CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 cartonne MDR

cul-boutonneux
cul-boutonneux
Niveau 4
16 novembre 2006 à 13:39:13

utopic :d) c´est le propre d´un boulet :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:42:44

Tu m´excuse mais entouré de gosse chialeur qui n´espere qu´une chose de me bannir a vie, je suis un peu obligé :gni:

ya qu´a te voir, 3 fois que tu poste pour me dire que tu va me faire bannir, si c´est pas de la pure frustration ca ! :ouch:

cul-boutonneux
cul-boutonneux
Niveau 4
16 novembre 2006 à 13:43:54

Oui je suis frustré car tu seras banni :rire:
banni
banni
banni
:rire: :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 13:44:28

:lol:

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
16 novembre 2006 à 14:06:34

Si la ps3 s´est bien vendue c´est uniquement pour ça:

http://cgi.ebay.com/Sony-Playstation-3-ps3-60gb-premium-system-1st-in-line_W0QQitemZ140049822151QQihZ004QQcategoryZ62054QQrdZ1QQcmdZViewItem

:ok:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:10:38

Un beau boulet ce angel-61

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 novembre 2006 à 14:14:15

WSWE10 en quoi je suis un boulet? Je dis juste la vérité. Je vois pas en quoi c´est etre boulet de dire ce que j´ai dis.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:17:23

angel-61 tu sais tres bien qu´il y a seulement 80000 PS3 au Japon, comment veux tu qu´ils battent des jeux DS, désolé pour "boulet" mais la prochaine fois reflechis.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 novembre 2006 à 14:23:27

"Et avec moins de 90.000 unités disponibles au lancement, il va de soi que les jeux PS3 ne pouvaient guère rivaliser avec des jeux disponibles pour un parc de machines cent fois plus important."

C´etait dans l´article mais je crois qu´il a pas pris le temps de lire...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:09:48

ses normal que les jeux ne se vende pas beaucoup tu as vu le peu de console qui a sur le marché :non2:

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 novembre 2006 à 15:13:00

Ce que je veux dire c´est que tout le monde disait qu´elle allait cartonné et franchement en terme de vente de jeux, excusez moi mais ce qu´on appelle un bide.
Comme je l´ai deja dis c´est la 1ere fois que lors d´une sortie de console, il y a moins de jeux vendus par rapport à la console. C´est à dire moins de 80000 jeux vendus. Les plus gros jeux ont fait juste 20000 ventes.
La 360 a fait largement plus son ratio était de plus de 2. Celui de la PS3 est inférieur a 1...
C´est pour ca que je dis que pour l´instant en terme de jeu vendu la PS3 c´est un flop.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:34:38

"kratos_01 et alors 10 millions de DS vendu au japon. Tu as pas 10 millions d´acheteurs qui ont acheté des jeux dans la semaine (en plus on est en fin d´année donc les gens attendent les fetes de fin d´année pour acheter).
Normalement une console à sa sortie doit avoir au minimum 1 ou 2 jeux dans les 5 premiers ventes car il y a eu 83000 consoles vendus donc 83000 acheteurs dans la semaine vu que la console est sans jeux."

dsl de répondre si tard mais 88 000 consoles vendues ne veut pas dire 88 000 acheteurs dès le départ :non: il est tout à fait possible que certaines personnes se soient jetées sur la ps3 pask´ils savaient bien qu´il n´y en aurait pas pour tout le monde et que les stocks seraient vidés pendant des mois mais ça n´implique pas forcément qu´ils apprécient les jeux au lancement :non:

-Mit3n-
-Mit3n-
Niveau 6
16 novembre 2006 à 15:54:45

quoi ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:58:51

quelqu´un qui a acheté la ps3 le 11 novembre ne l´a pas forcément fait pour les jeux disponibles pour le moment mais juste paske c´était une des rares fois (avant plusieurs mois) que la ps3 était disponible en magasin à coup sur :ok:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 15:59:58

:lol: bref i l´achete juste pour la marque, pas pour les jeux :honte:

Et le kratos nous sors ca comme ca, mine de rien... :honte:

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 16:00:08

MDR !! top classement chez les japs dans les jeux DS>>>>>>>>> pokemon mario luigi yoshi pokemon rose et a quand barbie et polly pocket??? ta pas honte detre fier dune console pour les 3/6 ans? au japon encore cest connu quils ont un esprit un peu culcul et sont assez retardé mentalement mais pour un européen laisse tombé la honte...

Sur ce bon jeux avec ton pokemon edition rouge de la mort ki tue barbie pocket collector. :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
16 novembre 2006 à 16:07:34

"japon encore cest connu quils ont un esprit un peu culcul et sont assez retardé mentalement mais pour un européen laisse tombé la honte...
"

:honte: c´est du racisme ca mon gars....

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
16 novembre 2006 à 16:09:11

je parlais au niveau ludique pas generalement :ok: jai rien contre les japs sinon jacheterais pas chez sony reflechi...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:15:50

Utopic, pfff... fais pas celui qui comprend rien, je dis que quelqu´un achètera sa ps3 sans jeu au lancement paske ça sera la seule fois où il peut être sur d´avoir une ps3 (en s´y prenant à l´avance) paske le jour où un jeu l´intéressera sur ps3 il pourrait bien se retrouver sans console (chez lui et dans les magasins) :ok:
c´est si dur que ça à comprendre :ouch:

Utopic
Utopic
Niveau 8
16 novembre 2006 à 16:18:02

OUI kratos donc le gars achete bien la PS3 pour la marque et pas pour les jeux, c´est toi qui pige rien! :ouch:

Et entre le lancement et les premiers jeux interressant yaura une grosse marge de temps, largement de quoi reapprovisionner les stocks

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable