Voila pour savoir se que vous aller faire...
Maintenant que la sortie avance vite (ce que jen pense)
et bien voila plusieur question:
1/Penser vous que la playstation2 se vendra toujours autant que auparavant?(moi je dis pas sur si sony a bien rempli son contrat sur la playstation3)
2/Si vous posseder la playstation2 aller vous l´oublier dans un placard, la vendre ou la laisser brancher a coté la playstation3? (moi perso je la garderai brancher a coté)
3/Acheter un ecran HD pour que la resolution de la playstation3 soit exelente ou garder votre ancien televiseur?(moi jatend le meme jours que la playstation3 sort pour choisir ma télé car dici la, ya ntout plein de nouvelle tv HD qui vont sortir et qui merriteron plus que celle de maintenant)
4/Q´ualler vous achetter en accesoire avec votre playstation3?J Call of Dutty 3?(moi je prendrai une deuxieme manettes et call of duty 3...Quoi que si jamais un autre jeux sort dici la jme lachete si il est mieu).
5/Sony avais annoncé un "cadeau" en plus dans les pack pour leurope du a son report...Que croyer quil vons nous offrir(moi je pense une deuxieme manette ou un jeu)
6/20 Go ou 60 Go pour vous?(moi 60Go)
Voila si vous avez dautre question poser les ici
@++