Bonjour, recherchant une ps3 sur le boncoin.fr, je suis tombé sur une annonce intéressante.
La voici: Ps3 Slim 250GB + 2 manettes + 7 jeux= 200€
J'ai répondu que j’était intéressé et voici ce que la vendeuse m'a répondu:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse à propos de l'annonce de ma Ps3 Slim 250GB + 2 manettes + 7 différents jeux + carte de garantie de 24 mois + câble + document.Elle est toujours disponible au prix de 200€.
La console a très peu servis et elle est vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ) et sa version firmware est 3.41.Les documents du système sont incluses avec la boîte d'origine.
J'ai payer la console pour mon fils pour son cadeau d'anniversaire. La raison de la vente est due à mon fils qui n'est plus avec moi.Compte tenu des raisons de mon nouveau travail je ne pourrais pas avoir de temps stable pour une remise en main propre car je suis sur Chelsea. Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé qui se chargera de vous la livrée à votre domicile sans aucun frais de port soit à 200€ TTC et le paiement se fera à leur niveau.
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais,la société de transport vous livrera la console ps3 à votre domicile sans aucun soucis.
Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète
Nom:..................................
Prénom:...............................
Adresse:.........................................
Code postal:......................................
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):...........................................
..............
Afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'ils puissent vous livrer la console ps3
comme prévue.
En espérant vous relire.
Merci.
Est je raison de lui faire confiance? je n'est aucunes expérience dans la vente à distance entre particuliers...
Merci.