NAAAAAAAAAAANNNNNNNN mais LOOOOOOL
Regardez les trolls dans les commentraire
Je cite:
thebest1989 a écrit le 16/11 à 19:01
Eddy225:
Au niveau puissance, la PS3 est a peut près équivalente a la 360 (peut être un poil plus puissant), mais la 360 gère le 1080p et pas la PS3!
stroggman a écrit le 16/11 à 18:14
elle fé plus de bruit ke la Xbox 360,plus chère ,les jeu pas plus beaux en clair elle est nul
Pro of Next-Gen a écrit le 16/11 à 18:33
Guns > bah bien sur... la Xbox 360 à un meilleur hardware que la PS3 (mémoire vidéo 512Mo contre 256 à la PS3, hahahaha), rien qu´en comparant RR6 et RR7, c´est RR6 qui est graphiquement le plus joli...
- Il a oublier qu´il y´a 256 pour la mémoire + 256Mo pour le GPU ? La 360 c´est 512Mo partagé avec tout le systéme. Deux façon de proposer.
Regardez celui, il a vraiment rien a dire:
moming a écrit le 16/11 à 19:20
la video et les commentaire son pas mal mé la ps3 ils ont pa trouvé pire a par les graphisme c tout kan je mé a eviter c pa les commentaire ni la video c la ps3
lax a écrit le 16/11 à 19:51
c´est sur a premier vue sa a l´air "exelent" mais bon voilaa quoi sa va me servir a quoi d´aller sur mes site web preferé sur la ps3 et les film jen parle même pas g deja un pc
franchement la ps3 a juste quelque option de plus que vous utiliser au debut mais ensuite plus dutout
la celle chose que pour le moment je veu bien vous accordé sé quelle fait moin de bruit mais forcerment elle doit chofé logiquement enfin ....
MDR on dirait certaint ici..
Sinon comme d´habitude le niveau intellectuelle est plus grand chez Gamekult. COmparez l´article & Les commentraires