'est pas à moi de les juger :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive