Salut à tous,
Comme vous pouvez le constater, les topics annonçant le retour du PSN font rage depuis le début de la semaine.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre de gens qui y répondent de manière incorrecte, et encore, je reste très poli. Comme si un fake retournait le couteau dans la plaie, plein de personnes répondent par des insultes ou s'énervent, comme si c'était vital.
Ma suggestion est simple, et ça évitera de vous gâcher la vie parce que Machindu78 annonce que le PSN revient à tel moment : Bah...arrêtez de lire ces topics, ou au pire, n'y répondez pas.
D'une part, ça calmera peut-être les partisans du fake, d'autre part ça vous évitera les pétages de plomb qui font peur, parce que sans déconner, certains me font peur sur ce forum. Je peux comprendre que c'est les vacances, certain ne jouent à la console que pendant les vacances toussa, mais quand même, on dirait des junkies, et j'ai peur des junkies. ^^
Donc voilà, boycottez ces sujets, ils vont vite descendre et on ne les verra plus! Et RESTEZ CALMES !!!