Oki knar kut kut mais bon formule differement la prochaines foi la ca portait a confusion
Utopic t´es idiot ou quoi le gars il l´achéte pour les jeux à venir pas ce qu´il y a maintenant mais pour ce qui viendont apres genre Heavenly Sword ou Assassin´s Creed et il veut pas que quand ces jeux sorte il n´ai pas de console toi avoir pigé maitenant ?
Pas vraiment le plupart qui achete les console sans jeux c´est plus pour la revendre plus cher
Et le probléme c´est qu´il est pas sur que sony reapprovisionne vraiment bien le japon...
mdr comme si on achetait la PS3 pour y jouer ![]()
Et il en sait quoi que Heavenly Sword et cie seront bien ou pas?
Il achete juste parcequ´il espere que es prochains jeux seront bien et ils se basent sur quoi? Sur la marque pardi
Faut vraiment tout expliquer avec vous, c´est lourd
4D_Gamers Posté le 16 novembre 2006 à 16:22:34 mdr comme si on achetait la PS3 pour y jouer
là on commence a croire a un fake, ca devient flagrant ![]()
Les preview c´est fait pour quoi ? Les demos c´est fait pour quoi ? Les trailer c´est fait pour quoi ?
Faut tout t´expliquer c´est grave...
Utopic, c´est vrai j´avais oublié que tu ne te projetais jamais dans le futur ![]()
il est tout à fait possible que les japonais s´y soient pris à l´avance pour ne pas se retrouver sans console (et que les magasins seront vides) lorsqu´un bon jeu sortira... c´est bon t´as compris ?
et puis ce que tu dis n´est pas du tout certain... il suffit de voir la DS qui est en rupture de stock permanente !
et puis de toute façon, on peut très bien comprendre le fait qu´ils s´y soient pris à l´avance lorsqu´on sait que virtua fighter 5 sort en début 2007 et que tout les japonais qui souhaitent l´acheter n´auront toujours pas leur ps3 ![]()
kratos_01 --> et c´est exactement ce que j´ai fait, pour éviter comme tu le dis la rupture de stock... Cela je m´amuse de plus en plus avec resistance (je l´aurais pas cru !) .
![]()
people, t´as bien fait ![]()
mais essaie d´expliquer ça à sonymyt... euh... à Utopic ![]()
Si t´as des arguments tu as le droit de poser une hypothese Kratos, toi jusqu´a present tu nous informe juste de tes reves sans le moindre argument
Oui j´ai compris pour le truc de s´acheter une console a l´avance, trois fois que je te le dis, mais toi tu pige pas que celui qui fait ca, il prend une console pour le logo, en pensant aux jeux a venir, mais les jeux futur il les connait pas, donc il prend bien sa console juste en pensant a la marque (qu´il assoscient a la qualité en plsu le boulet)
Ben voila VF5, le gars il connait pas le jeux (sauf en arcade exception) ben il prend la PS3 a l´avance juste parceque c´est un fan (fanatique) du jeux et donc de la marque qui le supporte
Toi yen a comprendre?
Mais t´es idiot c´est definitif le gars il peut tres bien avoir vu des previews des videos avoir même tester le jeux dans un salon avoir vu les impressions des professionels !! !!!!! Gears of War tout le monde savait que le jeu serait une bombe avant même ca sorti et pourquoi grace au preview et aux magasines et autres sites internet et forum !! !!
"Si t´as des arguments tu as le droit de poser une hypothese Kratos, toi jusqu´a present tu nous informe juste de tes reves sans le moindre argument
"
non je donne juste mon opinion sur le fait que les japonais aient acheté la ps3 mais pas beaucoup de jeux, j´ai encore le droit j´espère...
