0.82 jeu vendu par ps3
Normal d´un coté , ya que des bouzes sur la console de sony.
Et quand on voit le Line-up de la Wii à coté ![]()
Les pro-sony vont avoir mal aux fesses bientot ![]()
elles sont uniquement concurentes dans le sens ou ce sont des consoles mais elles ne s´adressent pas au meme public. Quelqu´un qui veut une next gen va tres rarement se rabattre sur la ps2, a l´inverse quelqu´un qui a peu d´argent va tres rarement acheter une next gen. Donc les marchés ne se concurencent pas, à la limite ils se completent.
C´est un peu le meme principe avec la wii mais dans une moindre mesure puisque la wii est quand meme a 250 euros. Mais de nombreuses personnes parlent de wii60 (ou wii-ps3)c´est donc qu´ils estiment que ces consoles next gen se completent et ne se concurencent pas. par contre 360 et ps3 la oui il y a une vrai concurence puisqu´ils sortent les memes jeux a qualité graphique a peu pres egale et a des prix assez eleves
ah oui c vrai que la game boy color est une console portable dsl
donc cette fois je crois que j ai compris: la NES est concurrente de la 360, youpiiii
ET QU ON ME SORTE PAS L EXCUSE BIDON QU ELLES SONT PAS DE MEME GENERATION HEIN???
lol...
...
c´est assez fatiguant de voir nombres de personnes assez agressifs dans leurs propos...
qui sans argument jettent des (par exemples) "bye boulet" ou des "j´t´ai cassé", "t´as rien compris a la life"...
plus en train de se flatter l´ego et faire de la masturbation intellectuel.
...
on dois rigoler quand? la ps2 a encore de tres beau graphisme jla considere comme une concurente, meme si elle est loin detre aussi puissante que la 360 les jeux qui sortent dessus equilibre la balance
, les chiffres sont la, les faits sont la : ps2>360 et sa sera surement pareil pour la ps3 , maintenant si tu veu continuer tes ptit commentaire aigri de kevin pour exteriorisé ta rage anti sony je te conseille plutot de sortir voir des copain ou bien dallez sur meetic si tu nen na pas merci
le_loup-oloman t´as rien compris apparement, je disais que la ps3 se vendait deja plus rapidement que la 360 alors qu´elle n´est vendue qu´au japon, alors oui c´est comparable parce que nul doute que quand la ps3 se vendra aussi dans le monde entier elle se vendra encore mieux.
oui ce site estime les ventes mais les chiffres sont proches de la vérité, ils ne sortent pas les chiffres d´un chapeau, ils ont les informations d´une douzaine de sources différentes et ces chiffres sont rééquilibrés lorsque les ventes réelles qu´on leur communique diffèrent de ceux qu´ils indiquent sur leur site.
c est a moi que tu parlais knar?
tout ce que je fais c est un peu d ironie pour montrer l absurdité de placer les ps2 et 360 en concurrentes.
et je suis pas anti-sony, il y a plus de chance que je me prenne une ps3 qu une 360 a l avenir donc tes commentaires tu te les garde pour toi, et tu evites de te mettre a juger les gens lorsque tu es en panne d arguments ![]()
* Posté le 16 novembre 2006 à 13:16:43 avertir modérateur
* kratos_01 et alors 10 millions de DS vendu au japon. Tu as pas 10 millions d´acheteurs qui ont acheté des jeux dans la semaine (en plus on est en fin d´année donc les gens attendent les fetes de fin d´année pour acheter).
Normalement une console à sa sortie doit avoir au minimum 1 ou 2 jeux dans les 5 premiers ventes car il y a eu 83000 consoles vendus donc 83000 acheteurs dans la semaine vu que la console est sans jeux.
mDr ...
SUr DS les jeux se vendent a pres de 100000 exemplaire par semaine .
ALors pour une console qui c´est vendu a 88000 exemplaire sans compter ceux qui l´on acheter pour la revendre au moins 15%, et bien les acheteurs on tout a fait acheter un nombre consequand de jeux .
panne dargument? apres ton post tu ose dire ca avec des "LOL MDR KIKOOLOL " a tout va?
Pour moi la ps2 domine la 360 cest tout apres si tes pas content de mon avis garde ta provoc pour toi
lol tu sembles pas comprendre que les "LOL MDR KIKOO" comme tu dis etaient justement ironique, histoire de te titiller un peu pour que tu te rendes compte que la ps2 et la 360 ne sont en aucun cas concurrentes ![]()
je veux pas te harceler avec ca, mais faut que tu realises que c est bidon de dire ca
me titiller un peu = un argument? je pense quelles sont concurente cest mon droit tte facon c pas ca ki va changer grand chose
* Posté le 16 novembre 2006 à 15:13:00 avertir modérateur
* Ce que je veux dire c´est que tout le monde disait qu´elle allait cartonné et franchement en terme de vente de jeux, excusez moi mais ce qu´on appelle un bide.
Comme je l´ai deja dis c´est la 1ere fois que lors d´une sortie de console, il y a moins de jeux vendus par rapport à la console. C´est à dire moins de 80000 jeux vendus. Les plus gros jeux ont fait juste 20000 ventes.
La 360 a fait largement plus son ratio était de plus de 2. Celui de la PS3 est inférieur a 1...
C´est pour ca que je dis que pour l´instant en terme de jeu vendu la PS3 c´est un flop.
Ta pas penser au frodeur aussi ?
Quand on voi le nombre de console pS3 qui on ete detourné je dirais facile 3000 , je peux te dire que c´est normal qu´il ny es pas autant d´achteur console que de jeux .
Alors stp evite de faire ton "boulet" et fini de sortir des vieux chiffres .
et explique moi la difference entre le fait de dire que la ps2 et la 360 sont concurrentes et le fait de dire que la NES et la 360 sont concurrentes dans ce cas ![]()
la nes nest plus dans le marché du jeu video, je parle de concurence quand 2 console de salon ou portable se vende bien et sont a peu pres similaire, la 360 est largement + puissante que la ps2 cest le cas mais la ps2 est loin detre une " nes" justement elle nest pas encore morte ni demodée donc pour moi elle a encore sa place dans le monde du jeu video
ok donc dans quelques mois quand la ps2 sera morte tu changeras d avis... ![]()
kan elle sera morte cest quand elle cedera sa place a la ps3 cest tout ![]()
donc au final, la ou tu disais que la ps2, en grande concurrente, "battait" la 360, la ps2 va finalement etre vaincue par la 360 quand la ps3 va arriver, je suis pas trop ton raisonnement la ^^
tout ca pour dire que la ps2 et la 360 sont pas concurrentes ![]()
Chaud ceux qui critique ![]()
En quelque heure, 80 000 ps3 on été vendu, les jeux, y me semble qu´il y en avait 5-6 a la sortie, donc bon
En tout cas, attendez que la Wii sorte, vous pourrez faire vos comparaison bidon ![]()
c sur c deux console differente incomparable
tout ce passe entre la wii la ps3 et la 360