Au lieu de vous impatienter à attendre le retour du psn, profiter de ce moment pour vous occuper de toutes les choses que vous négligez comme vos proches, votre santé, vos autres activités que vous délaissez au profit des jeux vidéos...
Prenez un livre, ranger votre chambre, puis celles des autres, votre salon, faites de bonnes actions...
Profitez de ces instants sans la tension que la console exerce habituellement sur vous.
Relativisez au sujet de la durée de cette période sans psn qui bien qu'elle excède les deux semaines, ne représente pas grand chose dans une année, dans une vie.
Je suis également un joueur assez régulier du psn puisque je ne joue qu'en mode en ligne et quasiment tous les jours mais je me rends compte depuis longtemps que je joue trop et que ça a des mauvaises répercutions sur mon travail, ou plutot ma recherche de travail...
Au pire si vous n'avez plus envie de lire il y a la télé. Vous verrez bien qu'en cherchant un peu on peut toujours trouver des activités plus ou moins culturelles qui nous sauront nous distraire, nous occuper.
Voila les "gens" bon courage et a+ ;)