CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 cartonne MDR

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:13:26

Utopic, j´ai même plus le droit d´avoir mes propres gouts... si j´avais préféré es jeux sur 360 et/ou sur wii et ben j´aura pris la console adéquat... tu remarqueras aussi que je n´ai mis aucun jeu de bagnoles, ni aucun jeu de baston... oui je sais j´ai des gouts subjectifs (c´est le pricipe même des gouts mais bon apparamment tu as besoin qu´on te le répète^^) et je n´achète pas un jeu pask´il a 19/20 mais paske je suis certain qu´il me plaira :oui:

"DMC? DMC2 ca te dis quelque chose, un jeux que tout le monde attendait... en tout cas tout les fan boys sans objectivité, et bien voila quoi un jeux mediocre..."
oui mais contrairement à toi, je suis capable de reconnaitre mes erreurs et de renoncer à un jeu si les images, les vidéos et les tests ne sont pas bons :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:14:45

et t´inquiète pas, je sais que tu ne lis les posts qu´a moitié... ce n´est pas pask´on change de pseudo qu´on change de personnalité :ok:
allez bye le boulet :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:23:13

Angel est vraiment un homme doté d´une intelligence que même les grands homme de notre histoire n´auraient pas parvenu à égaler.

C´est une sorte de processeur vivant capable de déduire des choses que personne n´aurait pu deviner.

Par exemple, il a deviner, alors que personne ne le savait, que la Ps3 faisait un bide monumental au Japon. "Ah bon?" crierez vous tous en coeur. Et oui, la preuve, dans le top 10 des jeux les plus vendu, seulement 2 jeux Ps3 y figurent!!!! La honte, ça c´est de la preuve en béton armé. C´est clair.

Enfin... Le truc que notre cher Angel a omis de préciser, c´est que la Ps3 n´a été vendu qu´à 80000 exemplaires... Et oui, elle vient de sortir, il n´y a même pas une semaine...

Alors, petit animal très intelligent, explique moi comment tu veut que les jeux Ps3 se vendent mieux que tous les autres jeux, puisque le parc de Ps3 est à peine de 100000 exemplaires?

Attends, je développe, même pour toi ça va être compliqué.

Comment veut-tu, par exemple, que les jeux Ps3 se vendent mieux que les jeux Ps2, puisque cette derniere est 100000x plus vendue?? TU ne voudrais quand même pas que les Japonais achètent 150 jeux avec la console non? T´es profondemment idiot ou quoi? :d) oui, sinon ton topic de merde, tu te le serais méchament collé au c**, si tu vois ce que je veux dire.

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 05:07:08

MDR Verden etait und es comiques qui riait que les jeux PS2 se vendaient plus que les jeux Xbox360... au japon seulement, et là, maintenant que c´et la PS3 qui fait un gros flop niveau vente de jeux, il cherche desperement des excuses... :honte:

Le gentil pro Sony fan boy de 14 ans :-)

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:06:14

si je m´en refere aux chiffres de NextGenWars.

Il se vend( chrono en main):

67 XBOX360 à la minute
125 PS3 à la minute.

la PS3 un flop ?? je ne crois pas.

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:17:28

et certains magasins ne sont pas encore ouvert aux Etats Unis puisqu´il est 5h du matin à New York.

Donc ca va s´accelerer encore si on compte que beaucoup de magasin ouvriront dans 4 ou 5h et qu´il y a le reste des Etats-Unis ( étant donné le décalage horaire d´est en ouest).

Elle est pas belle la vie :d

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:22:55

rourou :d) c´est un lancement, t´es au courant, que la PS" fasse le double de vente pour son lancement c´est pourri

Dans quelques jours la Wii fera 1 fois mieu, et les ventes de PS3 resteront a 0 faute de stock

Stock ... Flop :gni:

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:23:27

edit : 10 fois mieu

rourou_2006
rourou_2006
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:29:24

j´ai jamais dit que la Wii ne cartonnerait pas et tant mieux pour Nintendo d´ailleurs, parce qu´il ose.
C´est plutot la XBOX360 que j´espere voir ne plus se vendre après les déclarations arrogantes qu´ils ont eu envers Nintendo et Sony.

NonameFDP
NonameFDP
Niveau 4
17 novembre 2006 à 11:33:00

"´ai jamais dit que la Wii ne cartonnerait pas et tant mieux pour Nintendo d´ailleurs, parce qu´il ose.
C´est plutot la XBOX360 que j´espere voir ne plus se vendre après les déclarations arrogantes qu´ils ont eu envers Nintendo et Sony."

a ce petit jeu là c´est sony qui détient la palme!

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:36:25

rourou :d) MS a eut des declarations arrogant-es MDR :rire: t´as deja vu des declarations officielles de Sony sur la concurence avant de sortir de telle connerie

je te signale tout de meme qu´actuellement il y a environ 10 PS3 de vendu toute les 7 seconde, et 8 Xbox360 toute les 7 sec egalement

Pour un lancement, se faire concurencer par une console qui a deja un an... MDR :rire:

7 000 000 de Xbox360
120 000 de PS3

:lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:45:58

Donc d´apres toi ca a été la honte pour Micorsoft et sa Xbox de se faire distancer très largement par une console déja sortie (la PS2 ?)

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 11:47:58

Non parceque la PS2 et la Xbox360 ne sont pas concurentes, ni entermes de clientelle, ni en terme de capacité

mais yavait bel et bien une armée de boulet pro Sony qui se pavanait en parlant des venetes PS2 au dessus des ventes Xbox360... desormais ils sont ou ces petits rageux : la PS2 explose les ventes de PS3 :oui:

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:07:28

:lol: parfois, dans l´ecart de temps de 7 sec, il se vend plus de Xbox360 que de PS3, meme aujourd´hui :ouch:

http://www.nexgenwars.com/

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:20:08

Je parlais de la Xbox 1ère du nom ...

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:21:53

Absolument pas, les chiffres de vente je m´en fout totalement moi, a part pour faire ch*er les pro Sony qui eux s´y interresse de tre pres, pour eux une console qui est bien vendu est une bonne console... :ok:

Heavlygame
Heavlygame
Niveau 3
17 novembre 2006 à 12:37:50

Tu sais Nitendo son les N°1 au Japon, et SONY est dérrière Nintendo au Japon. Sony est N°1
en Europe, ensuite c´est la GameCube puis la
Xbox, et Xbox est N°1 au Etat Unis. Donc chacun sa part de marcher. De plus SONY n´a mis que
80 000 consoles en ventes, pour 120 millions d´habitants au Japon donc il faut attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 12:40:12

Les stocks arrivent regulierement, il y a 127000 ps3 de vendues a l´heure actuelle

Utopic
Utopic
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:40:23

En europe, c´est la Xbox1 qui est en seconde place des ancienne generation :hum:

Et 80 000 consoles pour un lancement c´est un flop, seulement 8 000 resistance vendu au japon... ca veut tout dire

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:41:43

Et la Xbox n´est pas première non plus aux USA ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)