Bonsoir à tous...
Bon je suis pas la pour dire sony ceci sony cela.....brefff
voici d'abord le lien http://fr.canoe.ca/archives/techno/jeuxvideo/actualites/2011/05/20110503-095730.html
Lisez bien à un moment le communiqué dit que chaque joueur touchés par les vols de compte bancaire adresse num ect......
ce verras envoyez un mail de la part de sony...bon j'ai déja le mail principal certe.
Je joue à DC UNIVERSE et si j'ai bien compris c'est surtout ( nous ) qui somme le plus touché...non?
Car beaucoup de joueurs ( des milliers ) ont jamais fait attention aux renouvelement de l'abo...chose qui à jamais été dite quand ont à un abo sur ps3.
La preuve moi meme y à fallu que je coche la case pour un renouvelement MANUEL....oufff d'ailleur.
Enfin voila ma question..à votre avis ( vous qui avez l'habitude d'internet ect ect ) je demande des avis constructif de votre part.
Le mieux c'est de changer de num bancaire ou attendre et se dire..pfff de toute facon nous somme des milliers je crain rien ?
Voila merci à tous et désolé pour les fautes...cette affaire me fait un peut peur et quand je rentre du boulot je vois que les choses s'arrange pas.
Merci à vous