CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2011

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 10:56:40

CislamerZ
Posté le 27 mai 2011 à 09:30:42
L'E3, c'est pas du 7 au 9?

Y'a des Pre-E3 pour certain devellopeur ^^

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:02:43

http://www.gameblague.fr/news_22701_kojima-prepare-des-surprises-avant-l-e3

Tout les rêves sont permis. :bave:

Hidéo Kojima ! :ange:

PS: Luigi à raison, et en plus celle de Sony c'est entre le 06 et le 07 juin. :oui:

Et il y à bien souvent des annonces officielles juste avant l'E3. :ok:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:05:29

Sony confirme être au travail sur la PS4

On s'en doutait, Sony le confirme : le successeur de la PS3 est actuellement en cours de conception.
Questionné par ses investisseurs sur la hausse des coûts de recherche et de développement, un exécutif de chez Sony a confirmé ce que l'on imaginait sans peine : la firme japonaise est au travail sur une nouvelle console de salon. « Le travail de développement est déjà en cours », expliquait le CFO de Sony Masaru Kato pour justifier les coûts apparents, bien que « la PS3 soit encore [pleinement] d'actualité ».

Prévue pour un cycle de vie de 10 ans selon les dires de Sony, la PS3 pourrait possiblement co-exister avec la nouvelle console de salon pendant les dernières années de sa carrière, même si tout porte à croire que la PS4 n'est pas prévue pour une sortie à court terme. Cela dit, le marché s'apprête à accueillir la nouvelle console de Nintendo et les bruits ont courus sur la récente mise en circulation de la nouvelle Xbox, Sony a donc tout intérêt à assurer ses arrière pour la suite.

appelemoistp
appelemoistp
Niveau 6
27 mai 2011 à 12:16:46

GTA V :bave:

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:21:29

J'espere qu'y aura "Agent" à l'E3 :ange: vu le peu d'info qu'on a eu depuis son annonce :snif:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:24:43

Crazy :d) ça à été confirmé ce matin pour Agent. :oui:

Il y sera. :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:42:14

Je vais épingler ce topic en milieu de semaine prochaine, pour le moment je vais épingler le topic officiel du PS Store parce qu'il revient en début de semaine prochaine et il y a aura de nombreuses questions etc...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:52:03

j'espère un mgs 5 et une annonce d'un tenchu car les jeux d'infiltration sont devenu très rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 13:46:56

Pas sûr que le store reviendra début de semaine prochaine :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 14:19:45

Alors attention, ces rumeurs sont à prendre avec d'énormes pincettes mais si elles s'avèrent exactes, ces informations seraient vraiment énormes.

Une source fiable (mais anonyme bien sûr) proche de Konami et Kojima Productions s'est entretenue aujourd'hui avec iWaggle3D. Il a été question du développement de Metal Gear Solid : Rising, spin-off de la célèbre franchise créée par Hideo Kojima mettant en scène Raiden, le héros du deuxième opus, ainsi que des projets sur la franchise MGS.

Il semblerait que le jeu ait subit un développement chaotique et que la jeune équipe de Kojima ne faisait pas l'affaire, ce qui expliquerait au passage le peu d'informations concernant le titre dans l'actualité, au point qu'il a été question de changer de développeur et de direction, et attention tenez-vous bien, le nouveau développeur ne serait autre que Platinum Games. Et le nouveau directeur du jeu serait Hideki Kamiya, créateur de Vanquish et Bayonetta.

Si c'est effectivement vrai, ça serait vraiment quelque chose d'énorme ! Mais bien entendu, les rumeurs sont ce qu'elles sont mais quoi qu'il en soit, on devrait être bientôt fixés.

Mais les choses ne se sont pas arrêtées la. Bien que cette source n'a pas été en mesure de confirmer si Metal Gear Solid : Rising sera compatible avec le Move ou Kinect, elle a révélé d'autres choses concernant l'avenir de la série.

En plus de confirmer l'arrivée de Metal Gear Solid Peace Walker sur PS3 par le biais de la gamme PSP Remaster, cette source nous annonce également qu'un Metal Gear Solid 5 est bien prévu pour cette génération de console et que le jeu sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Et enfin, l'intégralité des jeux Metal Gear Solid ferait prochainement son arrivée au format numérique sur la plate-forme Steam.

J'avoue que pour le moment, je suis pas tout à fait convaincu par l'ensemble de ces rumeurs. Autant, le changement pour Metal Gear Solid Rising, l'annonce de MGSPW sur PS3 et MGS5 me semblent possibles, mais autant l'arrivée de la franchise sur Steam, j'y crois moins.

L'E3 devrait nous éclaircir à ce sujet !

http://gamekyo.com/group128_1_all.html

Chaud sa serait donc plus Kojima Production si c'est vrai? c'est peut être pour ça allor que kojima à fait une annonce sur sont twitter qui avait dit qu'ils avait travailler pendant 1ans sur un jeu pour rien...

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
27 mai 2011 à 14:21:09

cette source nous annonce également qu'un Metal Gear Solid 5 est bien prévu pour cette génération de console et que le jeu sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Fake :ok:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:23:20

Je compterais bien commencer la série MGS avec un bon MGS Collection moi :)

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:27:29

Me too,el :cool:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:42:44

Sa je le savais :hap:
Par contre Blizzard va y être à l'E3? :doute:

el[gamer]
el[gamer]
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:14:32

E3 J-11...

Enfin je crois... :noel: :o))

worms62
worms62
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:20:51

il va être cool cet E3 :oui:

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2011 à 18:19:02

Les rumeurs les plus folles circulaient concernant la durée de la conférence de presse que Sony tiendra à l'E3, suite à la réception des invitations. Le constructeur a tenu a clarifier les choses pour expliquer les 5 heures annoncées, en diffusant un planning que nous vous invitons à parcourir ci-dessous.

15h30 - 17h : Réception des journalistes avec présence de DJ pour mettre l'ambiance
17h - 18h30 : Conférence de presse
18h30 - 20h : Test des jeux présentés sur pas moins de 120 consoles disponibles. Certains invités de marque feront également une apparition.
20h - 21h30 : une surprise pour finir la soirée en beauté

http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-explique-le-planning-de-sa-confeerence-31269.html

RagnarokUltima
RagnarokUltima
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:21:01

Comme d'hab,les parties intéressantes se trouvent en dernier. :-(

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2011 à 18:25:01

Le planning SONY avec les heures françaises

Mardi 7 juin (matin)

00h30 - 2h : Réception des journalistes avec présence de DJ pour mettre l'ambiance
2h - 3h30 : Conférence de presse
3h30 - 5h : Test des jeux présentés sur pas moins de 120 consoles disponibles. Certains invités de marque feront également une apparition.
5h - 6h30 : une surprise pour finir la soirée en beauté

Anikam
Anikam
Niveau 100
27 mai 2011 à 18:40:51

:globe: Planning du salon :globe:

http://www.damonx.com/images/e3-2011-planning.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable