CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous voulez un avis objectif ??

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
16 novembre 2006 à 16:52:56

avant toute chose je voudrai vous dire que je suis pro sony meme si j´ai succombé a la 360 :diable:

voila la ps3 est sorti les premiers tests sont tombés , certains martele le forum des notes des jeux multiplateforme souvent a l´avantage de la 360 ... et pour cela je ne trouverai aucune excuse aux developpeurs , ni a la ps3 , ni a sony car c´est simple c´est carrément la honte . parce que bien que la ps3 soit sortie 1 ans apres la 360 les developpeurs ont eux le temps de se familiariser avec les kits beta depuis deja plus d´1 ans .

d´autres disent "attendez 1 an la tendance va s´inverser" , ou bien avancent qu´ils faut attendre les exclus mais n´est ce pas justement sur les jeux multiplateforme qu´on peu comparer la puissance des deux consoles ?? ? j´ai l´impression qu´on a un remake de la ps2 vs xbox version next gen ... alors moi je veux bien laisser le temps a la ps3 car je pense en aucun cas qu´elle va se faire enterrer par sa concurrente mais dans le present les fait sont la !

la ps3 ne vaut pas le coup a l´heure d´aujourd´hui .

je dis pas quand sa ludotheque aura gonflé et que les exclus seront sortie mais la pour 600 euros c´est meme pas la peine vu la pauvreté du line up mais aussi sont inferiorité sur les jeux multi ... ca me fait vraiment chier de dire ca croyez moi ! mais en toute objectivité la ps3 ne vaut pas le coup de l´achat tant qu´elle aura rien de mieux que sa concurrente

NonameFDP
NonameFDP
Niveau 4
16 novembre 2006 à 16:54:42

Alors que Microsoft se démène pour faire décoller les ventes de sa console au Japon, il semblerait que cela commence à porter ses fruits. En effet, ce n´est pas moins de 320% d´augmentation de ventes que la Xbox 360 a réalisé au cours des derniers charts du Japon. Elle se place désormais en 4ème position des ventes, un score honorable. La raison ? Sûrement le pack Blue Dragon et la démo jouable de Lost Odyssey fournie avec le Famitsu. Ceci est très crédible sachant que Blue Dragon est le troisième jeu le plus attendu par les japonais, toutes plates-formes confondues, et Lost Odyssey anciennement 22ème mais qui a du remonter depuis la publication de la démo. Une belle perspective d´avenir pour tous les gamers aimant les RPG, car nul doute qu´ils fleuriront là-bas sur notre console si celle-ci continue sur sa lancée.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:55:54

la ps3 vaudras largement le coup c´est sur et certain , mais pas tout de suite

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:57:52

de toute façon, on est pas prêt de l´avoir... surtout vu les quantités catastrophiques aux usa... (encore moins que la 360, qui avait pourtant un lancement mondial)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 novembre 2006 à 17:02:13

moi je l´ai d

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 novembre 2006 à 17:02:40

oups désolé posté trop tot

Moi je l´ai dans 10 jours maxi

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
16 novembre 2006 à 17:03:06

non mais c´est sur qu´elle va valoir le coup la ps3 mais tant que sa ludotheque sera aussi pauvre est le jeux multiplateforme en dessous de la concurrente c´est meme pas la peine ! c´est une simple question de bon sens ...

apres que la question d´adaptation des developpeurs n´a aucun impact ! aujourdh´ui la ps3 est trop chere pour ce qu´elle propose comme jeux et qualité de jeux !

mais attention ne voyez pas la un attaque a l´enontre de la ps3

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:47:51

he ben attends un an alors mais elle sera aussi chere

Verden
Verden
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:48:54

"vous voulez un avis objectif ?? "

non :noel: