CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty 3 ou Resistence?

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:21:12

Pour vous, quel est le meilleur jeu,avec toutes les videos et infos sorties? COD3 ou Resistence: Fallo of Man?

cul-boutonneux
cul-boutonneux
Niveau 4
16 novembre 2006 à 18:22:13

Ni l´un ni l´autre achète XIII c´est mieux!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:23:21

pour jouer sur le internet je te conseille call of duty 3 d´où il récolte tout ses honneurs sur le live et pour le solo je te dit resistance à l´aire bien

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:25:06

ok merci

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:27:00

moi je prends resistance fall of man, ça change un peu de call of duty qui commence à se répéter :ok: j´apprécie surtout les armes innovantes, les monstres (relativement diversifiés), les véhicules controlables et puis les décors immenses et variés et un scénario (pas forcément le meilleur qu´on ai jamais vu mais ça change de la seconde guerre mondiale qui finit toujours de la même façon^^) :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:28:57

Quite a prendre une PS3 prend toi resistance, CoD3 est mieu sur Xbox360 d´apres les premieres notes

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:29:57

Resistance sans hésiter. COD c´est du COD 2 lifté en gros. Resistance c´est nouveaux, c´est frais.. Avec des features plus importante..

D´ailleur il posséde des armes vraiment magnifique qui joue un rôle dans le Gameplay, contrairement a COD qui est plus classic de se coté.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:31:23

Mais OSEF de la360 Utopic sérieux :hum: Pour quelques mini points ca joue les zizi dure.. Incroyable quand meme !

Y´en bien qui prennent leurs pieds sur PDZ..

Verden
Verden
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:33:44

Très honnêtement, j´ai joué hier à CoD3 chez un pote (sur 360 bien sûr) et, sans être nul, il explose pas trois parpings alignés. J´ai joué que au mode multijoueur, c´était peut-être pour ça... J´aime pas le système de visée, il est bourrins, et pis voilà, c´est pas mon genre.

Par contre, il y a des véhicules sur le mode multi et les maps sont relativement grandes. Les graphismes sont très réussis, mais sont, pour moi identiques, à CoD2.

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:35:16

poudi le gros frustré montre les crocs, quand un pro Sony linche la Wii sur ces graphismes, le boulet pro Sony la ferme, mais dite´s surtout pas que les jeux multi sont plus beau sur :d) XBOX360 :g) sans qoi il va vous manger tout cru

:honte:

Tu veux pas que je parle de la Xbox360? Ben voila qui te conviendra : les jeux multi sont plus moche sur PS3 :oui:

c´est pareil mais tant qu´il y a pas le mot XBOX ca le rendra un peu moins rageux :-)

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:36:32

A part pour l´ambiance, resistance me semble tres proche de´un CoD avec son script lineaire... et j´ai pu tester resistance a plusieurs reprise alors...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:38:52

les armes novatrices (par rappport à celles de CoD3) sont également un plus non négligeable (surtout pour un FPS !! !) :ok:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:40:03

Mais pourquois tiens tu une généralisation UTOPIC. Les Pro ? Je suis pro, oui, mais je me reconnais pas dans ta vision là..

D´ailleurs il serait judicieux d´employe le mots "aujourd´hui" pour parler des jeux multi plus beau sur XBOX. Car l´avenire personnele connais, hen.

Moi ce que je vois c´est que Motor Storm ou Heavenly éclate tout les jeux multi cités. Donc question puissance, ce n´est pas le probléme. Donc c´est pour ça que je te dis, on verras bien ce que l´avenir nous donneas.

Maintenant en ce qui concerne COD, ta le Zizi dure pour quelques mini points de plus ! Tu t´en rend compte ou pas :rire:

Le jeu est globalement le même. C´est pas comme si la version Xbox360 avait 9 et la version ps3 4, hen.

Donc arrête ta propagande purement "mouton Xbox" :-)))

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:42:59

Call of duty 3 c´est un bon cours d´histoire qui vous a sauvez votre destin!!

COD3 +1

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 novembre 2006 à 04:54:37

MDR IGN et gametrailers vantent resistance pour son online avec plein de mods et d´armes a 20 VS 20 sans lag supposement...et vous osez dire de prendre COD3???pourquoi pas le nouveau medal of honor?une foutu suite apres suite...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
17 novembre 2006 à 05:13:03

hey premièrement ya rien d´exeptionnel dans ton jeux sans lag car un jeux online doit etre sans lag.....je crois que t´a jamais joué sur xbox live toi....

Et le live de Cod3 est beaucoup plus complet que resistance ....Le online de resitance est comme un vieux golden eye sur n64 mais au gout du jour et online...donc pas beaucoup de possibilité...Les Mérites du Onlines de COD3 est l´une des raison d´acheter se jeux...

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 novembre 2006 à 05:19:53

Crankyhawk j´ai eu une xbox...et je jouais tres souvent a brothers in arms sur le live...

Le online de resitance est comme un vieux golden eye sur n64 mais au gout du jour et online...donc pas beaucoup de possibilité...

les tests disent exactement le contraire...

hey premièrement ya rien d´exeptionnel dans ton jeux sans lag car un jeux online doit etre sans lag.....

le xbox live n´a rien de remarquable...meme que presentement sur 360...aucun jeux ne fait du 20 vs 20...pour des serveurs payant...microsoft pourrait se forcer...sur pc tout en étant gratuit...le 16 vs 16 est le standard...

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
17 novembre 2006 à 07:28:05

La note de Gamespot pour Call of Duty 3 sur PS3 par rapport à la version 360 n´est pas seulement des cacahètes...

pour rappel

Xbxo360

Gameplay - 9
Graphisme - 9
Son - 10
Value - 9
Tilt - 9

Note global 8.8

-------------------------------------------------

Ps3

Gameplay - 8
Graphisme - 8
Son - 10
Value - 8
Tilt - 8

Note global 8.2

Pour une console qui ce dit 2 fois plus puissante avec un prix de vente plus elevé que la concurrence, ça fait un peu mal au cul... non?

Tous les tests multi-supports donnent d´ailleurs vainqueur la 360 de quelques points (décimal 0,3 à 0.6) sur les sites généralistes que sont IGN et Gamespot.

Meckos
Meckos
Niveau 12
17 novembre 2006 à 12:15:10

multi-supports???tu veux dire des portages de la 360...

Pour une console qui ce dit 2 fois plus puissante avec un prix de vente plus elevé que la concurrence, ça fait un peu mal au cul... non?

sa se peut que la PS3 soit un peu moin fort que la X360 meme si sa reste a prouver...mais si le monde se prend la PS3 ou la Wii...c´est pour jouer a des jeux japs exlusif a la consonle qui ne sont pas que des FPS...les FPS et autres jeux americains c´est sur PC!avec des mods,des maps,souris/clavier,serveur gratuit supportant 32 joueurs et plus ect :oui:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:21:45

normal, la version PS3 est un portage de la version 360, pour les 3/4 des jeux multi c´est comme ça. Pas étonnant qu´on se retrouve avec des meilleurs jeux multi sur 360.
Le online aussi est mieux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance