CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 cartonne MDR

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:08:48

tout est une question de prix knar, il y a enormement de personnes (chez les jeunes en general) qui sont rebutés par le prix de la next gen et qui se rabattent sur la ps2, pas parce qu ils la preferent, mais parce qu ils jugent la 360 trop chere. a mon avis tu mets la ps2 et la 360 au meme prix les 360 se vendent beaucoup mieux, tout est une question de prix et c est en cela qu elles sont pas comparables dans les nombres de vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 13:09:50

et oui la qualité en fonction du prix, la ps2 a de grandes qualité mais la 360 est largement mieux. donc ceux qui ont les moyens vont aller vers la next gen. mais ceux qui n´ont pas les moyens et qui ne connaissent pas bien les consoles vont se laisser tenter par la ps2. La ps2 touche un marché plus grand puisque moins cher. A 100 euros presque tout le monde peut s´en acheter une, alors que 300 euros le marché est plus réduit, il faut ajouter a cela le fait que les japonais attendent la ps3 alors forcément ca réduit encore plus les marges de manoeuvre de la 360 dans ce pays

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 13:11:33

quand je dis 360 largement mieux que ps2 je ne parle que de la puissance pure des machines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 13:13:56

si je m´en refere aux chiffres de NextGenWars.
Il se vend( chrono en main):
67 XBOX360 à la minute
125 PS3 à la minute.
la PS3 un flop ?? je ne crois pas.

Surtout quand on sait que la 360 se vend dans le monde entier et que la ps3 n´est disponible qu´au japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 13:17:10

Quadruple post pour le plaisir, il faudra quand meme qu´un jour on puisse editer au moins le dernier post.
j´ai repris le commentaire de rourou_2006 sur nextgen wars pour le commenter

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:19:18

pas forcement une kestion de moyen mais aussi de jeux dispo sur la console, jai vu les jeux sur 360 et ceux dla ps2 je preferai de loin me prendre la ps2 (si je ne lavai pas deja), qu´ une console pour 1 ou 2 jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 13:24:35

j´aurais prefere que tu marques pas seulement au lieu de pas forcement. Parce que j´ai du mal a croire qu´à prix identique, tu preferes acheter la ps2 à cause du nombre de jeux. Surtout que la ps2 va sur sa fin de vie (il lui reste encore un peu de temps) alors que la 360 a un an tout rond et que de nombreux jeux vont arriver

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:29:33

non je parlai pas au prix identique bien sur mais au prix dla ps2 cest logique mais pour moi la kestion ne se pose meme pas , xbox ne ma jamai seduit a cause des jeux trop similaire

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:35:27

si jamais la Ps3 est moche graphiquement et l´autre malade de Sony disait que ça allait être une révolution graphisme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 13:36:22

pas forcement une kestion de moyen

non je parlai pas au prix identique bien sur mais au prix dla ps2 cest logique

bah tu te contredis tu dis que c´est pas forcément une question de moyens puis tu dis que ca depend du prix de la ps2, donc c´est forcément une question de moyens.

J´ia l´impression que tu es d´accord avec ce que l´on dit finalement

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:36:26

et en francais?

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
17 novembre 2006 à 13:38:30
  • qsdc profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 13:13:56 avertir modérateur
* si je m´en refere aux chiffres de NextGenWars.
Il se vend( chrono en main):
67 XBOX360 à la minute
125 PS3 à la minute.
la PS3 un flop ?? je ne crois pas.

Surtout quand on sait que la 360 se vend dans le monde entier et que la ps3 n´est disponible qu´au japon

---------------

tu prends justement le japon la terre ou un produit américain est boycotté.. :sarcastic:

facile donc il fut comparer les ventes donc ps3 flop... 0.82 jeux pour une console... même pour sony c´est résultat sont un echec en terme de vente de jeux donc les éditeurs vont y réfléchir plusieurs fois..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 13:40:11

le_loup-oloman
tu prends justement le japon la terre ou un produit américain est boycotté.. :sarcastic:

bah non next gen wars c´est les chiffres mondiaux donc je prends pas le japon, tu te trompes

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:40:26

qsdc >>>>>>>>>a la base je disai que la ps2 et la 360 sont concurentte tout comme la wii sera concurente de la ps3 et 360...pourtant c pas le meme prix et puissance.

Ensuite quand tu dit que personne ne prendrai une ps2 au meme prix qune 360 je trouve ca logique et jsuis daccord seulement sur se point la , mais sa ne change pas le fait que la ps2 est tout aussi concurente qu´une autre console voila

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:42:16

ben oui, et la gameboy color est concurrente de la 360 aussi :ok:
je viens de comprendre merci knar ^^

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:42:32

125 à la minutes :honte: si jamais il y avait 80´000 ps3 donc pas possible :rire: ou du moins tu as compter les premières minutes où elle est sorti ... :sarcastic:

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 13:43:23

sur ce je me casse à l´école pour pas devenir un mouton comme vous ...

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:43:43

le_loup-oloman "facile donc il fut comparer les ventes donc ps3 flop"

Rien que pour ca tes pas credible..comment peu tu dire qune console vendu a seulement a 80 000 exemplaire est un flop?? cest meme pas un lancement pour moi seul le temps nous le dira alors vien pas etalé ta connerie sur tes "prediction" les devellopeur savent tres bien que sony na pas pu vendre bcp dexemplaire cest pas considerer comme un vrai flop comme la game gear, dream cast ou la "xbox" :)

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
17 novembre 2006 à 13:45:07
  • qsdc profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 13:40:11 avertir modérateur
* le_loup-oloman

bah non next gen wars c´est les chiffres mondiaux donc je prends pas le japon, tu te trompes

----------------

vu que c´est sortit qu´au japon quand t´as fait ta comparaison c´est du bidon...tu compare l´incomparable.. :rire:

ce site estime il ne fait rien d´autres.... :lol:

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:45:35

gameboy>console portable

360 et ps2> console de salon , je vois que ca lhistoire de " generation" pour separer la ps2 de la 360 japelle ca une excuse bidon cest tout, vien pas me sortir tes post ironique a deux balle merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS