CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 console a potentiel

neo10090
neo10090
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:29:54

Alors parlons de la ps3. Au premier a bord ca a l´air interessant. Seulement voila, naviguer sur internet ca sert a rien sur une console, malgres sa superbe interface j´irai quand meme sur mon pc, vraiment plus pratique. Idem pour les photos et les musiques. Toutes ses options ne servent a rien. Le blue ray est pour l´instant inutile, pas démocratiser du tout en France, peut etre dans 2 ans. Cependant on peut pas nié que le design est jolie et que la console en jette. Mais pour l´instant la console n´est vraiment pas utile. 5 jeux pas terrible sauf peut etre resistance mais de nombreux jeux plus interessant viendront plus tard.
POINTS POSITIFS : Le bruit apparemment faible, Le design, nombreux jeux interessant a venir d´ici 1 a 2ans, le prestige de l´avoir, beaucoup de potentiel.
POINTS NEGATIFS : Le prix, Consolle pour l´instant inutile, le Blue ray non démocratisé ca sert a rien pour l´instant, 5 jeux moyens disponible, le 1080p inexploitable pour la plupart des personne (qui peut se venter d´avoir une full HD), Musique Internet Photo inutile pour la plupart des joueurs (la plupart dispose d´un PC ce qui est bcp plus pratique)
CONCLUSION: La ps3 est une console qui est pour l´instant inutile a moins de vouloir frimer et d´avoir bcp d´argent cependant je pense qu´il sera beaucoup plus interessant de l´avoir d´ici 1 ou 2 ans en effet de nombreux jeux plus interessant risque de voir le jour et le blue ray sera plus present et surement en vente dans les magasin. Les television Full Hd ne couteront plus 1500 euros minimum. Et la consolle aura surement baissé.
CONSEIL: Etre partient et attendre la premiere baisse de prix pour l´acheter. CETTE CONSOLE A DU POTENTIEL C´EST INDENIABLE

Athot
Athot
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:30:40

génial le pavé :malade:

sonat
sonat
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:31:35

inutile surtout

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:32:38

bon résumé!impartial et objectif.

pepsy
pepsy
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:33:59

dans 2 ou 3 ans pourquoi pas, mais on sera pas loin du lancement de la prochaine xbox qui vaudra peut être le coup d´attendre ... donc il vaut peut être mieux rester sur 360 et attendre la prochaine xbox, zapper l´évènement ps3 et prendre une wii en plus de la 360 ...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:34:59

pepsy cola :noel:

pepsy
pepsy
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:38:44

bah avec mon pauvre téléviseur cathodique le BR me passe un peu au dessus de la tête lol. De toute façon pour profiter de la capacité du BR il faut une bonne 1080p (et accessoirement que quelques films sortent sur BR lol)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:50:25

mais arreté avec vos télé HD meme sur une télé noir et blanc la ps3 sa en jette plus qu´une Wii sur HD

le HD est un plus qui viendra moi je le voit comme ca j´achete dabord la ps3 puis plus tard la HD

gremax
gremax
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:51:55

connavaro Posté le 16 novembre 2006 à 20:50:25 mais arreté avec vos télé HD meme sur une télé noir et blanc la ps3 sa en jette plus qu´une Wii sur HD

:honte:

neo10090
neo10090
Niveau 6
16 novembre 2006 à 20:53:06

la Ps3 sur un écran monochrome c´est la classe quand meme

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:58:55

connavaro Posté le 16 novembre 2006 à 20:50:25 mais arreté avec vos télé HD meme sur une télé noir et blanc la ps3 sa en jette plus qu´une Wii sur HD

le HD est un plus qui viendra moi je le voit comme ca j´achete dabord la ps3 puis plus tard la HD

-----

suffit de regarder la carte de visite et on a compris :)

D´facon je pense pas que t´achete une PS3 pour la HD O_o ni pour le net d´ailleurd chez pas moi si j´achete une console c´est pour les incontournable et les jeux en exclu que y´a dessus ...
Je vais pas emmerder le mec qui a acheter sa PS3 juste parce que y´a MGS ou GT
N´aller pas emmerder ceux qui achete une Wii pour mario zelda ou metroid (et pour le game play now :))
Pour la 360 je sais pas quel ejux y´a dessus lol :) Halo peut etre

Enfin bref pour en revenir au sujet mci de ton analyse si elle est pas bruyante sa va faire taire du monde mais c´est vrai que le line up est pas top et internet et le bordel inutile (enfin c´est partout pareil la Wii et sa meteo lol)

pepsy
pepsy
Niveau 8
16 novembre 2006 à 20:59:20

c´est bien là le problème. Payer pour une technologie qui ne sera pas utilisée dans l´immédiat. Lorsque les premiers lecteurs de dvd sont sortis il a fallu 2 ou 3 ans pour que le choix de films commence à être suffisant et varié. Maintenant pour le BR ça risque d´être pareil, pourquoi payer un lecteur alors qu´il n´y a rien à voir dessus ?

Le dvd n´est pas mort, tous les foyers ont un lecteur, le choix est vaste et les prix sont bas. Je ne connais pas le pourcentage de foyers équipés de vrais téléviseurs full HD mais il doit être inférieur à 5%, je vois mal les films BR sortir en masse dans les années à venir.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS