avant toute chose je voudrai vous dire que je suis pro sony meme si j´ai succombé a la 360
voila la ps3 est sorti les premiers tests sont tombés , certains martele le forum des notes des jeux multiplateforme souvent a l´avantage de la 360 ... et pour cela je ne trouverai aucune excuse aux developpeurs , ni a la ps3 , ni a sony car c´est simple c´est carrément la honte . parce que bien que la ps3 soit sortie 1 ans apres la 360 les developpeurs ont eux le temps de se familiariser avec les kits beta depuis deja plus d´1 ans .
d´autres disent "attendez 1 an la tendance va s´inverser" , ou bien avancent qu´ils faut attendre les exclus mais n´est ce pas justement sur les jeux multiplateforme qu´on peu comparer la puissance des deux consoles ?? ? j´ai l´impression qu´on a un remake de la ps2 vs xbox version next gen ... alors moi je veux bien laisser le temps a la ps3 car je pense en aucun cas qu´elle va se faire enterrer par sa concurrente mais dans le present les fait sont la !
la ps3 ne vaut pas le coup a l´heure d´aujourd´hui .
je dis pas quand sa ludotheque aura gonflé et que les exclus seront sortie mais la pour 600 euros c´est meme pas la peine vu la pauvreté du line up mais aussi sont inferiorité sur les jeux multi ... ca me fait vraiment chier de dire ca croyez moi ! mais en toute objectivité la ps3 ne vaut pas le coup de l´achat tant qu´elle aura rien de mieux que sa concurrente