CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les partenaires du blue-ray ?

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:54:23

fantastique de voire ce lolo avec ces propos digne d un bon mouton :rire:

ce gamin pige rien mais alors vraiment rien. J´aimerai pas etre a sa place :honte:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:55:36

ouch la moutonnerie a l etat pur ,ca set a rien de parler avec des bouffons pareilles reste dns votre crasse,band ignorants neo-fantiques,des vraies fanatiques,ils y connaisent mieux que des experts le seul avantage que le blue ray a sur le hddvd c est une plus grande capacite de stockage de 15 giga,mais il n asurtout pas une meilleure qualite d image enfin,xboxhalo ca ne sert a rien de parler avec un individu aussi pueril.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:56:48

c est plus tot vous qui aies peur,les illumine du forum ps3,l debilite et l ignorance a l etat pur.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:58:54

mais kel mouton :rire:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:01:17

tient un peu de lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_num%C3%A9rique_polyvalent_de_haute_densit%C3%A9

fait ta comparaison et revient dire que le seul avantage du blue-ray c´est ca capacité dailleurs c´est pas microsoft qui à inventé le HD-DVD donc c´est pas une guerre entre microsoft et sony ( par contre c´est sony qui à inventé le blue-ray

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:02:19

LoloCacao visiblement tu es un type qui maitrise pas ce qu´il raconte.

"les codec sont les memes et le seul truc qui differencie les 2 suport c´est le bitrate potentiel superieur sur bluray donc forcement la qualité finira inevitablement par etre superieur sur BD

je me demande si le mal entendu ne vient pas du fait que sony a choisi d´encodé en mpeg2 avec un gros bitrate pour essayer de garder le grain original de la pellicule (qui dans les test de qualité fait par des panel de professionel etait consideré comme une qualité d´arriver a reproduire le grain original qui generalement ne passe pas l´etape de la compression, dailleurs lors des test il differenciait bien les test fait sur des source avec "grain" et sans grain comme un film d´animation ou une source video) et j´ai l´impression que c´est ca que certain non pas aimé, le faite de peut etre percevoir le grain original"

Je t´invite aller voire d´autre site que xbox.com. Ca aideras ta connaissance.. Qui sera moins formaté Microsoft ! Sheep Microsoft va :-d

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:06:22

en verra bien dans 2 an,akikaki je prefere etre ca que on m insulte de pros sony qui,etant avant un fervant defenseur de cette marque est ouvert les yeux heureusement y a les developpeurs qui aident cette lmachine parce que sin on ca serait la dech pour la play enfin continuez dans votre sentier des illumines,ca fait encore plus monter les adeversaires de sony,c est tout benef,enfin je parle de la marque playstation pare que sin non pour le reste sony c est du out bon surtout leurs teles

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:11:02

Oui oui comme bcp de xboxien aujourd´hui tu était un fervant defeseur de la cause Sony a l´époque blabla blablabla. Escuse moi mais je m´en fous un peut, dsl.

Le débat est autre part sur ce topic, on parle du BlueRay. Donc avec ton dernier massage, tu me prouve indirectement que tu agis par moutounisme (Microsoft pour ta part) ! Donc je m´étonne pas des propos débile que tu as ecris.

D´ailleurs c´est bien la premiére fois que je vois quelqu´un etre fiére d´être un bon petit mouton. Microsoft doit etre trés happy de voire ta jolis tête ! Heu.. Museau pardons :rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:16:11

enfin fais pas ton innocent si le hd dvd etait sur la ps3 tu serais entrain de jouir dessus et de denigre le blue ray :hum: ,de plus tu me traites de mouton mais tu ne t es pas vue tout le temps entrain de denigrer les autres consoles,et entrain de te branler sur la ps3,enfin tu fais ton chaud derriere ton ecran mais tu dois etre un vraie baltringue mademoiselle akkiki,

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:19:02

lolocacao :

tu sais ya ce ke on appel des lecteur hd dvd/blue ray qui sont en prepartion deja depuis un moment :)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:20:36

enfin moi je m enfous de qui va l emporter ce qui me fait chie sur tout c est qu ils prennent en otage le public,enfin esperons ce que tu diese est vrai pansilyer qui il y est de lecteurs hddvd-blue ray,enfin que le meilleur gagne.

miminx
miminx
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:56:13

merci pour vos réponses

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:09:25

Mais quel bolo**** ce lolocacao , il n´a toujours pas compris que c´est sony qui afait le blue-ray et que microsoft n´a pas fait le hd-dvd :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:41:26

bolognese? :-(

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
16 novembre 2006 à 03:10:37

le hd-dvd a un partenaire qui est le plus important dans l´industrie du film...

les films pornographique...il y a deja des film porno sur hd-dvd et pour eux c´est tres mais tres payant beaucoup de compagnie de cinéma suiveront le format des film porno car elle decide quel format gagnera comme dans le temps du vhs et autre...

ps:je rigole pas

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:11:52

Le point faible de l´Homme :o))

cylon
cylon
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:52:25

Pervers87 Posté le 15 novembre 2006 à 20:14:16 christophe lamber

ptdr :rire:

LIFT
LIFT
Niveau 1
22 novembre 2006 à 13:22:35

Apres avoir lu tout vos commentaires, je me demandais...

Est ce que la rivalité qui oppose ces deux supports ne va pas s´imposer d´elle même économiquement comme par le passé. Ce que je veux c que le HD DVD semble être moins chère a produire qu´un blue ray pour des capacités plus ou moins égale (peut être un léger avantage pour blu-ray. Mais la réalité économique est qu´il faut faire toujours plus de bénéfice avec des coûts de production toujours plus bas.

Est ce que cela peut jouer dans la balance HD DVD?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment