En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] Sauvegarde Clé USB
Legend_Angel
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:28:00
à tous, je viens de transférer toutes mes sauvegardes de PS3 sur une clé USB mais à ma grande surprise, cela prend à peine 30 Mo alors que ma PS3 était remplie à 27Go environ, je suis allé dans utilitaires des données sauvegardées et j'ai tout copié mais impossible de copier les données de jeu qui, je pense, ne sont pas utiles vu que c'est juste l'installation et non les sauvegardes. Est-ce normal d'avoir juste 30Mo de saves
arnaud_50
Niveau 6
04 mai 2011 à 14:29:45
heu donnees de jeux c est les mise a jour et les installation des jeux ( exemple GT5 : 10GB ) Par contre donnees de jeux sauvegardes ca prend pas 1 MB a part certain jeux
Dieu_me_garde
Niveau 43
04 mai 2011 à 14:30:08
Les données de jeu ne sont pas transférables sur clef USB de cette manière. Tu peux les copier uniquement en faisant une sauvegarde ou en transférant les données par câble RJ-45.
Les données de jeu ne sont pas obligatoire pour exploiter tes sauvegardes, tu auras certainement besoin de télécharger à nouveau les màj des jeux...sur la nouvelle console.
Legend_Angel
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:49:02
Donc c'est normal ? J'ai juste besoin des sauvegardes, rien d'autres.