CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test: Cod BO E : 15/20

Dark-Snow28
Dark-Snow28
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:23:38

je te ferais dire qu'il y en a 5 des maps

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
04 mai 2011 à 20:25:04

Et faut arrêter les trolls, même si on a une communauté composée partiellement de Kevins, de campeurs, de joueurs opportunistes profitant des classes cheatées, celà est plus la faute de la communauté même (et surtout de sa taille étant de grande ampleur) que celle du jeu

De toute facon ca sert à rien d'argumenter, certains, inconsciemment, la seule raison qui les pousse à troller sur ce jeu c' est un anticonformisme puéril

thenumbo
thenumbo
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:26:24

il sont raison sa attire le petit geek qui sa pas jouer et laisse les plus grand jouer ensemble soyont malin , regarder l importance de ces jeunot sa pleure comme une madeleinne apres le psn mais ces vrai sortir prend l air , regarder un film ou autre ces trop dure
soit vive la communauter de JV

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:26:40

il en faut pour tout le monde lol mais c'est vrai les dlc sont cher quand meme

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
04 mai 2011 à 20:26:49

dark-snow28 Voir le profil de dark-snow28
Posté le 4 mai 2011 à 20:23:38 Avertir un administrateur
je te ferais dire qu'il y en a 5 des maps

:d) Certes, mais je connais aucun autre FPS proposant la même exepérience de jeu, c est indéniable, alors le jeu a ses défauts (aussi grands soient-ils) mais on peut pas nier qu' il a des qualités, cependant je comprends qu'on puisse ne pas aimer le genre, mais ca justifiera jamais les trolls qu' on peut trouver sur internet.

Orishma
Orishma
Niveau 9
04 mai 2011 à 20:27:38

Anticonformiste? mais biensur, soyons tous conformiste: écoutons Sexion d'assaut et Justin Bieber, supportons le Barca et sa politique "payons les arbitres" et jouons a black ops vu qu'il faut être conformiste...

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 91
04 mai 2011 à 20:27:59
  1. fandejeux57 Voir le profil de fandejeux57
  2. Posté le 4 mai 2011 à 20:26:40 Avertir un administrateur
  3. il en faut pour tout le monde lol mais c'est vrai les dlc sont cher quand meme

:oui:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
04 mai 2011 à 20:30:40

Le seul truc honteux c'est la note des lecteurs.

70% des avis sont sur des gars qui n'ont jamais joué au pack :honte:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:31:33

pas grave du moment que celui qui joue le trouve bien

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
04 mai 2011 à 20:33:49

Orishma Voir le profil de Orishma
Posté le 4 mai 2011 à 20:27:38 Avertir un administrateur
Anticonformiste? mais biensur, soyons tous conformiste: écoutons Sexion d'assaut et Justin Bieber, supportons le Barca et sa politique "payons les arbitres" et jouons a black ops vu qu'il faut être conformiste...

:d) Merci de me donner raison en caricaturant toi même les anticonformistes.
Il y a un juste milieu entre le conformisme et l'anticonformisme, à un certain degré l'anticonformisme devient une forme de conformisme, s'opposer juste par idéé fixe et sans argument véritable (si ce n est la politique minable d'Actipognon) à acheter des jeux qu'on aurait probablement acheté dans un autre contexte, je vois rien de plus stupide.

peypitow
peypitow
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:34:30

OMAGAD jamais vu ça :rire:

Faire un test d'un DLC et lui consacrer un Forum :rire:

JVC devient vraiment n'importe quoi :rire:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:35:37

Est dire qu'un dlc de Borderland vaut 7€, Portal 2 gratuit, Bioshock 2 l'antre de minerve vaut 7€ et activision ose vendre c'est 4 mouchoirs de poches 15€ :(.

Orishma
Orishma
Niveau 9
04 mai 2011 à 20:36:38

Orishma Voir le profil de Orishma
Posté le 4 mai 2011 à 20:27:38 Avertir un administrateur

:d) Merci de me donner raison en caricaturant toi même les anticonformistes.
Il y a un juste milieu entre le conformisme et l'anticonformisme, à un certain degré l'anticonformisme devient une forme de conformisme, s'opposer juste par idéé fixe et sans argument véritable (si ce n est la politique minable d'Actipognon) à acheter des jeux qu'on aurait probablement acheté dans un autre contexte, je vois rien de plus stupide.

J'ai des arguments, mais a part déboucher sur une conversation stérile, sa ne serviras a rien...tu as ton avis, j'ai le mien et tu ne changeras pas d'avis

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:36:59

sa revient cher a celui qui a achetez le jeu neuf moi ca va je l'ai eu pour 30 euro

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:37:23

En même temps, tu t'attendais à quoi, c'est Activision hein...

Encore heureux que le pack soit pas trop mal à ce prix là, mais 15€ c'est encore beaucoup trop cher, même si c'est plus simple à amortir qu'un DLC de Borderlands (je trolle pas, je suis un grand fan de Border mais faut avouer que mis à part le 3eme, j'ai jamais fait les DLC plus de 2 ou 3 fois...)

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
04 mai 2011 à 20:38:22

Mais encore une fois TOUT LE MONDE est d'accord pour dire que le prix de ces Dlc est EXCESSIF, mais est-ce une raison valable pour troller à tout va et ignorer l'eventuelle qualité de ce contenu?
Activision a une politique minable en proposant le contenu a ce prix.
Mais pour ma part je ne vois aucune autre raison de m'abstenir d'apprécier à sa juste valeur le travail de Treyarch

Sinon Greyy-Fox je suis d'accord le dlc de Bioshock 2 (l'antre de minerve) était une pure merveille méritant amplement son prix :ok:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
04 mai 2011 à 20:40:13

J'ai des arguments, mais a part déboucher sur une conversation stérile, sa ne serviras a rien...tu as ton avis, j'ai le mien et tu ne changeras pas d'avis

:d) On est d' accord sur ce point :) cependant je pense pas avoir un avis rigide et être borné, j essaie de visualiser la situation avec le plus d'objectivité possible, même si parfois ca me pousse à admettre des choses qui vont pas dans le sens de mes convictions :(

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:46:18

Juste scandaleux cette note, jv.com soutient les dlc ...

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:47:54

Moi je me suis acheté le DLC hier et il est vraiment bon avec des maps très bien penser, très agréable et la map zombie est juste excellente :bave:

Même si le prix est élevé, faut pas oublier que tout le monde pratique ce genre de méthode.

Battlefield Bad Company 2 avec le DLC Vietname par exemple coute 15€ qui comprend 5 cartes, mais là par contre tout le monde applaudie sans parler des dizaines de petit DLC et de Onslaught, le mode coopératif disponible en DLC payant à 10 euros et du code VIP qu'il faut acheté si vous avez eu le jeu en occasion :bravo:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
04 mai 2011 à 20:48:32

Rafik93 Voir le profil de Rafik93
Posté le 4 mai 2011 à 20:46:18 Avertir un administrateur
Juste scandaleux cette note, jv.com soutient les dlc ...

:d) Encore un qui critique juste pour critiquer alors qu il a jamais joué au dlc :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS