Angel est vraiment un homme doté d´une intelligence que même les grands homme de notre histoire n´auraient pas parvenu à égaler.
C´est une sorte de processeur vivant capable de déduire des choses que personne n´aurait pu deviner.
Par exemple, il a deviner, alors que personne ne le savait, que la Ps3 faisait un bide monumental au Japon. "Ah bon?" crierez vous tous en coeur. Et oui, la preuve, dans le top 10 des jeux les plus vendu, seulement 2 jeux Ps3 y figurent!!!! La honte, ça c´est de la preuve en béton armé. C´est clair.
Enfin... Le truc que notre cher Angel a omis de préciser, c´est que la Ps3 n´a été vendu qu´à 80000 exemplaires... Et oui, elle vient de sortir, il n´y a même pas une semaine...
Alors, petit animal très intelligent, explique moi comment tu veut que les jeux Ps3 se vendent mieux que tous les autres jeux, puisque le parc de Ps3 est à peine de 100000 exemplaires?
Attends, je développe, même pour toi ça va être compliqué.
Comment veut-tu, par exemple, que les jeux Ps3 se vendent mieux que les jeux Ps2, puisque cette derniere est 100000x plus vendue?? TU ne voudrais quand même pas que les Japonais achètent 150 jeux avec la console non? T´es profondemment idiot ou quoi?
oui, sinon ton topic de merde, tu te le serais méchament collé au c**, si tu vois ce que je veux dire.