"Oui j´ai compris pour le truc de s´acheter une console a l´avance, trois fois que je te le dis, mais toi tu pige pas que celui qui fait ca, il prend une console pour le logo, en pensant aux jeux a venir, mais les jeux futur il les connait pas, donc il prend bien sa console juste en pensant a la marque (qu´il assoscient a la qualité en plsu le boulet)"
pfff... t´es un proche du philosophe et écrivain Desacartes toi non ? tu poses le doute sur tout (on l´a vu en philo) ! c´est clair que si on rejette tout ce qui est douteux on ne va pas aller loin et on se connait suffisamment pour savoir quels jeux on va s´acheter (avec des images et vidéos in game), par exemple je sais très bien que tu t´achèras halo 3 mais j´en fais pas un caca nerveux
au contraire je trouve ça normal paske je sais que ce jeu sera de grande qualité (et toi aussi) et c´est pareil pour tous les jeux et toutes les consoles
il y a toujours du doute mais si on se refuse tout un tas de chose pask´il y a du douteon ne fait plus rien... il ne faut pas tomber dans l´excés mon gars ![]()
+1 Kratos
OK Kratos mais imagine ce que donnerais un forum avec une armée de gosse qui comme toi posterais eurs avis sans la moindre argumentation (qui a dit n´importe quel frum jv.com?)
Tu vois ton avis sans argument on s´en fout royal, c´est comme les mioche qui disent "ps3 caca" ca veux rien dire... ben toi t´es pareil
Oui tu sais deja les jeux que tu va acheter... j´aimerais bien te voir dresser une liste des jeux qui te feront acheter la PS3... les exclu seulement (deja t´es meme pas sur si les jeux auquels tu pense sont bien en exclu au moment de leur sortie)
Nn je n´acheterais pas Halo 3 si il ne suit pas mes envie du moment, si il n´est pas a la hauteur de mes attentes, je suis pas un fan boy moi, mais le simple fait que tu ai pu y penser de la sorte prouve que c´est bien ce que tu es toi ![]()
Tu crois argumenter toi ?
Utopic, est-ce tu te rends compte que dans le post que tu viens jeuxte de poster il n´y a absolument aucun argument (sauf les 3 dernières lignes qui sont potables^^)
"Tu vois ton avis sans argument on s´en fout royal, c´est comme les mioche qui disent "ps3 caca" ca veux rien dire... ben toi t´es pareil
"
j´ai l´impression que tu ne te rends pas compte que tu fais partie de ceux qui disent "ps3 caca" sans argumentation^^
les jeux qui me feront acheter la ps3 :
MGS4 (images et vidéos en temps réel dispo)
FF XIII (idem)
FF versus XIII
heavenly sword (idem)
resistance (idem + tests très valorisants)
lair (idem)
white knight story (idem)
wipeout pure
unknown realms (idem)
killzone
DMC4 (idem)
project naughty dog (idem)
project team ico
ratchet & clank
et il est tout à fait possible que certains de ces jeux ne me plaisent finalement pas mais je ne reconsidèrerait pas l´achat de la console mais simplement celui du (ou des) jeu(x) en question tout simplement paske tu ne me feras pas avouer que la majorité des ce jeux peuvent être des bouses
"Nn je n´acheterais pas Halo 3 si il ne suit pas mes envie du moment, si il n´est pas a la hauteur de mes attentes, je suis pas un fan boy moi, mais le simple fait que tu ai pu y penser de la sorte prouve que c´est bien ce que tu es toi
"
je comprends bien ce que tu veux dire mais tout a déjà une opinion sur le sujet... moi c´est pareil si le jeu ne me plait pas finalement et ben je l´achète pas mais je suis certain que pour l´instant tu aurai plutot tendance à acheter halo 3 qu´à le rejeter ![]()
Non je n´ai pas lu, mare de lire des posts de bas niveau, mais j´imagine deja le contenu de ton post, une petite (oui petite a coté de celle qu´on pourrait faire de la Wi60) liste de jeux bien lointain dont tu ne connait rien d´objectif
DMC? DMC2 ca te dis quelque chose, un jeux que tout le monde attendait... en tout cas tout les fan boys sans objectivité, et bien voila quoi un jeux mediocre...
Bon tu sais toujours pas ce que veux dire fanatisme et bjectivité a ce que je comprend (je t´ai pas lu en fait) alors bye boulet
DMC 3 ca te dis quelques chose....un jeux tres tres bons et que tout les fans attendait...
DMC 3 ca te dis quelques chose....un jeux tres tres bons et que tout les fans attendait...